Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage mariage
a
4 février 2012 13:17
salem

voila j'ai un problème a chaque fois que j'ai une demande de mariage sa bloque. on se met d'accord et puis peut de temps après le futur marié stop tout. je ne comprends pas. J'ai peur quand met fais quelque chose pour sa en plus de sa je n'est pas une voisine bien elle fais beaucoup de choses mal.

Aidez moi svp
a
4 février 2012 15:45
RE SALEM

en plus moi j'ai envie de faire ma vie, et ceui qui m'avait demander est un jeune homme très bien. que faire?
n
4 février 2012 17:19
Ça s appelle pas de la sorcellerie ça s appelle le mektoub tout simplement !!
Au lieu d' avoir peur de la sorcellerie ayez peur de Dieu et priez et quand Dieu aura décidé vous vous marierez inchallah
a
4 février 2012 17:23
SALEM
justement je fais la prière et c'est pas la première fois que une demande stop sans raison
a
4 février 2012 17:44
t inquiete pas kolchi bi idin allah , kolchi mektoube , peut etre que cet homme n est pas ta destiné et que l homme que tu va epouser et avec qui tu va etre heureuse tu ne l a pas encore rencontrée , sa va venir inchallah , continue a faire tes prieres et inchallah tu rencontreras l homme de ta vie
e
4 février 2012 17:57
c'est le maktoub
crois en allah et demande lui de te donner une personne bien
ça m'était arrivé avant de me marier ,des personnes qui disparraissent comme ça du jour au lendemain
après j'ai rencontré mon mari hadulillah
ça viendra ma soeur
a
4 février 2012 19:57
salem

c'est un autre sujet est ce que vous trouvez normal qu'un imam ne respect pas sa femme. et ce dit imam et donne des conseils aux gens.
L
7 février 2012 23:25
Bienvenue dans le monde réel Algsina. c'est le lot quotidien dans le monde entier. Cela arrive plus souvent que l'on ne pense, imam ou pas, c'est un homme, un être humain avec toutes ses faiblesses
n
8 février 2012 18:29
Citation
algsina a écrit:
salem

c'est un autre sujet est ce que vous trouvez normal qu'un imam ne respect pas sa femme. et ce dit imam et donne des conseils aux gens.

Ne perds pas ton temps a juger les gens! Allah est la pour ça!
t
18 février 2012 20:37
Salam,

Je suis comme toi, et je me suis fait aider par un homme très très bien, il m'a soigner avec le coran et ses sourates et maintenant tout va bien et j'ai trouver l'homme de ma vie.
Il se trouve sur Nantes et toi t'es d'ou? Si sa t'interresse je t'envois son email.
k
11 mars 2012 16:04
Citation
table a écrit:
Salam,

Je suis comme toi, et je me suis fait aider par un homme très très bien, il m'a soigner avec le coran et ses sourates et maintenant tout va bien et j'ai trouver l'homme de ma vie.
Il se trouve sur Nantes et toi t'es d'ou? Si sa t'interresse je t'envois son email.
peut etre ca marchera sur moi sur mon probleme,
M
5 novembre 2012 10:22
Slm,

Oui ça s'appelle Mektoub ou sorcellerie.
Tu devrais contacter un raqi d'experience, par exemple Cheikh Miloud ou le raqi Ali de la maison de la guérison.

beslama
R
5 novembre 2012 15:33
Par expérience un mariage avec des blocages veut mieux laisser tout tomber après peut être je me trompe.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook