Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
blocage wifi et reseaux sociaux de nos ados maison
j
15 septembre 2024 21:17
Salam a tous

pour ceux qui le souhaite , je peux donner des astuces pour bloquer les reseaux sociaux sur des pc portables windows , comment faire ; c'est assez simple

et pour bloquer le wifi sur les box bouygues ou sfr ou free ou limiter les horaires d'utilisation

je remarque que de nos jours beaucoup de nos enfants , s'enferme dans leur chambre et passe des journées des journées a matter des videos et reseaux sociaux....
et parler aussi a des inconnus !!
G
15 septembre 2024 21:22
Salam

Si tu as une astuce pour autoriser des cours sur Zoom tout en bloquant le chat de Zoom, je suis preneur...
j
15 septembre 2024 21:26
[support.zoom.com] %A9sactiver%20le%20chat%20priv%C3%A9%20pour%20toutes%20les%20r%C3%A9unions&text=ou%20du%20groupe .-,Connectez%2Dvous%20%C3%A0%20Zoom%20Web%20Portal.,Discussion%20priv%C3%A9e%20pour%20le%20d%C3%A9sa ctiver.
Citation
Watoo watoo a écrit:
Salam

Si tu as une astuce pour autoriser des cours sur Zoom tout en bloquant le chat de Zoom, je suis preneur...
D
15 septembre 2024 21:28
Faut que les parents jettent leurs téléphones d’abord, puis faire une réunion familiale pour limiter l’utilisation du téléphone à la maison.
C’est dur mais pas impossible

Est ce que tes enfants sont au courant que c’est toi qui coupe l’internet ? Et quels âges ils ont ?

Citation
jeltop a écrit:
Salam a tous

pour ceux qui le souhaite , je peux donner des astuces pour bloquer les reseaux sociaux sur des pc portables windows , comment faire ; c'est assez simple

et pour bloquer le wifi sur les box bouygues ou sfr ou free ou limiter les horaires d'utilisation

je remarque que de nos jours beaucoup de nos enfants , s'enferme dans leur chambre et passe des journées des journées a matter des videos et reseaux sociaux....
et parler aussi a des inconnus !!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/24 12:13 par Douaa دعاء.
G
15 septembre 2024 21:32
Je connais cette fonctionnalité mais c'est valable dans le cas où c'est l'hôte qui organise la réunion.
Moi, je veux bloquer le chat indépendamment de la réunion, supprimer cette fonction de l'application.
Citation
jeltop a écrit:
[support.zoom.com] %A9sactiver%20le%20chat%20priv%C3%A9%20pour%20toutes%20les%20r%C3%A9unions&text=ou%20du%20groupe .-,Connectez%2Dvous%20%C3%A0%20Zoom%20Web%20Portal.,Discussion%20priv%C3%A9e%20pour%20le%20d%C3%A9sa ctiver.
j
16 septembre 2024 12:00
bien sur qu'ils le savent
je laisse un peu de temps wifi par jour contre travaux menager a la maison smiling smiley
c'est donnant donnant !

Citation
Douaa دعاء a écrit:
Faut que les parents jettent leurs téléphones d’abord, puis faire une réunion familiale pour limiter l’utilisation du téléphone à la maison.
C’est dur mais pas impossible

Est ce que tes enfants sont au courant que c’est toi qui à couper l’internet ? Et quels âges ils ont ?
D
16 septembre 2024 12:19
J’aime bien les ententes, surtout s’ils sont ados c’est très bien. Bravo Welcome le
Citation
jeltop a écrit:
bien sur qu'ils le savent
je laisse un peu de temps wifi par jour contre travaux menager a la maison smiling smiley
c'est donnant donnant !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook