Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage sexuelle
A
29 mars 2018 13:28
Faux

c'est de l'experience des gens ,que l'on peut étre éclairer avant d'entrer dans un tunnel,

c'est de ce bouillon de culture et d'experience mondaine de tout un chacun ,et sur tous les

domaines ,repose l'utilité d'un forum,où les gens changent ,donner et recevoir, sinon

pourquoi es-tu là , à part pour rigoler des malheurs des autres ,leur noircir les méninges

leur inoculer le shaytanisme comme beaucoup sur ce forum.

celui et celle qui n'a rien ,qu'il s'en abstienne .

----pourquoi lui dire ,qu'il n ' y a personne dans le forum qui puisse pouvoir lui étre utile ?

est-ce que tu en est sùr ? tu te bases sur quoi pour dire ça ? puisqu'un forum n'est pas

conditionner pour uniquement une partie de gens que d'une autre,

Un forum est une porte ouverte pour les "petits" comme pour les "grand" faut pas stigmatiser

ni négliger les propos,les éxperiences vécues et les conseils des gens sérieux sur le

forum comme il faut prendre du recul d'émettre des avis aux résonances de vouloir

sous-estimer autrui , ne joue pas le shaytane de ce forum ,merci. conseil d'amis

Citation
bouloulou4 a écrit:
Ce n'est pas une réponse ironique. ce n'est pas dans un forum que vous allez trouver la meilleure des aides pour des problèmes de ce genre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 13:35 par youssefrashid.
s
29 mars 2018 14:34
ce genre de problème ça vient du mal occulte soit il a but soit il a manger soit il a traverset un truc ces chose sont connue au marc mais ne t'inquiète pas sa se soigne in cha allah dieu est grand allah ichafuh
29 mars 2018 14:58
Tu aurais idée de sa personnalité ?
Citation
boubouch92 a écrit:
Pzux être son ex fiancé qui est toujours célibataire
R
29 mars 2018 16:56
réponse de ceux qui n'ont aucun raisonnement
A
29 mars 2018 19:11
...Qui t'empéche de donner le tien ?
Citation
RishaKalabre a écrit:
réponse de ceux qui n'ont aucun raisonnement
29 mars 2018 20:09
J'espére que vous trouverez une solution rapidement.
j
30 mars 2018 15:04
J'ai une question est ce que il est distant du jour au lendemain ?
30 mars 2018 15:28
bonjour,essaie toi meme de l'aider,il y a bcp des moyens pour se donner du plaisir a deux,faut etre patient ,pas pressé,calins caresses ect ect ect,peut etre jour après jour ça ira mieux,bon courage et ne perd pas espoir amitiés
j
31 mars 2018 12:07
Alors des nouvelles ?
j
1 avril 2018 14:45
Pas de nouvelles ?
b
5 avril 2018 12:37
Salam je viens aux nouvelles merci à tous ceux qui mon conseiller. Je vais essayer de répondre à vous tous tout d'abord oui nous avions eu des rapports avant le mariage le jour où il m'a présenté à sa famille éloignée plus précisément à une cousine à lui qui est ami avec son ex j'ai vu le changement radical beaucoup de disputes pour un rien un jour ça va un jour ça va pas et plus du tout de rapport nous avons essayé les médecins les médicaments ça ne change rien je sais malheureusement que son mari côtoyer en Algérie des Taleb ou autre donc j'ai un gros doute forcément sur elle
Facebook