Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage pour le mariage
d
9 juillet 2014 19:50
SALAM ALIKOUM JE SAIS QUE MA DEMANDE EST TRES PARTICULIERE MAIS DANS MA FAMILLE NOUS SOMMES TOUTES BLOQUEES COUSINES SOEURS CEST UNE VERITABLE CATASTROPHE AUCUNE NE PARVIENT A SE MARIER MES COUSINES SONT VRAIMENT TRES TRES BELLES MEME AU POINT QUE CERTAINES DENTRES ELLES SONT CARREMENT MANNEQUINS ET MEME TOP MODELES EN ASIE DANS LES PAYS ARABES COMME EN EGYPTE PAR EXEMPLE CERTAINES DENTRES SONT MEME TRES CONNUES ET JE NE SAIS PAS POURQUOI DES HOMMES TOMBENT FOUS AMOUREUX DE NOUS ET QUAND CA SE PRECISE ET QUILS COMMENCENT A PARLER MARIAGE SANS AUCUNE PRESSION DE NOTRE PART LA SANS SAVOIR POURQUOI ILS PRENNENT LA FUITE SUPRAN ' ALLAH
CARREMENT JE VOUS PROMETS QUE CERTAINES DE MES COUSINES ET MEME UNE DE MES SOEURS SONT TOMBEES SUR LEURS AMES SOEURS ET ONT REUSSI A SE MARIER ET LA MOINS DE 1 AN PLUSTARD CATASTROPHE TOUT DEVIENT HORRIBLE OU BIEN QUE DES POISSES ET
DES GALERES HORRIBLES
9 juillet 2014 19:53
Salem walikum peut être que vous êtes trop compliqué et tellement que vous êtes belle vous avez pas envie de vous casé ou bien tu devrai aller faire rokya qui c'est peut être sue tu
9 juillet 2014 19:53
Peut être que tu as était ensorcelé
B
9 juillet 2014 19:59
Salam,

C peut être par qu'elles sont top Morel mannequin elles font des photos et tout et y'en a ils cherche pas des femmes qui font des photos après je sais pas peut être UE au moment ou ils se renseigne ils trouve des choses je sais pas .
A
9 juillet 2014 20:00
ce soir montre moi les photo et peut etre que tu pourra casé une de tes cousines Angel
P
9 juillet 2014 20:06
As salam ahleykoum

Vous avez tous les symptômes de sortillèges de désunion et de possession de djinn amoureux
K
9 juillet 2014 20:08
Citation
Perledecume78 a écrit:
As salam ahleykoum

Vous avez tous les symptômes de sortillèges de désunion et de possession de djinn amoureux

Loool ah et faut faire quoi ????
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
j
9 juillet 2014 20:10
toujours à remettre ça sur le dos de la sorcellerie smoking smiley
A
9 juillet 2014 20:11
Waw c la famille kardashian ma parole!!! Kim??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
9 juillet 2014 20:12
Citation
jlodubled a écrit:
toujours à remettre ça sur le dos de la sorcellerie smoking smiley

Looool faut bien que sa soit la faute a kelke chose ou la faute de quelqu'un non ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
9 juillet 2014 20:19
Pk ta écris en majuscules? on dirait que tu cries
B
9 juillet 2014 20:24
Citation
mokalattechoko a écrit:
Waw c la famille kardashian ma parole!!! Kim??

Mdrrr même dans la famille Kardashian elles arrive a se marier Mdrrr
A
9 juillet 2014 20:25
Citation
mokalattechoko a écrit:
Waw c la famille kardashian ma parole!!! Kim??

on partage le pactole si tu veux smiling smiley
y
9 juillet 2014 20:26
bonsoir
j'ai lu ton message et je croit que ca vient pas de vous mais des hommes
certain homme on peur de se marié avec des femmes trop belles de peur que la femme soit infidèle smiling smileydommage car toutes les femmes belles ne sont pas comme ca y'a pas de sorcellerie la dedans ca provient des hommes et je suis sur que vous trouverez des hommes qui vous aimeront non pour votre beauté mais pour ce que vous êtres
A
9 juillet 2014 20:37
Quel pactole alban?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
9 juillet 2014 21:17
Citation
jlodubled a écrit:
toujours à remettre ça sur le dos de la sorcellerie smoking smiley

pauvre chétane il s'en prend plein la troncheOups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
j
9 juillet 2014 21:43
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
toujours à remettre ça sur le dos de la sorcellerie smoking smiley

pauvre chétane il s'en prend plein la troncheOups

c'est trop facile de donner ces explications
si on écoutait les gens de yabi, le moindre mal qui nous arrive, c un djin amoureux ou un sihr
pas d'autres explications possible...
A
9 juillet 2014 23:20
Une famille de tops model arbiates célibataires en asie atteinte par la sorcellerie

Le film de l'annee!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
9 juillet 2014 23:28
Citation
mokalattechoko a écrit:
Une famille de tops model arbiates célibataires en asie atteinte par la sorcellerie

Le film de l'annee!!!

Encore un scenario a ecrire pour KEN SPIELBERG ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
10 juillet 2014 00:03
Quelle facon originale de se faire de la pub ...

Je parie , que plusieurs yabis ont deja mordu a l'hameçon , entre nous combien de mp as tu recu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook