Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage au niveau de la foi
30 avril 2012 11:19
Salam

J'aimerai reprendre la religion avec serieux mais je n'y arrive pas !!!!

J'aimerai redevenir pieuse ffaire mes prieres m'habillais en cachant mes formes mais impossible j ai un gros bloacage !!

Je ne sais pas comment faire je n arrive mm pas en parler a mon mari

Merci de m'apporter vos conseils et vos temoignages si cela vous est deja arrivés !!
l
30 avril 2012 19:49
Salam
chétane se joue de toi, moi aussi avant je bloquer
depuis que j ai franchis le pas, hamdoulilah je me sens mieux, je pleure d'avoir perdu autant d'année et de wass wass pour rien.
Vas y ma soeur ne laisse pas ibliss se moquer de toi.
Allah est clément.

Inchallah que tu arrive a prendre le dessu sur t'est doute non fondé
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 avril 2012 21:05
Citation
fleurdelys57 a écrit:
Salam

J'aimerai reprendre la religion avec serieux mais je n'y arrive pas !!!!

J'aimerai redevenir pieuse ffaire mes prieres m'habillais en cachant mes formes mais impossible j ai un gros bloacage !!

Je ne sais pas comment faire je n arrive mm pas en parler a mon mari

Merci de m'apporter vos conseils et vos temoignages si cela vous est deja arrivés !!

Salam,

Peut être vois-tu trop grand dés le départ , vas-y petit à petit, étape par étape, tout est lié, je m'explique, tu fais ta salat, ALLAH (exalté soit-Il) te purifie et t'aide quand tu L'implore.

Ensuite, tu respectes les horaires , toujours à l'heure la salat...et ta foi va se rétablir, ça va t'encourager, tu ne pourras plus t'habiller n'importe comment...

Aprés, apprends 1 petite sourate , une courte d'abord, une fois que tu la maitrise...tu verras la 2ème...Mais ne vas pas trop vite pour ne pas te décourager !

Le fait de te mettre à la prière est un GRAND pas, car tu rétablis la relation entre toi et Ton Créateur, demandes lui Son Aide , et Son Assistance...et Il ne te la refuseras pas !! Déjà tu y penses , c'est un premier pas mais ne te rendors pas...courage !
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook