Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage sexuelle
b
28 mars 2018 22:43
Non il nest pas homo comme jai dit tout fonctionnait bien
C vraiment depuis le mariage.
28 mars 2018 22:45
ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 mars 2018 22:46
J’ai eu le même problème que toi... j’ai jamais su d’où sa venait ni comment régler les choses.
Par contre si j’ai un conseil : laisse pas traîner. Si non sa se termine mal sad smiley
Citation
boubouch92 a écrit:
Non c le calme plat
j
28 mars 2018 22:46
Allez voir un médecin et faire une roqya char3iya , parce que ici vous allez recevoir des réponses à vous blesser encore plus.

Faut dire que certaines personnes ont vécu peu être leurs vies similaire à leurs commentaires dont Sauceketchup et donc ils viennent pour t'embrouiller.

Et ne vous laissez pas faire par certains commentaires qui rabaissent votre mari.
b
28 mars 2018 22:47
Tu tes séparée ??
28 mars 2018 22:49
J’ai pas envie de te démoralisé wllh loin de là.
Mais oui. On a beau s’aimer c’est quand meme une partie importante dans un couple. Sans ça on est comme frère et sœur.
Donc ne laisse pas les choses traîner ! Fais tout ton possible pour sauver ton couple!
Citation
boubouch92 a écrit:
Tu tes séparée ??
R
28 mars 2018 22:51
A ce point ?
Citation
inconnue923 a écrit:
J’ai eu le même problème que toi... j’ai jamais su d’où sa venait ni comment régler les choses.
Par contre si j’ai un conseil : laisse pas traîner. Si non sa se termine mal sad smiley
28 mars 2018 22:53
Oui malheureusement
Citation
Ranya59 a écrit:
A ce point ?
S
28 mars 2018 23:00
Heu ... la SauceKetchup est mariée depuis près de 25 ans et tout va bien de ce côté-là.
A
28 mars 2018 23:03
Il a peut-être un penissisme.
C'est comme un vaginisme mais pour les hommes.
D
28 mars 2018 23:06
C'est pas méchant mais j'ai connu une amie qui avait le souci avec son mari. Il s'est avéré par la suite qu'il avait moins de sentiments et qu'il avait une maîtresse. Du coup, arrivé à la maison, bah il avait plux envie forcément. .. je veux pas semer le doute mais bon il faut explorer toutes les pistes...

Citation
boubouch92 a écrit:
SALAM je suis nouvelle parmis vous je ne sais plus vers qui me tourné et jai personne à qui en parler. Je voudrais savoir si parmi vous ou vos connaissances vous avez entendu parler de blocage sexuelle. Je m'explique depuis que je me suis mariée mon mari ne ressent plus rien. Plus de désirs vraiment plus rien. Pourtant avant sa allez bien. Je ne sais plus quoi faire je l'aime il m'aime . Mais entre nous il ny as vraiment vraiment Rien
Si vous pouvez m'aider .
b
28 mars 2018 23:21
Oui j'ai exploré cette piste mais ce n'est pas sa non plus
Citation
Diva78 a écrit:
C'est pas méchant mais j'ai connu une amie qui avait le souci avec son mari. Il s'est avéré par la suite qu'il avait moins de sentiments et qu'il avait une maîtresse. Du coup, arrivé à la maison, bah il avait plux envie forcément. .. je veux pas semer le doute mais bon il faut explorer toutes les pistes...
A
28 mars 2018 23:25
ça n'existe pas (penissisme )
Citation
Akunamatata a écrit:
Il a peut-être un penissisme.
C'est comme un vaginisme mais pour les hommes.
A
28 mars 2018 23:27
Rooo
Ne soit pas si pennissimiste !!
Citation
youssefrashid a écrit:
ça n'existe pas (penissisme )
D
28 mars 2018 23:30
Je suis d'accord avec toi
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui, ma question est sérieuse. Certains hommes se marient pour sauver les apparences et que la réputation de la famille n'en prenne pas un coup, mais en privé, il y a quelques soucis de ce genre du coup ...

Le mec trop pieu, trop clean, jusqu'à la trentaine passée, trop beau pour être vrai quoi ...

Je ne sais pas comment vous vous êtes connus, comment se sont faits les événements, mais faut peut-être aussi penser à ça ...

Mais là, il n'y a que toi qui peux le savoir, on n'est pas à ta place.
A
28 mars 2018 23:49
SALAM,

je dis à la posteuse ,de bien vouloir ne pas répondre certains forumistes qui veulent passer

leur troisième temps ici , se foutent de gueule des gens serieux, bref

--- il va falloir verifier le taux du PSA chez un urologue ,ça peut venir de ça aussi. ( pour ton

époux bien sùr )

l'urologue décodera l'énigme du blocage ,ne stresse pas ça va s'arranger ,soulage et encourage

ton époux , c'est maintenant qu'un époux reconnaisse les vertus de sa fidele épouse qui, une

fois rétablit n'oubliera jamais le dévouement ,le respect et l'amour que sa femme démontrait

à son égard .
29 mars 2018 00:04
Depuis le mariage...donc vous aviez des rapports avant ou tu parles seulement d'attirance qui a changé et rend impossible le passage a l'acte?

Avez vous des ennemis ou des jaloux? Vos familles vous ont elles exprimé leur "joie" de vous unir?
b
29 mars 2018 09:02
BarakaAllah oufik on va faire sa InchaAllah
b
29 mars 2018 09:03
Pzux être son ex fiancé qui est toujours célibataire
Citation
ananas* a écrit:
Depuis le mariage...donc vous aviez des rapports avant ou tu parles seulement d'attirance qui a changé et rend impossible le passage a l'acte?

Avez vous des ennemis ou des jaloux? Vos familles vous ont elles exprimé leur "joie" de vous unir?
29 mars 2018 11:30
Ce n'est pas une réponse ironique. ce n'est pas dans un forum que vous allez trouver la meilleure des aides pour des problèmes de ce genre.
Facebook