Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blog de vos anges !!!
p
20 février 2008 11:54
salam, je me suis inspirée d un post sur festivités et mariage sur les blogs des mariés !!!
alors sur ce post , je vs propose de partager avec ns les fotos de vos enfants !!Angel
ca doit ere mimi !!!In love
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/08 12:13 par goldenstar.
R
20 février 2008 12:18
tu veux qu'on te montre nos enfants!Oh
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
20 février 2008 12:33
par un blog ki é protégé par un mot de pass
on a eu l occas de voir les yabiladiennes lors de leur mariage !!!comme elles sont belles machallah Angel
dc prkoi pas les enfants !!!
enfin on oblige personne !!
h
20 février 2008 12:36
moi perso je ne le ferai pas goldenstar je ne pourrai pas No no

je sais pas si les autres pourront mais c quand même dérangeant ce que tu demandes sans juger ton poste bien sure smiling smiley
p
20 février 2008 12:44
je vs respecte ts !!!
et g pa eu la moindre idée de me moké de vs n vs demandant cela !!!
bref ..si javé un enfant , j hesiterai pas de vs le montré ..je crois kiya pa de malperplexe
raBBi ya7yina, et vs verré qd je l oré !! winking smiley
p
20 février 2008 23:31
SALAM OUHALIKOUM(tm)

ne le prend pas méchament a rty ce que je te dit, mais c'est parsque tu n'a pas encore d'enfants que tu dit ça...
lorsque tu en aura inchallah tu verra des méchants et des pervers de partous, surtout sur le netangry smiley
salam ouhalokoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
a
21 février 2008 02:36
Citation
poupeeruss a écrit:
SALAM OUHALIKOUM(tm)

ne le prend pas méchament a rty ce que je te dit, mais c'est parsque tu n'a pas encore d'enfants que tu dit ça...
lorsque tu en aura inchallah tu verra des méchants et des pervers de partous, surtout sur le netangry smiley
salam ouhalokoumwinking smiley

Je comprend aussi, mais y'a une grande partie des gens qui font des blogs et mette leur photo d'enfants, soeurs etc...

Y'a qu'a voir sur skyblog et tous nos compatriotes marocains. J'en connais beaucoup qui font des blogs ou ils mettent leurs photos des enfants, petites soeurs et frères.
h
21 février 2008 09:53
Y'a qu'a voir sur skyblog et tous nos compatriotes marocains. J'en connais beaucoup qui font des blogs ou ils mettent leurs photos des enfants, petites soeurs et frères.[/quote]

ATLAS2008 je sais bien qu'il y'en a beaucoup mais moi je pense que ces gens là n'ont pas conscience du danger!

Aujourd'hui avec tout ce qui se passe vaut mieux ne pas exposer vos gosses sur le net moi perso c'est mon simple avis Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook