Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage sentimentale
n
1 février 2015 02:22
Salem alikoum

voilà j'ai besoin de conseils je suis resté qq mois avec une fille bon c'est assez compliqué elle n'est pas musulmane à l'origine lorsqu'elle m'as parlé d'islam j'ai craqué à en devenir amoureux mais vraiment style drogué je pouvais pas me passer d'elle à l'origine je suis pas très bavard par msg avec elle c'était toute la journée starfallah je l'aime tellement que je suis même allé à faire du hram ( bcp de fois ) avec alors que je n'avais quasi rien fait de ma vie elle m'as menti plusieurs fois notamment sur son passé je lui ai pardonné mais je ne pouvais plus la croire sur rien elle m'as manqué de respect plusieurs fois elle était très distante jamais une preuve d'affection ou alors très très rarement alors que je lui offrait souvent des cadeaux de valeurs ( je gagne assez bien ma vie hamdoulilah ) aujourd'hui je ne suis plus avc depuis 5 mois et j'avoue elle me manque énormément je pense à elle du matin au soir j'en fait des nuits blanches je pète un câble je l'aime c'est de la folie alors qu'elle a vrmt bcp de défauts même si je suis pas exempt de tout reproche apprenant un mensonge je l'ai insulté violemment je suis très nerveux elle a changé numéro et mail ne veut plus avoir de contact ni rien et moi je n'arrive pas l'oublier....j'ai fait des douaa rokya rien n'y fait..j'ai même pas envie d'essayer de rencontrer une autre fille tellement je l'aime...je passe mes journées soit au boulot soit avec mes potes et pourtant rien n'y fait j'y pense tellement que je fais n'importe quoi au taf...même mes potes me disent que je suis bizarre...

ps c'est mon premier msg sur le forum svp évité les jugements...j'ai assez honte tout seul...
1 février 2015 03:00
Salam,

T'es tomber amoureux parce qu'elle t'as parlé d'Islam ? Ca change, d'habitude c'est les pseudos frères muslim qui joue avec ça pour embobiné les filles.

Sinon mon avis c'est que Satan t'as embelli cette personne et ça t'a poussé au péché, tu t'es accroché à elle parce qu'elle s'en foutait de toi, je te cite : "elle m'as manqué de respect plusieurs fois elle était très distante jamais une preuve d'affection ou alors très très rarement "

Si ça aurait été l'inverse tu l'aurai surement toi zappé en premier. Le fait qu'elle te zappe elle, change de num, mail, ... C'est plus ça qui te gêne je pense...

Continue sur ta lancé pour l'oublier même si c'est dur à ton âge, on est dans la passion les sentiments sont plus exacerbés.

Tu trouveras beaucoup mieux, une femme qui t'aidera à renforcer ta foi, sera sincère, te respectera, et qui méritera surement tes cadeaux de valeur.

C'est tout ce que je te souhaite.
O
1 février 2015 03:02
Salam,

Mais qu'elle âge as-tu ? On dirait un ado la..

Cette fille ne m'as pas l'air d'être si bien que ça puisqu'elle t'as apparemment déjà menti et manqué de respect. Ensuite toi tu dis que tu l'as déjà insulté violemment car tu es très nerveux.

Sa sent mauvais tout ça...
Que veux-tu que l'on te dise ?

Tire un trait sur cette histoire et laisse le temps faire les choses.

Kheir inchAllah.
E
1 février 2015 03:03
Pourquoi la Roqya? Tu pense être atteind de quelque chose ?

Le remède c est "le temps" tout le monde ou presque tout ceux qui se sont aventurer dans des relations illicite on connu sa .. C est pas pour rien que c est Haram

J aimerais bien connaître les avis "objectif" des autres Yabi

Dépendance affective , manque d amour pendant la jeunesse (étant petit), abandons , etc..

Kheir in cha Allah
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
1 février 2015 03:08
Citation
OnlyMyH a écrit:
Salam,

Mais qu'elle âge as-tu ? On dirait un ado la..

Cette fille ne m'as pas l'air d'être si bien que ça puisqu'elle t'as apparemment déjà menti et manqué de respect. Ensuite toi tu dis que tu l'as déjà insulté violemment car tu es très nerveux.

Sa sent mauvais tout ça...
Que veux-tu que l'on te dise ?

Tire un trait sur cette histoire et laisse le temps faire les choses.

Kheir inchAllah.

A mon avis il cherche plus a savoir d ou viens sa réaction que meme lui reconnu comme une réaction desproportionner
pourquoi les autre passe facilement à autre chose et pas lui

D ou la Roqya si j ai bien compris ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
O
1 février 2015 03:18
Citation
El_Perlo a écrit:
A mon avis il cherche plus a savoir d ou viens sa réaction que meme lui reconnu comme une réaction desproportionner
pourquoi les autre passe facilement à autre chose et pas lui

D ou la Roqya si j ai bien compris ..

J'avoue que l'histoire de la rokya j'ai pas compris ? Il pense qu'il a quelque chose ?Heu

Il a juste un chagrin d'amour... Pour moi quoi !
E
1 février 2015 03:47
Citation
OnlyMyH a écrit:
J'avoue que l'histoire de la rokya j'ai pas compris ? Il pense qu'il a quelque chose ?Heu

Il a juste un chagrin d'amour... Pour moi quoi !

Un chagrin d amour qui a durer 5mois .. Allahu A3lam mais sa me semble beaucoup perso.

Comme quoi sa sert a rien de sortir avec des guaouriatte .. Laisser les rêvez de nous lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
1 février 2015 11:15
Salam alaycom

sheytan à embelli cette personne a tes yeux, comme il a embelli ce bas monde. Soit sincère envers allah sobhanou, et fait quiyam el leyl car allah sobhanou tourne comme il veut les coeurs de ses serviteurs.

je vais te raconter mon vėcu, j'ėtais ėgalement dans la même situation que toi, celui ci ma quitter du jours au lendemain, wallahi je me suis dit :" comment vais je m'en remettre". Puis j'ai regarder une vidėo sur youtube, dont un sheikh explique qu'un homme à lu le coran qui est une guėrison morale et physique, avec l'intention qu'allah sobhanou le guėrisse de cette obsession , de cette amour illicite.

il jure que cette homme la oublier au bout de 2 jours, il a detester comme jamais. Pourquoi? Car son intention ėtait pure. J'ai fait de même mais avec les dou'a d'angoisse et de tristesse. Ma langue ne cesser d'invoquer allah sobhanou nuit et jours, et wallahi que au bout de 3 semaine, c'est comme si les sentiments se sont retirer sauvagement de mon coeur.

tout est possible mon frere, toi et ta motivation a faire les causes pour guerrir de cette amour. Et je sais combien c'est ėpuisant et triste.

qu'allah sobhanou te vienne en aide, te retire de ton coeur ses sentiments envers cette fille, t'aide a avancer et t'accorde une femme avec autant de valeur que les tient.....

n'ounlie pas de te repentir
salam alaycom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook