Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blog Aïcha
13 août 2010 14:39
Salam les hadguates,

Non, non... Je n'ouvre pas un post pour vous annoncer que notre talentueuse cuisinière AÏcha a ouvert un post. En fait, c'est plutot l'inverse. J'aimerai savoir si Aïcha a eu l'idée de faire un blog consacrée à la cuisine marocaine.

J'en profite d'ailleurs pour la remercier 1001 fois pour tous les conseils avisées ainsi que toutes les différentes recettes qu'elle a pu nous fournir sur ce site. Grâce à elle, moi qui n'aimait pas cuisiner, je me rends compte que ma pièce préférée dans la maison est devenue la cuisine.... Incroyable mais vrai.... grinning smiley

J'espère qu'AÏcha aura l'occasion de passer sur ce poste et de répondre à ma petite question... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
F
13 août 2010 15:57
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toithumbs up
Aïcha est une mine de savoir en matière culinaire!! et elle en aide plus d'un(e) avec ses recettes ,astuces...

C'est une super idée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/10 15:58 par maghrebia94.
f
13 août 2010 16:01
salem

effectivement j'approuve les talents de AichaChef
pas de blog?
h
13 août 2010 16:15
salam karmaboss,

J'hallucine, aujourd'hui même je me posais la même question que toi, et voici que tu lances un post à ce sujet !
Je viens à peine de faire la recette qu'elle a donné ce matin et elle est actuellement au four (chamia).
C'est la même chose que toi, la cuisine est devenue ma pièce préférée !
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
13 août 2010 19:28
Je vois que tous nos avis se regroupe... Cela l'incitera peut-être à mettre tout ca en ligne... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
13 août 2010 19:40
Un blog à l'image de celui de mina [douceursdemina.canalblog.com]

Excellent blog!
☠ chti'sem ☠
a
13 août 2010 19:56
salam

beaucoup de personnes le lui ont demandé me semble t-il mais je crois qu'elle n,en a pas, wa Allah o3alem.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
13 août 2010 20:01
moi aussi j'envisage de faire un blog sur la cuisine ...

où je mettrai en application toutes les recettes que je connais, , photos, videos a l'appui , plus des jolies descriptions ...
assalam o alykoum
13 août 2010 20:57
Citation
habib75 a écrit:
moi aussi j'envisage de faire un blog sur la cuisine ...

où je mettrai en application toutes les recettes que je connais, , photos, videos a l'appui , plus des jolies descriptions ...

Ah non Habib, par pitié... Epargne-nous ça... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
13 août 2010 20:59
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi aussi j'envisage de faire un blog sur la cuisine ...

où je mettrai en application toutes les recettes que je connais, , photos, videos a l'appui , plus des jolies descriptions ...

Ah non Habib, par pitié... Epargne-nous ça... grinning smiley

mais si, tu vas voir, ...ça va etre joli
assalam o alykoum
13 août 2010 23:27
salam les filles smiling smiley merci yawning smiley je suis ému et un peu gêner a la fois même si je trouve cela très très gentille je ne mérite pas un tel post !
sinon pour le blog je n'en ai pas le temps et je préfère aider a fur et a mesure des demandes bisou a toutes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
14 août 2010 02:12
on m'a rien demandé , mais je ferai un blog quand meme ..
assalam o alykoum
14 août 2010 16:16
Habib... Dehors!!!! Grrrr grinning smiley

Quoique.... N'oublies pas de nous transmettre l'adresse de ton futur blog pour qu'on évite d'y aller... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 août 2010 17:57
Salam

je crois que c'est pas seulement dans la cuisine qu'elle assure Aicha tbarkellah mais dans tous les domaines d'une mère de famille!
c'est époustouflant les idées et astuces qu'elle donne ici.
Aicha tu es un pilier de yabi mashaAllah Clap (le webmaster devrait te payer lol)
O
14 août 2010 18:15
Salam alaykoum,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nisserine2,

Aicha, c'est une des perles de ce forum. Toujours très agréable avec les autres..
[b]Absolutely Incredible[/b]
N
15 août 2010 12:28
Habib75, tu me fais bien marrer
N
15 août 2010 12:29
Habib75, tu me fais bien marrer, publies le blog une fois prêt stp grinning smiley
15 août 2010 14:54
Salam,

C'est vrai que Aïcha est toujours de bons conseils dans bien des domaines, j'en profite aussi pour te dire un grand merci.
Et mabrouk ramadan à tous.
15 août 2010 18:58
resalam les filles smiling smiley je vous remercie infiniment notamment karmaboss yawning smiley
sinon a quoi bon faire un blog puisque c'est interdit de mettre l'adresse du lien sur le forum !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 août 2010 19:04
moi aussi je dis un grand merci pour ta recette de gâteau que je désespérer de retrouver !!merci yawning smiley

si tu fais un blog moi aussi je veux le lien que tu peux faire communiquer en mpgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook