Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage mariage/Mauvais oeil-Djinn amoureux
16 avril 2019 23:38
Salam Aleykoum,

Je suis en âge de me marier, et subhanAllah aucune de mes connaissances n'aboutit et aucun homme ne m'approche vraiment, meme qd j'intéresse quelqu'un il part du jour au lendemain sans raison.

Du coup, je pense avoir un blocage au niveau du zawaj, je sais que j'ai du mauvais oeil, peut etre un djinn amoureux meme Allah Ou3Lem , je veux faire roqya à domicile, j'écoute des audio mais pouvez-vous partager BarakAllah Oufikoum vos :

-Invocations
-Traitements roqya (se laver avec de l'eau, huile etc ? ) - Comment les utiliser et coraniser
-Comment savoir si je réagis bien à la roqya ? Comment savoir si je suis en voie de guérison ?
-Vos meilleures roqyas audio ? Liens youtube ?


MERCI A CEUX QUI ME REPONDRONT DE TOUT COEUR , qu'ALLAH VOUS RECOMPENSE
17 avril 2019 00:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a révélé des sourates protectrices. Qui osera dire que c’est insuffisant ?

Le djinn amoureux est une invention, une superstition. En Islam, les seules sources de croyance sont le Qur’an et le Hadith authentique. Toute autre parole est soit une conjecture qui ne repose sur rien, soit du shirk. Qui ose parler du ghayb avec l’assurance d’Allah ou de Son Messager ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
17 avril 2019 00:56
"Comment savoir si je suis en voie de guérison"


Quand un homme ne partira pas du jour au lendemain...
L
17 avril 2019 01:18
Mdr les filles dont en chaleur et comme prétexte trouvent toujours le fameux djin amoureux.
Peut être que tu es repoussante
Physique/mental.
Ou complètement inintéressante ou tout simplement exigeante.
Remets toi en question avant de tout rejeter sur le diable et cie.
S
17 avril 2019 01:43
Salam wa aleykoum,

Tu as lu le post sur le fait que certaines personnes sur ce forum parlent mal.

Non mais sérieusement, c'est quoi ce bazar????

Aucune Rahma. La soeur vient demander conseils pas un bâton pour se faire battre.

L'avantage sur un forum c'est qu'on peut prendre tout le temps qui faut pour s'exprimer. Use de ce temps plutôt que de parler de la sorte.

Citation
Lydiadu00 a écrit:
Mdr les filles dont en chaleur et comme prétexte trouvent toujours le fameux djin amoureux.
Peut être que tu es repoussante
Physique/mental.
Ou complètement inintéressante ou tout simplement exigeante.
Remets toi en question avant de tout rejeter sur le diable et cie.
17 avril 2019 01:55
Que tu lui proposes de se remettre en question peut être constructif même si le post est dans la rubrique "interprétation des rêves, Roqya, djin".

Faire des hypothèses sur son comportement, sa façon d'être, son physique est très limite...
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Mdr les filles dont en chaleur et comme prétexte trouvent toujours le fameux djin amoureux.
Peut être que tu es repoussante
Physique/mental.
Ou complètement inintéressante ou tout simplement exigeante.
Remets toi en question avant de tout rejeter sur le diable et cie.
p
17 avril 2019 02:28
Salem

Fais des roquia, et évite de faire des suppositions.

Certes la sorcellerie, le mauvais œil sont des choses terrible qui existent bel et bien.

Ici tu n'aura pas de réponse. Bcp de moqueries en l'occurrence mis a part certaines.

Alors remet toi en a Allah et fais des roquia.
17 avril 2019 02:50
Selem aleykûm, tu as dit les djinns amoureux c’est des superstitions ? Comment ça ??
t
17 avril 2019 03:13
Ma soeur arrete de croure a ses conneries....mets ta confiance en dieu..pas au diable....
Des minliers de femmes n ont pas rencontre chzussures a leurs pieds et n accusent personne
Il faut aussi se remzttre en question...si lhomle ressent que tu veux a tout prix tz caser.....ca fait fuir les messieurs..
Il faut seduction du mystere...et trouver son binome cest pas evident ...donc il faut sortir ..multiplier les chances pour rencontrer un homme...pourquoi pas sinscrire sur les sites etc ...mais arretons de dire cest pas de ma faute..cest la faite du djin
17 avril 2019 09:13
Si tu peux fournir un verset du Qur’an ou un hadith authentique qui établit le fait qu’un djinn puisse tomber amoureux d’un humain, alors cela ne sera plus une superstition mais une croyance islamique.
Citation
Kahinaaaaaaaaa a écrit:
Selem aleykûm, tu as dit les djinns amoureux c’est des superstitions ? Comment ça ??
17 avril 2019 20:19
Salam,

Ok merci.
Citation
Abfat a écrit:
"Comment savoir si je suis en voie de guérison"


Quand un homme ne partira pas du jour au lendemain...
17 avril 2019 20:23
Salam Aleykoum,

Honnêtement ton intervention m'a été...inutile mais je prends la peine de te répondre, j'espère que tu ne t'exprimes pas de la sorte à toute personne qui poste ici, sinon, ça en deviendrait triste. (Des personnes en chaleur ? Sérieusement ?)

Repoussante ou non, exigeante ou non, inintéressante ou non, cela n'est pas l'essence même de mon post, je demande des procédés de roqya, ou des sourates qui seraient bénéfiques voire salvatrices contre les blocages et le mauvais oeil (que tu le veuilles ou non, le mauvais oeil et la sorcellerie existe oui Lydia).

Je te souhaite une très bonne continuation quand même, qu'Allah adoucisse ton coeur.
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Mdr les filles dont en chaleur et comme prétexte trouvent toujours le fameux djin amoureux.
Peut être que tu es repoussante
Physique/mental.
Ou complètement inintéressante ou tout simplement exigeante.
Remets toi en question avant de tout rejeter sur le diable et cie.
17 avril 2019 20:25
Salam Aleykoum,

Merci pour ton intervention, que je trouve bien plus sage que celle de Lydia, je ne lui en veux pas, cela ne m'affecte pas du tout, mais c'est une réaction puérile et vide de sens.
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Tu as lu le post sur le fait que certaines personnes sur ce forum parlent mal.

Non mais sérieusement, c'est quoi ce bazar????

Aucune Rahma. La soeur vient demander conseils pas un bâton pour se faire battre.

L'avantage sur un forum c'est qu'on peut prendre tout le temps qui faut pour s'exprimer. Use de ce temps plutôt que de parler de la sorte.
L
17 avril 2019 21:45
Je n'ai rien dit de mal ... Tu veux juste te caser et au lieu d être ratiobelke et te demander qu'est ce qui ne va pas chez toi tu te demandes comment le diable y a atteint c est ridicule mdr. Je ne dis pas que ca n existe pas je dis juste que tu devrais explorer d autres pistes.
En plus je sais bien que tu ne veux pas te marier que pour le regarder ton mari dans les yeux mdr évidemment. Donc tu comprendras ce que je veux dire.
Citation
JoliRegardNoir a écrit:
Salam Aleykoum,

Merci pour ton intervention, que je trouve bien plus sage que celle de Lydia, je ne lui en veux pas, cela ne m'affecte pas du tout, mais c'est une réaction puérile et vide de sens.
17 avril 2019 21:53
"Je veux juste me caser" ok....et ? C'est un mal de vouloir une vie de couple maintenant ? Surtout quand on a eu le temps de se construire personnellement et professionnellement avant ? En quoi ça peut te déranger Lydia ? = Relis mon post PLUSIEURS fois s'il te plaît, et remets toi un peu en question aussi....puis tu comprendras ce que moi je veux dire winking smiley

De toute façon, je te remercie pour ton intervention, aussi inutile et irrationnelle soit elle, et te souhaite bon courage. (Autant te dire que je ne prendrais plus la peine de t'écrire après ce message).

Salam.
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Je n'ai rien dit de mal ... Tu veux juste te caser et au lieu d être ratiobelke et te demander qu'est ce qui ne va pas chez toi tu te demandes comment le diable y a atteint c est ridicule mdr. Je ne dis pas que ca n existe pas je dis juste que tu devrais explorer d autres pistes.
En plus je sais bien que tu ne veux pas te marier que pour le regarder ton mari dans les yeux mdr évidemment. Donc tu comprendras ce que je veux dire.
L
17 avril 2019 22:02
Et dis nous aussi comment tu le veux ce mari. Si tu as réussi ta vie perso et pro !
On t aidera peut être davantage.

Puis je crois que tu as vraiment un djin amoureux ... MDR
Citation
JoliRegardNoir a écrit:
"Je veux juste me caser" ok....et ? C'est un mal de vouloir une vie de couple maintenant ? Surtout quand on a eu le temps de se construire personnellement et professionnellement avant ? En quoi ça peut te déranger Lydia ? = Relis mon post PLUSIEURS fois s'il te plaît, et remets toi un peu en question aussi....puis tu comprendras ce que moi je veux dire winking smiley

De toute façon, je te remercie pour ton intervention, aussi inutile et irrationnelle soit elle, et te souhaite bon courage. (Autant te dire que je ne prendrais plus la peine de t'écrire après ce message).

Salam.
18 avril 2019 02:58
Des hadiths en tête j’en ai pas c’est vrai, je te laisse simplement regarder la conférence de l’Imam Nader Abou Anas qui nous parle des djjins t’en saura plus inshaAllah, il y a énormément de conférence je te laisse faire un tour sur YouTube ?
18 avril 2019 21:36
Un grand merci à toi, BarakAllah Oufik smiling smiley
Citation
Kahinaaaaaaaaa a écrit:
Des hadiths en tête j’en ai pas c’est vrai, je te laisse simplement regarder la conférence de l’Imam Nader Abou Anas qui nous parle des djjins t’en saura plus inshaAllah, il y a énormément de conférence je te laisse faire un tour sur YouTube ?
t
21 avril 2019 11:21
Les romans disent ..les skins ont bons dos....tout ce qui arrive c'est a cause des djins pour la plupart du temps
.
Les imans actuels ont fait des études et nous disent bien que que c'est trop facile de dire c'est la faute au djin..qui nous arrive quelque chose ..ou pas marier...
Au temps de nos parents ils croyaient beaucoup a sorcellerie...djin...car ils n avaient pas fait d'études mais très peu de divorcés...1 pour cent..

Maintenant ...si on n'est pas marie..c'est à causé du djin..si on trompé sa femme c'est à cause du djin...si on est malade c'est à cause du djin....
Dieu nous a mit sur terre ..nous à donné un cerveau pour faire du bien...être plus fort que le mal...prier...
Mais dieu n'est pas responsable si les hommes er femmes d'aujourd'hui ont du mal à rencontrer chaussure à son pied
Au temps de nos parents on se marier sans amour..mariage arrangé mais maintenant on cherche un homme qui nous aime qui nous correspond mentalement ..etc..donc chose pas facile
N
21 avril 2019 13:59
Salam Lydia
Vous avez tort de lui parler de la sorte (à la posteuse), elle a besoin de conseils pour qu'elle puisse guérir et au lieu de l'aider, vous la critiquer. C'est désolant, vraiment...
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Mdr les filles dont en chaleur et comme prétexte trouvent toujours le fameux djin amoureux.
Peut être que tu es repoussante
Physique/mental.
Ou complètement inintéressante ou tout simplement exigeante.
Remets toi en question avant de tout rejeter sur le diable et cie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook