Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage mariage / devenu possible
A
18 mars 2020 19:56
A vos témoignages, ceux qui se sont mariés après une longue relation, où l’homme n’était pas prêt, ne voulait pas se marier et que vous avez bcp patienté, ou empêchement extérieur et que ça s’est fait,
Comment a t’il eu le déclic, ques qui a fait que ça s’est passé?

Ceux qui viennent seulement pour critiquer s’abstenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 20:05 par Célia99.
18 mars 2020 20:28
Salam,

La critique peut quelque fois te faire gagner des années lumières...

Relis toi, si l'homme n'est pas prêt,la messe est dite.

Être prêt pour forniquer et non pour le mariage n'a rien de choquant,puisque certaine l'accepte.

La solution est de donner de l'importance à votre sort,et de ne pas vous rendre disponible, même à distance,et les hommes n'auront pas d'autres alternatives que le mariage ou le projet de mariage à visage découvert.

Cordialement
A
18 mars 2020 21:20
J’ai jamais dit que j’étais disponible pour forniquer pour qu’il n’est pas d’autre alternative voilà pourquoi j’aime pas ce forum vous inventer des vies c’est haram
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

La critique peut quelque fois te faire gagner des années lumières...

Relis toi, si l'homme n'est pas prêt,la messe est dite.

Être prêt pour forniquer et non pour le mariage n'a rien de choquant,puisque certaine l'accepte.

La solution est de donner de l'importance à votre sort,et de ne pas vous rendre disponible, même à distance,et les hommes n'auront pas d'autres alternatives que le mariage ou le projet de mariage à visage découvert.

Cordialement
A
18 mars 2020 21:22
Citation
Célia99 a écrit:
A vos témoignages, ceux qui se sont mariés après une longue relation, où l’homme n’était pas prêt, ne voulait pas se marier et que vous avez bcp patienté, ou empêchement extérieur et que ça s’est fait,
Comment a t’il eu le déclic, ques qui a fait que ça s’est passé?

Ceux qui viennent seulement pour critiquer s’abstenir
19 mars 2020 12:04
Si tu ne connais pas la définition du mot forniquer, celà te mène à des malentendus.

On peut forniquer avec les oreilles,la vue,la langue, celà n'est pas seulement le passage à l'acte,mais le chemin qui y mène.

C'est un forum musulman à majorité,et le musulman qui se permet un rappel en profite lui le premier,il est là le détail,c'est un rappel général et non pour une personne en particulier

Si ce n'est pas le chemin que tu souhaite emprunter,c'est un autre problème, mais le rappel profite au croyant quelque soit les circonstances .
Citation
Célia99 a écrit:
J’ai jamais dit que j’étais disponible pour forniquer pour qu’il n’est pas d’autre alternative voilà pourquoi j’aime pas ce forum vous inventer des vies c’est haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook