Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage sur une question
L
31 mai 2016 21:12
Salam je debatais avec une personne sur la religion,mais cette personne posa une question ou je n ai pas de reponse
Voici la question:Comment peut tu me prouver que ton prophete a exister.
La personne est athee.
A
31 mai 2016 21:23
MDR la personne qui t'a posé la question quand même...
Au lieu de te demander à toi, elle devrait chercher sa rep ailleurs, le prophète était un homme politique d'une certaine façon qui a contribué à l'avancement de l'histoire dans la péninsule arabique, elle devrait au moins croire en cela car c'est avéré.
Elle aurait dû demandé: qu'est ce qui vous fait croire en la révélation?
Là ce serait moins chelou et plus documenté.....
Après, elle fait et dit ce qu'elle veut...
Citation
Mehmet2001 a écrit:
Salam je debatais avec une personne sur la religion,mais cette personne posa une question ou je n ai pas de reponse
Voici la question:Comment peut tu me prouver que ton prophete a exister.
La personne est athee.
S
31 mai 2016 21:27
Question assez idiote. Prouve moi que Jésus à bien existé ainsi que Moïse....
Citation
Mehmet2001 a écrit:
Salam je debatais avec une personne sur la religion,mais cette personne posa une question ou je n ai pas de reponse
Voici la question:Comment peut tu me prouver que ton prophete a exister.
La personne est athee.
31 mai 2016 21:38
Dis lui que tu n'as rien à lui prouver!
g
31 mai 2016 21:41
Salam aleikoum, dis lui de lire le coran
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
31 mai 2016 21:45
C'est pas comme si le prophète sws avait énormément de gens qui le connaissaient et qu'on sait tous où il est enterré. whistling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
31 mai 2016 21:47
Salem
Demande lui qu est ce qui prouve que Vercingétorix a existé ?
S
31 mai 2016 21:57
Wa alaykoum salam,

ptdr

En 1978, M. Hart a écrit un livre qui s'intitule "Les 100 : classement des personnes les plus influentes de l’histoire".

Et tu sais qui est la personne en première position ? Muhammed (que la paix soit sur lui).

"Certains lecteurs seront peut-être étonnés de me voir placer Mahomet Muhammed (psl) en tête des personnalités ayant exercé le plus d’influence en ce monde, et d’autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Mahomet Muhammed (sws) est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les plans religieux et séculier. »

Tu pourras lui lire cet extrait. grinning smiley

Sinon, y a Google lol.

Comme le dit Algazaiir, c'était un meneur politique, un marchand en plus d'être le dernier Prophète (psl).


Citation
Mehmet2001 a écrit:
Salam je debatais avec une personne sur la religion,mais cette personne posa une question ou je n ai pas de reponse
Voici la question:Comment peut tu me prouver que ton prophete a exister.
La personne est athee.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
31 mai 2016 22:04
Et qu'est ce qui prouve que le père Noël n'existe pas?
L
31 mai 2016 22:15
Merci de vos reponses maintenant que vous le dites c est eviedent je lui dirais smiling smiley
31 mai 2016 23:53
Charlemagne, Louis 14, Louis 16 ont ils existé ? ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook