Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des blocages
A
10 juin 2018 09:07
sa
salam Je voudrais vous parler que quand j essaie de voir les choses positivement ou de faire du bien autour de moi ça fini toujours par des blocages ça se retourne sur moi .je sais pas si on ma fait de la magie noire ? CE que je veux réussir Ça devient négatif et ça depuis mon adolescence maintenant j ai 38 ans et je suis triste que mes rêves ne se réaliserons jamais.Faiza a.
K
10 juin 2018 09:57
Salam alikoum comment tu vas
Oui je comprends ce que tu vis
Tu as des blocages de quels genre?
Citation
Abekan faiza a écrit:
sa
salam Je voudrais vous parler que quand j essaie de voir les choses positivement ou de faire du bien autour de moi ça fini toujours par des blocages ça se retourne sur moi .je sais pas si on ma fait de la magie noire ? CE que je veux réussir Ça devient négatif et ça depuis mon adolescence maintenant j ai 38 ans et je suis triste que mes rêves ne se réaliserons jamais.Faiza a.
10 juin 2018 12:06
W A SLM
Il ne faut jamais dire: "jamais"

La réussite repose sur un seul mot : l'espoir

c'est Dieu qu'il nous la dit directement : sur le Coran "ne perdez surtout pas l'espoir".

Si tu changes t'as façon de penser (négative)
tu vas petit à petit te rendre compte que les choses changent.



Citation
Abekan faiza a écrit:
sa
salam Je voudrais vous parler que quand j essaie de voir les choses positivement ou de faire du bien autour de moi ça fini toujours par des blocages ça se retourne sur moi .je sais pas si on ma fait de la magie noire ? CE que je veux réussir Ça devient négatif et ça depuis mon adolescence maintenant j ai 38 ans et je suis triste que mes rêves ne se réaliserons jamais.Faiza a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook