Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage relation amoureuse ... Mariage
F
28 juin 2016 15:33
Salam tous le monde,

Je voix explique ma situation. Je n'ai jamais été en couple en verite je ne l'ai jamais voulu j'ai toujours voulu terminer mes études et par la suite rencontrer l'homme de ma vie et me marier.
J'ai terminée mes études l'année dernière, tous juste diplômée.
Et il y a quelque mois de cela je ne m'y attendais pas "un homme m'est tombé du ciel" lol.
Il avait toute les qualités que je souhaite qu'un homme possede. À l'écoute, dans le dine, très gentil, il sait ce qu'il veux. De plus nous étions très complices. Il s'est beaucoup attachée à moi, pour ma part je l'aimais bien mais sans plus j'aimais bien lui parler mais sans plus c'était un "amis" alors. Lorsqu'il m'a annoncé qu'il voulais du serieux, que je lui correspondais etc j'ai paniqué et j'ai préférer couper les ponts avec lui.
Certes comme je l'ai dis au debut il correspondais à l'homme que je voulais pour plus tard mais je n'y arrive pas, j'ai peur de l'engagement ....
Est ce que des personnes ont déjà vécu cela ?
A
28 juin 2016 15:38
C'est qu'il te plait pas assez en réalité... c'est pas lié à une peur, c'est un prétexte ça.
Citation
Fallaii a écrit:
Salam tous le monde,

Je voix explique ma situation. Je n'ai jamais été en couple en verite je ne l'ai jamais voulu j'ai toujours voulu terminer mes études et par la suite rencontrer l'homme de ma vie et me marier.
J'ai terminée mes études l'année dernière, tous juste diplômée.
Et il y a quelque mois de cela je ne m'y attendais pas "un homme m'est tombé du ciel" lol.
Il avait toute les qualités que je souhaite qu'un homme possede. À l'écoute, dans le dine, très gentil, il sait ce qu'il veux. De plus nous étions très complices. Il s'est beaucoup attachée à moi, pour ma part je l'aimais bien mais sans plus j'aimais bien lui parler mais sans plus c'était un "amis" alors. Lorsqu'il m'a annoncé qu'il voulais du serieux, que je lui correspondais etc j'ai paniqué et j'ai préférer couper les ponts avec lui.
Certes comme je l'ai dis au debut il correspondais à l'homme que je voulais pour plus tard mais je n'y arrive pas, j'ai peur de l'engagement ....
Est ce que des personnes ont déjà vécu cela ?
28 juin 2016 15:40
il te plait pas physiquement c'est ça?
Citation
Fallaii a écrit:
Salam tous le monde,

Je voix explique ma situation. Je n'ai jamais été en couple en verite je ne l'ai jamais voulu j'ai toujours voulu terminer mes études et par la suite rencontrer l'homme de ma vie et me marier.
J'ai terminée mes études l'année dernière, tous juste diplômée.
Et il y a quelque mois de cela je ne m'y attendais pas "un homme m'est tombé du ciel" lol.
Il avait toute les qualités que je souhaite qu'un homme possede. À l'écoute, dans le dine, très gentil, il sait ce qu'il veux. De plus nous étions très complices. Il s'est beaucoup attachée à moi, pour ma part je l'aimais bien mais sans plus j'aimais bien lui parler mais sans plus c'était un "amis" alors. Lorsqu'il m'a annoncé qu'il voulais du serieux, que je lui correspondais etc j'ai paniqué et j'ai préférer couper les ponts avec lui.
Certes comme je l'ai dis au debut il correspondais à l'homme que je voulais pour plus tard mais je n'y arrive pas, j'ai peur de l'engagement ....
Est ce que des personnes ont déjà vécu cela ?
A
28 juin 2016 15:42
à tous les coups, vu qu'il n'y a pas de référence à cela dans le post. Voilà, certaines femmes ne peuvent s'attacher à un homme gentil, il en faut plus... C'est l'amour que l'on recherche et pas juste une amitié dans le long terme.
Citation
5s4011 a écrit:
il te plait pas physiquement c'est ça?
F
28 juin 2016 15:43
Il n'est pas moche et n'y magnifique c'est un mec banal
Citation
5s4011 a écrit:
il te plait pas physiquement c'est ça?
28 juin 2016 15:44
ptdr tu vois que c'est pas difficile de comprendre les femmes Angel
Citation
Algazaiir a écrit:
à tous les coups, vu qu'il n'y a pas de référence à cela dans le post. Voilà, certaines femmes ne peuvent s'attacher à un homme gentil, il en faut plus... C'est l'amour que l'on recherche et pas juste une amitié dans le long terme.
A
28 juin 2016 15:57
Mais qui a dit le contraire? mdr toi!
Citation
5s4011 a écrit:
ptdr tu vois que c'est pas difficile de comprendre les femmes Angel
28 juin 2016 16:02
Mais marie toi bon sang !! qu'est ce que tu attends à faire des chichis , certaines attendent que ça qu'un homme leur tombe du ciel ptdr

Franchement je sais pas quoi penser parce que comme tu dis il y a eu un feeling , qu est ce que tu lui reproche ? . j'ai l'impression que tu réagis comme une gamine qui veut un bonbon , le goûte vite fait et n'en veut plus sans raison ( tu fais des caprices ).Lui s'attache à toi et de ton côté c'est bof et finalement c'est juste un ami , tu te fou de la gueule de qui là ?? Heu ( je te remonte les bretelles evil)

Sérieusement il a tout les critères que tu souhaites ? quand vous discutez vous êtes sur la même longueur d'ondes ? Mais fonce , dis bismillah et mange ton couscous !!

Sinon fallait juste lui dire pour l'instant je me sent pas prête , j'ai besoins de te connaître un peu mieux , pour pouvoir m'engagé , parce que ça m'angoisse de m'engager , veux - tu bien attendre encore un temps s'il te plaît ? Le jette pas à cause d'une angoisse passagère , apprends à peser le pour et le contre et prends ton temps , je suis sûr qu'il peut attendre si il est vraiment intéressé !!

Quand on fait des chichis comme ça , c'est que le gars finalement il pas le level qu'on souhaite ... ou pas !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/16 16:06 par oisive.
28 juin 2016 16:03
parfois c'est dur eye rolling smiley
 
how to 0
Citation
Algazaiir a écrit:
Mais qui a dit le contraire? mdr toi!
A
28 juin 2016 16:05
Je vais te faire un raccourci de toutes ces pages mdrrrr:
L'être humain est attiré par l'inaccessible. Y a pas de secrets, hommes/femmes, c'est toujours pareil... Dès lors qu'une personne montre de l'intérêt à une autre, cette dernière prend la tangente. C'est comme ça! mdrrrrr

Citation
5s4011 a écrit:
parfois c'est dur eye rolling smiley
 
how to 0
28 juin 2016 16:12
la solution donc? perplexe
Citation
Algazaiir a écrit:
Je vais te faire un raccourci de toutes ces pages mdrrrr:
L'être humain est attiré par l'inaccessible. Y a pas de secrets, hommes/femmes, c'est toujours pareil... Dès lors qu'une personne montre de l'intérêt à une autre, cette dernière prend la tangente. C'est comme ça! mdrrrrr
28 juin 2016 16:13
et toi tu veux un mec bien foutu c'est ça?
Citation
Fallaii a écrit:
Il n'est pas moche et n'y magnifique c'est un mec banal
A
28 juin 2016 16:13
euhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
le fameux "fuis moi jte suis" pour le mek de la posteuse, ça marche apparemment xd lol
faudra juste lui faire passer le message
Citation
5s4011 a écrit:
la solution donc? perplexe
F
28 juin 2016 16:15
Salam,

Dès le début je lui avais dis que je ne rechercher rien du tout que je n'étais pas prete à m'engager que je n'étais pas encore dans cet optique.
Et quand il m'a annoncé qu'il souhaiter continuer sa route avec moi j'ai été clair avec que je n'étais mais pas prete du tout.
C vrai qu'il m'avais dis qu'il était prêt à patienter et m'attendre mais j'ai préférer couper carremént les ponts.
Je n'y arrive pas C plus fort que moi ....
Citation
oisive a écrit:
Mais marie toi bon sang !! qu'est ce que tu attends à faire des chichis , certaines attendent que ça qu'un homme leur tombe du ciel ptdr

Franchement je sais pas quoi penser parce que comme tu dis il y a eu un feeling , qu est ce que tu lui reproche ? . j'ai l'impression que tu réagis comme une gamine qui veut un bonbon , le goûte vite fait et n'en veut plus sans raison ( tu fais des caprices ).Lui s'attache à toi et de ton côté c'est bof et finalement c'est juste un ami , tu te fou de la gueule de qui là ?? Heu ( je te remonte les bretelles evil)

Sérieusement il a tout les critères que tu souhaites ? quand vous discutez vous êtes sur la même longueur d'ondes ? Mais fonce , dis bismillah et mange ton couscous !!

Sinon fallait juste lui dire pour l'instant je me sent pas prête , j'ai besoins de te connaître un peu mieux , pour pouvoir m'engagé , parce que ça m'angoisse de m'engager , veux - tu bien attendre encore un temps s'il te plaît ? Le jette pas à cause d'une angoisse passagère , apprends à peser le pour et le contre et prends ton temps , je suis sûr qu'il peut attendre si il est vraiment intéressé !!

Quand on fait des chichis comme ça , c'est que le gars finalement il pas le level qu'on souhaite ... ou pas !!
28 juin 2016 16:16
quel mec ? elle l'as freindzoné hahahahah mdr ptdr
c'est son ami plutôt Angel
Citation
Algazaiir a écrit:
euhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
le fameux "fuis moi jte suis" pour le mek de la posteuse, ça marche apparemment xd lol
faudra juste lui faire passer le message
F
28 juin 2016 16:17
Je veux un homme en bonne santé ! Qu'il soit bien foutu ou des kilos en trop je m'en contre fiche !

Citation
5s4011 a écrit:
et toi tu veux un mec bien foutu c'est ça?
A
28 juin 2016 16:19
Mdr!!! friendzoné meskin, mais je te donnais la solution que le mek a à suivre afin de sortir de cette spirale infernale qu'est "la friendzone" xd
Citation
5s4011 a écrit:
quel mec ? elle l'as freindzoné hahahahah mdr ptdr
c'est son ami plutôt Angel
N
28 juin 2016 16:20
Je suis complètement d'accord avec toi.
Le mec ne l'aurai pas calculé elle serait là à dire je me suis attachée à lui je l'aime mais lui s'en fout lol.
Citation
Algazaiir a écrit:
Je vais te faire un raccourci de toutes ces pages mdrrrr:
L'être humain est attiré par l'inaccessible. Y a pas de secrets, hommes/femmes, c'est toujours pareil... Dès lors qu'une personne montre de l'intérêt à une autre, cette dernière prend la tangente. C'est comme ça! mdrrrrr
A
28 juin 2016 16:21
MDR! C'est fou quand même lol
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi.
Le mec ne l'aurai pas calculé elle serait là à dire je me suis attachée à lui je l'aime mais lui s'en fout lol.
28 juin 2016 16:23
non c'est mort elle veut plus de lui
Citation
Algazaiir a écrit:
Mdr!!! friendzoné meskin, mais je te donnais la solution que le mek a à suivre afin de sortir de cette spirale infernale qu'est "la friendzone" xd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook