Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocages à cause de la sorcellerie
N
21 décembre 2017 13:59
Bonjour à tous,

On a fait de la sorcellerie à ma mère au bled, et ça s'est également retransmis sur moi (ma petite soeur n'a rien eu).
Depuis que je suis née, je sens que je suis bloquée dans tout, rien ne marche pour moi, jamais, les autres avancent et moi je fais du surplace. Je n'ai pas de problèmes de santé mais j'ai beaucoup de pensées obsessionnelles, pensées sombres, je pleure sans raison, aucune envie de travailler, une énorme flemme (je peux rester des journées entières dans mon lit à ne rien faire, même marcher devient très dur pour moi, l'impression d'avoir le poids du monde sur mes épaules). Rien ne marche, quel que soit le domaine, et ma mère en a parfaitement conscience. Elle me dit "Tu sais ma fille, je suis comme toi, moi aussi ils m'ont bloquée". Ma mère cherche du travail depuis 7 ans alors que son poste est l'un des plus recherchés sur le milieu du travail. Tous les gens que nous sommes allés voir nous ont tous dit sorcellerie sur ma mère qui a déteint sur moi (et rien sur ma petite soeur). Bref, on a tout fait, tout essayé, toutes les prières, l'huile et l'eau coranisée, depuis plus de dix ans on est allés voir des dizaines de personnes qui nous ont donné des traitements différents mais rien ne marche, jamais, rien n'a jamais marché. C'est tellement puissant que ça part pas, et moi je suis née avec, et plus les années passent plus je suis à bout... Les journées se répètent et je vois que je n'avance pas.

Bref, j'ai l'impression que les seuls qui peuvent m'aider sont au bled (avec l'aide de Dieu bien sûr, c'est lui qu guérit), dans des montagnes reculées, mais je ne connais personne. Le shour a été fait en Algérie donc idéalement j'aimerais savoir si qqun avait qqun à me recommander en MP. En France il n'y a que des charlatans, j'aimerais vraiment aller voir quelqu'un qui a vraiment un don pour "enlever" toute la sorcellerie, je vous en supplie, ça fait 25 ans que je vis avec ça et on a tout essayé, je n'en peux plus, j'ai plus de patience.

Merci infiniment d'avance pour vos réponses

Inch'Allah j'espère que vous pourrez m'aider, que Dieu vous bénisse..

Amin
F
21 décembre 2017 14:08
Cessez de croire que la sorcellerie est responsable de vos maux. Vous avez plutôt l'air de souffrir de depression.

Peut être dû à un traumatisme / perte d'un proche/ perte de raison de vivre / manque de but dans la vie / manque de passion.

C'est pas avec de l'eau et deux trois incantations que ca va se regler.
21 décembre 2017 14:20
Salam
Au bled il y a aussi des charlatans. Et même les pires. Vous devez vous en remettre a Allah et ne pas consulter n'importe qui, remettre votre sauvetage sur ces personnes ni risquer de tomber dans le shirk. Peut etre avez vous consulté des personnes qui n'ont pas guéri de manière légale Islamiquement parlant. Essayez de vous faire roqia vous meme avec du coran (sourates et versets ciblés) en état ablution et avec concentration
21 décembre 2017 14:21
Je compatis ma soeur, qu'Allah te donne une issue favorable à toi et ta maman.

Le sihr est mentionné dans le coran, ça existe bel et bien.
Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas placer ta guérison entre les mains de quiconque, il n'y a qu'Allah qui pourra vous débarrasser de ça, pourquoi ne pas faire la roqya par vous mêmes ?

Faites tourner en boucle sourate al baqara dans la maison et ayez la certitude que c'est Allah qui vous délivrera de ce mal.

Sinon je ne connais personne en Algérie pour t'aiguiller mais pourquoi pas en France, il y'a des personnes sérieuses ici aussi, de toute façon, ça se voit...le raqui doit utiliser uniquement le coran pour te soigner et parfois en complément ils utilisent les feuilles de séné (sana maki), huile d'olive,eau coranisée...

S'il te demande de faire des trucs bizarres, c'est un charlatan.

Il y'a un yabi ici qui a l'air calé en roqya et mal occulte, c'est Abderrahmaniskandar.
2
21 décembre 2017 14:21
leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Allah la guerison

combat ton nafs et ne te laisse pas aller
soit fort et retient une chose:

les ruses de satan n ont jamais fait flancher Allah, ni les alliers d'Allah

qu'Allah entende tes douaas et te guerisse Amine.
21 décembre 2017 14:29

Salam Aleykoum

C'est fou, je suis dans la même situation que toi de A à Z.

Ma mère à été touché par la sorcellerie au bled ( Algérie ) bien avant ma naissance, et je suis né avec ça. Quant à ma petite soeur rien.

C'est vrai que on a l impression d'avoir une charge sur notre dos, par exemple moi, depuis un moment, en marche je ne me sent pas à l'aise, impression de marché tordu avec mes pieds.

Je suis aussi d'ailleurs limite accros sur mon lit du matin jusqu'au soir avec mon téléphone. Pas d'envie de travaillé aussi.

Mais ta situation à l'air bien plus haute que la mienne, enfin quand tu dit bloqué, dans les études ? Professionnellement ?

Car j'étais comme toi, puis jusqu'à présent ( 20 ans ) j'ai pu avancé petit à petit.

De ce que je peux te dire, j'ai aussi eu recours à des Roqya, qui malheureusement n'ont fait aucun effets. J'ai même été voir un capteur de djinn. Mais ce n'est que du psychologique, à la fin juste après t'avoir dit que il ta tué tout les djinn qui été en ton corps, psychologiquement tu te sent un peu plus léger, qui d'ailleurs durant une à deux semaines je ne me sentais plus trop timide.

Quel faux espoirs, je suis retombé dans mes habitudes...

Ma soeur, si tu souhaite vraiment guérir, tout celà ne ce fera que par la volonté d'Allah. Alors le seul moyen est, de ce rapproché su plus possible de la religion, pratiqué le Dîn avec conviction et fermeté.

Je dit bien plus que nos 5 prières par jour, ou nos quelque lecture du Coran le soir ou du vendredi. Il en faur bien plus que celà.

Dhikr, prière surérogatoire, apprentissage de la langue arabe pour pouvoir lire le Coran comme il se doit, et apprendre les sourates, les invocations par jours etc. Etc.

Tout celà fait partie de notre devoir, mais malheureusement, Foi qui baisse, les murmures du sheytan ( qu'Allah le maudit ) qui nous rendent aveugle et j'en passe. Trop occupé à faire tel ou tel chose, on ce préoccupe plus de notre smartphone que le saint Coran et nos pratique religieuse.

Qu'Allah nous pardonne, nous guide, nous facilite ces épreuve la au point quelles seront une motivation pour nous pour ce rapproché d'Allah Azawajal.

Amin ajma'in.
i
21 décembre 2017 14:34
si tu pouvez trouver celui qui a fait ça j'aimerais bien le consulter pour 2/3 personnes (trump, netanyaou, valls, charlgoumi...)
P
21 décembre 2017 14:37
Je te rassure ma sœur moi aussi c'est la même chose mais ma sœur la différence c'est qu'avant de revenir vers la Foi, j'étais perdue je n'avais pas la Foi donc Rien n'allait je menais une vie difficile et pleine de gêne ( c'est un passage du Coran tu peux vérifier si tu le veux ) tout ce que je touchais ne fonctionnait pas....j'étais dans tous les sens sauf dans le Bien il me manquait la Foi !

Petit à petit ...il a fallu qu'une épreuve soit la Cause de mon retour vers Allah et la Foi ....à partir de la soubhanallah tout s'arrangeait de nouveau mais quand je te dis tout .....c'est vraiment tout ....la Foi la priere a lheure l'invocation le jeune et la sincérité dans mon malheur a été une délivrance ...j'étais redevenue moi meme comme une renaissance allahu akbar ! ( je fonds en larmes à cet instant quand j'y repense...) ...tout ce que je touchais en ayant la Foi fonctionnait ...j'étais Bien Avec moi meme Avec les gens jai retrouver un équilibre mes dettes se réglaient l'argent rentrait le travail je retrouvais ....et tu vois plus les résultats sont positifs et plus tu t accroches à la Foi il n y a que ca de vrai ....tout allait bien enfin dans certains domaines j'étais Bien Al Hamdulillah ...je pensais Foi je vivais Foi je dormais .... jusqu'au jour où tout à rebascule dans l'épreuve ...

J'ai voulu me marier jai fais invocations et causes dans ce sens le jour où c'est arrivé soubhanallah c'était exactement mon invocation qui s'était matérialisée devant mes yeux : cet homme est entrée dans ma vie ...jai commencer à me sentir mal mauvaise lourde etc tout et tout le monde y passait sans comprendre pourquoi ma foi a pris un coup petit à petit ....de cauchemars en cauchemars, de douleurs en douleurs survenues d'un coup et intenses inexpliquées au début je n'ai pas fait attention jusqu'au jour où des symptômes bizarres apparaissent ...cet homme fuit sans raisons et me dis je t'aime Bien je veux faire ma vie avec toi tu me correspond soubhanallah la premiere fois que je t'ai vu chez tes parents tu es rentrer dans mon cœur mais je me sens mal en ta présence bref ....je vais au maroc avec mes parents pareil à chaque fois que je parle avec cet homme il m'arrive que des trucs inexplicables ...ma mere me dis ta changer ....ca ma percutée jusqu'au jour où je tombe sur un sujet de roqya ....je me penche là dessus sans parano je tente je pars au bled de nouveau je demande une personne de Foi pour faire cette roqya lecture du Coran invocation et soins prophétiques uniquement Aucunes pratiques douteuses je n'acceptais ....et la la douche froide ...tu as un mal invisible qu'Allah Seul Sait ....voila la raison de tes symptômes soudains et depuis la je tente de me soigner c'est dur tu te bats contre le mal invisible c'est encore plus difficile tu ne cernes pas exactement ce que c'est mais Faut se battre ....tout ca pour te dire ma sœur si tu as un doute en toi je t encourage à faire les causes utiles et bonnes pour ten sortir...ne pas hésitez à demander à allah il n y a que la Foi qui ten sortira ....les épreuves font parties de la vie on a pas le choix c'est difficile très difficile ....comme quoi Allah existe pour ceux qui doutent ...le Bien le mal existe...la parole dallah est verite ....ouvres le coran tu verras ...qu'Allah fasse triompher la verite et le bien et quil anéantisse le faux et le mal quil soit visible ou invisible ...je tencourage à ten sortir réfléchis fais les causes bouges toi Dieu est Grand ...si tu aspires à la Foi au Bien et à la verite allah t aidera ....qu'Allah nous donne la force nécessaire face aux épreuves .....
P
21 décembre 2017 14:51
Apres je dis aux personnes tenant les mêmes propos que toi ...je leur dis tu devrais essayer la roqya et la hijama mais avant tout Faut priere c'est la base tu doit te remettre dans le Droit Chemin on a Rien sans Rien car c'est comme quand tu vas chez le médecin tu es malade il va te donner une ordonnance tu as le choix de prendre ou pas le traitement par les medicament ou te soigner naturellement mais si tu le fais pas on n est Bien daccord tu vas pas guérir si tu prends pas de traitement Avec pour base la priere et le travail et l entretien de la Foi ...donc les maux invisibles ç est pareil il faut avoir un cheminement spirituel adéquat et suivre un traitement prophétique qui Va Bien si nécessaire ....allah na pas fais descendre une maladie sans son remède ...bien entendu si le terme de vie de la personne est arrivé c'est autre chose ....donc voila ÉPREUVE = RÉACTION = ACTION !
21 décembre 2017 15:16
Vous êtes allées voir des dizaines de personnes et rien n'a marché. ...Faudrait peut-être se poser les bonnes questions désormais.
L
21 décembre 2017 15:58
Salam..Allez voir un psycologue videz votre cerveau 1 fois par semaine et avec le temps peut etre vous verrez la vie différemment du positif car je pense que cest de la depression .vous etes allez voir des dizaines de personnes a perdre votre argent pour rien alors maintenant essayer un psy qui cest peut etre que sa marchera.
21 décembre 2017 17:06
Est ce que vous faites la prière deja pour commenser ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
25 décembre 2017 00:20
dans le coran entier il y a 6 verset qu'on peut trouver le mot ////chifa //// liser ces 6 verset pour toute sorte de maladie vous aurez la guérison in cha allah
S
30 avril 2019 19:55
Bonsoir

Je viens de lire votre message au sujet de la sorcellerie et les blocages dont vous avez été victimes avec votre mère et j’aimerais savoir si depuis votre message vous avez trouvé quelqu’un qui vous l’a enlevé car j’ai la même sorcellerie depuis des années suite à mon ex belle famille et j’ai vu des dizaines de personnes soit disant guerisseur et marabout aussi et personne ne m’a enlevé cette sorcellerie et ma vie est toujours bloquée depuis des années..

Si vous avez trouvé quelqu’un qui vous l’a enlevé, serait il possible s’il vous plaît de m’envoyer ses coordonnées par message privé, même si c’est au bled ... car faut vraiment que je m’en sorte une fois pour toute.

Merci d’avance pour votre précieuse aide.

Sonia
M
3 mai 2019 08:55
Je pense aussi que c est un état dépressif et apparemment si la mère en souffre, c est comme une maladie héréditaire il y a des chances que l enfant puisse en souffrir,tu penses que depuis 25 ans Allah ne t aurait pas déjà guérit de la sorcellerie si vraiment y avait sorcellerie ?
a
8 avril 2021 21:44
evidement personne ne vous croiera. bienvenu au club. une grosse difference que la masse debile ne fait pas c'est la difference entre celui qui fait toutes les causes logique et reflechies pour aboutir à son projet et celui qui ne fait rien ou de la mauvaise facon et qui se plein la sorcellerie ou autre.

il faut patienter. c'est une TRES dure epreuve pour voir si vous allez croire en Allah ou bien tomber dans la sorcellerie egalement.

sachez qu'au bout du tunel il y a la lumiere TOUJOURS (si vous etes avec Allah)

En attendant, voyez votre vie : vivez vous ds la rue? mangez vous à votre faim? si vous repondez à ces question voud verrez que Allah donne une epreuve mais toujours en vous laissant bcp de bien ds l'essentiel (en attendant la voctoire INCHALLAH)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook