Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage sorcellerie ???
B
26 septembre 2021 22:55
Salam aelikoum
Voila j ai 34 ans marié depuis 5 ans pas d enfants
Et je suis lassée de ce qui m arrive en fait j accumule de "malchance" on dirait qu une force s acharne contre moi
Attention si tel est la volonté d Allah le tout puissant marhaba mais je sent qu il y a autre chose....je vous explique :
Depuis quelque années je me sent bloquée je n arrive a rien
J ai passé une super formation en 2018un super taff en 2019 et j ai eu un accident de voiture l entreprise ne veut plus entendre parler de moi accident de trajet... elhamdoulila vehicule détruit je m ensuis sorti indemnes Allah sobhanou ma sauvé il ne ma protégé .
Cette année2020 / 2021j ai fait 2 fausses couches et 3 opération sous anesthésie générale les problèmes de santé s accumule surtout douleur au bas ventre au mains et depuis peu cervicale ou les medecins on trouver de l arthrose.
De très gros problèmes financiers viennent s y ajouter rien ne vas en gros .
Depuis peu j ai des peur nocturnes j entend des bruits je fait des cauchemars et j angoisse pour rien je récite du coran j allume la lumière et je me rendors ...

Jai fai des roqya au bled il y a 5 ans car je sentait tout le temps une présence ou dans mon lit lorsque j allais dormir je glissais d un côté comme si il y avait une personne opulente qui fesait un trou des bleus inexpliqués mais comme je suis très blanche je me forçais à croire que je devait me cogner sans faire attentions.

Lors de la roqya je sentait comme un voile me frôler sur tout le corps mais j en avait pas parlé au raqy je pense que j ais eu peur ...
Comme je le dit plus haut si tel est une épreuve du tout-puissants je l accueille avec plaisir car Allah n éprouve que ceux qu il aime... mais j ai la sensation que c est l œuvre d une personne mal intentionnée et qu Allah ma protégée lors de mon accidents.
Je demande un avis pas jugement svp et pour la question a venir oui je fait la prière mais la avec la fc je ne peu pas .
26 septembre 2021 23:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu te fais des films.

Tout le monde a ses galères. La vie n'est pas le Paradis. Mais plutôt une école et un parcours du combattant pour apprendre et acquérir des qualités divines, afin de revenir au Paradis. Détails ici.

Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : « Je vais établir sur la terre un vicaire "khalifa" ». Ils dirent : « Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : « Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam) ! ».
32. - Ils dirent : « Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage ».
33. - Il dit : « Ô Adam, informe-les de ces noms ». Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : « Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? »

Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
26 septembre 2021 23:07
Je peux t'aider bidnillah si tu es déterminée à te prendre en charge.

Je te coache à te soigner

Contacte moi en mp
Citation
Bonnoise23 a écrit:
Salam aelikoum
Voila j ai 34 ans marié depuis 5 ans pas d enfants
Et je suis lassée de ce qui m arrive en fait j accumule de "malchance" on dirait qu une force s acharne contre moi
Attention si tel est la volonté d Allah le tout puissant marhaba mais je sent qu il y a autre chose....je vous explique :
Depuis quelque années je me sent bloquée je n arrive a rien
J ai passé une super formation en 2018un super taff en 2019 et j ai eu un accident de voiture l entreprise ne veut plus entendre parler de moi accident de trajet... elhamdoulila vehicule détruit je m ensuis sorti indemnes Allah sobhanou ma sauvé il ne ma protégé .
Cette année2020 / 2021j ai fait 2 fausses couches et 3 opération sous anesthésie générale les problèmes de santé s accumule surtout douleur au bas ventre au mains et depuis peu cervicale ou les medecins on trouver de l arthrose.
De très gros problèmes financiers viennent s y ajouter rien ne vas en gros .
Depuis peu j ai des peur nocturnes j entend des bruits je fait des cauchemars et j angoisse pour rien je récite du coran j allume la lumière et je me rendors ...

Jai fai des roqya au bled il y a 5 ans car je sentait tout le temps une présence ou dans mon lit lorsque j allais dormir je glissais d un côté comme si il y avait une personne opulente qui fesait un trou des bleus inexpliqués mais comme je suis très blanche je me forçais à croire que je devait me cogner sans faire attentions.

Lors de la roqya je sentait comme un voile me frôler sur tout le corps mais j en avait pas parlé au raqy je pense que j ais eu peur ...
Comme je le dit plus haut si tel est une épreuve du tout-puissants je l accueille avec plaisir car Allah n éprouve que ceux qu il aime... mais j ai la sensation que c est l œuvre d une personne mal intentionnée et qu Allah ma protégée lors de mon accidents.
Je demande un avis pas jugement svp et pour la question a venir oui je fait la prière mais la avec la fc je ne peu pas .
B
26 septembre 2021 23:08
Soigne toi ça m’a tout l’air de sorcellerie roqya.
Moi aussi je re souvent de serpent et chien qui me poursuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/21 23:09 par Berbere du Maroc.
B
26 septembre 2021 23:17
Peut-être comme je l ai dit je suis peut-être tout simplement éprouvé je dit avoir une galère je veu bien on est pas au pays des bisounours .... mais je t'assure que je me sent vraiment bloqué j avance pas depuis 5 ans si j avance d jn pas je recule de 10 y a pas un truc qui vas que ce soit santé travail ou bien financier même avec mon entourage proche je sais pas comment t expliquer c est comme si j etais en train de couler et qu on me tire par les pied pour pas que je refasse surface après allah w a3lam
A
26 septembre 2021 23:28
Salam alikoum sérieusement laisse les gens tranquilles , elles te raconte des problèmes non négligeables récurrents, tu lui dit qu’elle se fait des films mais tu n’as pas honte , vraiment laisse là s’exprimer.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu te fais des films.

Tout le monde a ses galères. La vie n'est pas le Paradis. Mais plutôt une école et un parcours du combattant pour apprendre et acquérir des qualités divines, afin de revenir au Paradis. Détails ici.

Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : « Je vais établir sur la terre un vicaire "khalifa" ». Ils dirent : « Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : « Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam) ! ».
32. - Ils dirent : « Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage ».
33. - Il dit : « Ô Adam, informe-les de ces noms ». Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : « Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? »

Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
26 septembre 2021 23:35
Salam personnellement je préférerais que soit " une galère de la vie " plutôt qu un mal occulte j ai l impression que je vais devenir folles merci pour ton avis
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum sérieusement laisse les gens tranquilles , elles te raconte des problèmes non négligeables récurrents, tu lui dit qu’elle se fait des films mais tu n’as pas honte , vraiment laisse là s’exprimer.
A
27 septembre 2021 00:43
Je connais très bien cela ,le mal occulté rend malade je te dis la vérité c’est incroyable
Tu tombes souvent malade ?
Citation
Bonnoise23 a écrit:
Salam personnellement je préférerais que soit " une galère de la vie " plutôt qu un mal occulte j ai l impression que je vais devenir folles merci pour ton avis
H
27 septembre 2021 01:04
Wahlakisalam

Écoute ces 3 roqya de 3 raqis

[youtu.be]



[youtu.be]


[youtu.be]

Reviens me voir après et dit moi ce que tu ressens

. C'est costaud comme roqya je te préviens


Pour tes symptômes je t'en dirais plus ms d'abord écoute ces 3 roqya

BaarakAllahoufik

Citation
Bonnoise23 a écrit:
Salam aelikoum
Voila j ai 34 ans marié depuis 5 ans pas d enfants
Et je suis lassée de ce qui m arrive en fait j accumule de "malchance" on dirait qu une force s acharne contre moi
Attention si tel est la volonté d Allah le tout puissant marhaba mais je sent qu il y a autre chose....je vous explique :
Depuis quelque années je me sent bloquée je n arrive a rien
J ai passé une super formation en 2018un super taff en 2019 et j ai eu un accident de voiture l entreprise ne veut plus entendre parler de moi accident de trajet... elhamdoulila vehicule détruit je m ensuis sorti indemnes Allah sobhanou ma sauvé il ne ma protégé .
Cette année2020 / 2021j ai fait 2 fausses couches et 3 opération sous anesthésie générale les problèmes de santé s accumule surtout douleur au bas ventre au mains et depuis peu cervicale ou les medecins on trouver de l arthrose.
De très gros problèmes financiers viennent s y ajouter rien ne vas en gros .
Depuis peu j ai des peur nocturnes j entend des bruits je fait des cauchemars et j angoisse pour rien je récite du coran j allume la lumière et je me rendors ...

Jai fai des roqya au bled il y a 5 ans car je sentait tout le temps une présence ou dans mon lit lorsque j allais dormir je glissais d un côté comme si il y avait une personne opulente qui fesait un trou des bleus inexpliqués mais comme je suis très blanche je me forçais à croire que je devait me cogner sans faire attentions.

Lors de la roqya je sentait comme un voile me frôler sur tout le corps mais j en avait pas parlé au raqy je pense que j ais eu peur ...
Comme je le dit plus haut si tel est une épreuve du tout-puissants je l accueille avec plaisir car Allah n éprouve que ceux qu il aime... mais j ai la sensation que c est l œuvre d une personne mal intentionnée et qu Allah ma protégée lors de mon accidents.
Je demande un avis pas jugement svp et pour la question a venir oui je fait la prière mais la avec la fc je ne peu pas .
B
27 septembre 2021 14:32
Avant hamdoulilah non mais la j ai quasiment tout le temps mal au ventre j ai fait pas mal d echographie ou il ne trouvait rien donc voila et cette année comme je l ai expliqué j ai perdu 2 bébé et je me suis fait opérer 3 fois et peut-être la 4 emes j attend le verdict .... .
En fait c est comme si ça allait de pire en pire et que ça se renforçait avec quelque manifestation mais qui reste rare

je suis rendu a me demander si je suis folle ou dépressive ou si je sui vraiment atteinte comme je le pense d un mal occulte
M
27 septembre 2021 14:43
Salam,

Je pense que tu es atteinte de sorcellerie. Fait tes prieres, jeunes, fait des douas, fait la lecture du Coran, le dikhr et ecoute la Roqya jusqu'au bout. Mais si tu l'ecoute c'est avec des gens autour de facon concentré et surtout sans rien faire de dangereux comme la cuisine, la vaisselle et conduire. Focalise toi sur chaque mot si tu commence a avoir des emmotions forte c'est qu'on ta vraiment jeté un sort et meme si sa te fait peur faut continué a l'ecouté c'est que le sort ce brise

Personne n'a a te coatché de quoi que ce soit. Tu peux meme acheter la Roqya et la lire au moin avec une personne a coté.

Que Dieu te protege Inshallah
27 septembre 2021 14:44
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

Tu as tous les symptômes de la sorcellerie mangée de séparation...

C'est un classique chez les femmes.

La sorcellerie provoque pas mal de dégâts d'ordre gynécologique chez les femmes : dérèglements des cycles, pertes abondantes, ventre qui gonfle sans raison, problèmes d'ovaires qui nécessite une intervention parfois chirurgicale, stérilité, fausses couches, enfants morts nés, enfants avec un handicap lourd ou léger ou avec beaucoup de problèmes de santé, grosses fatigues et changement d'humeur, pleurs sans raison, cauchemars à répétition, etc.

Mais Al Hamdoulillah, cela se soigne avec la permission d'Allah Ta'ala...

Il faut suivre un traitement coranisé dans un premier temps et ensuite enchaîner avec les séances de roqya... pour rendre hichak le sihr...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
27 septembre 2021 16:27
Barak Allah ou fik merci pour ton avis
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

Tu as tous les symptômes de la sorcellerie mangée de séparation...

C'est un classique chez les femmes.

La sorcellerie provoque pas mal de dégâts d'ordre gynécologique chez les femmes : dérèglements des cycles, pertes abondantes, ventre qui gonfle sans raison, problèmes d'ovaires qui nécessite une intervention parfois chirurgicale, stérilité, fausses couches, enfants morts nés, enfants avec un handicap lourd ou léger ou avec beaucoup de problèmes de santé, grosses fatigues et changement d'humeur, pleurs sans raison, cauchemars à répétition, etc.

Mais Al Hamdoulillah, cela se soigne avec la permission d'Allah Ta'ala...

Il faut suivre un traitement coranisé dans un premier temps et ensuite enchaîner avec les séances de roqya... pour rendre hichak le sihr...
j
7 décembre 2021 15:56
selem aleykoum a tous ,

voila je suis mariée depuis quelque temps et mon mari et moi arrivons pas a consommer notre mariage on s' aime ,je prie ,alhamdoulileh ,mais rien on se couche comme des colocataires je me pose des questions je suis mal mais hamdoulileh ma ténacité et mes invocations je ne lâche pas mais je voudrais avoir si il y a des personnes dans mon cas ? en tant que jeune mariée ? subhn' Allah je suis perdu
8 décembre 2021 01:08
Aleykoumou salam

Il peut y avoir une raison relevant de l'occulte

Comme cela peut aussi relever, comme souvent, du médical, du psychologique, des blocages mentaux (traumatismes, viols, attouchements, peur de souffrir, d'avoir mal, etc) parfois refoulés, qui entraînent des blocages physiques.

Troisième cas, il peux avoir les deux raisons. Sachant hélas que pour préserver l'honneur de la famille, certaines mères, qu'Allah leur pardonne, croyant bien faire, vont voir des sorciers pour faire un sort à leur fille pour éviter de fauter avec un garçon avant le mariage. Résultat : sa fille va vivre un véritable calvaire parfois durant X temps au sein de son couple, avec le traumatisme que cela engendre, avec un énorme sentiment de culpabilité, de perte de confiance en soi, et brouillage de l'image de soi, de l'image de féminité, et les peurs et angoisses que cela engendre : infidélité, problème de maternité, etc...

Explore dans un premier temps la question de vaginisme. Renseigne-toi auprès de ton médecin et/ou ta/ton gynécologue In Sha Allah, puis si tout est OK pour eux, à ce moment-là, il faut explorer la piste du mal occulte.

Kheir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook