Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage mariage
I
26 juillet 2020 00:58
Salam les yabi,

Je viens vers vous car j'ai un soucis ( bcp vont pouvoir se reconnaitre peut etre)

Je m'explique j'ai des demandes en mariage et quand jaccepte pour faire un hlal il ya toujours un pb sorti de nul part alors que quand je fais la prière de consultation des semaines avant tout se passe bien. Je pensais au wass wass mais je prie sans cesse et Dieu est témoins comment j'ai souffert comment jai endurer tout les crasses qu'on m'a fait je fais très attention a ne blesser personne.

J'ai pas l'habitude de mettre mes soucis sur du 'shor" ou me dire que c'est le mauvaise oeil bien que ca existe. Quelqu'un parmi vous pourrez me conseiller une Rokya, je multiplie les douas bien evidemment.

Merci à vous Qu'Allah vous comble de ses bienfaits
26 juillet 2020 01:03
Salam

Peut-être seras-tu surprise lorsque tu rencontreras ton Vrai Destin et par la même OCcasion Vrai Futur Mari.
Citation
Inconnudupublic a écrit:
Salam les yabi,

Je viens vers vous car j'ai un soucis ( bcp vont pouvoir se reconnaitre peut etre)

Je m'explique j'ai des demandes en mariage et quand jaccepte pour faire un hlal il ya toujours un pb sorti de nul part alors que quand je fais la prière de consultation des semaines avant tout se passe bien. Je pensais au wass wass mais je prie sans cesse et Dieu est témoins comment j'ai souffert comment jai endurer tout les crasses qu'on m'a fait je fais très attention a ne blesser personne.

J'ai pas l'habitude de mettre mes soucis sur du 'shor" ou me dire que c'est le mauvaise oeil bien que ca existe. Quelqu'un parmi vous pourrez me conseiller une Rokya, je multiplie les douas bien evidemment.

Merci à vous Qu'Allah vous comble de ses bienfaits
26 juillet 2020 01:09
Aleykoum salam,

Le mauvais oeil et/ou le sihr présente des symptômes assez spécifiques. Regarde sinpzrmi ces symptômes tu t'y retrouves. Fais rokya pour savoir comment tu réagis.

Quant à ton projet de mariage. Le fait que cela n'aboutisse pas est le résultat même de la prière de la consultation. Si c'est un kheir pour toi Allah swt te facilite le projet et s'Il swt t'en éloigne c'est aussi un kheir pour toi. Voilà ce qu'est la prière de la consultation.

Quant à la maladie occulte elle rend difficile les projets mais cela fait partie du décret d'Allah swt. Maladie occulte ou pas, tout se fait par la Permission d'Allah swt.

Observe tes obligations, fais tes adkars du matin et du soir, éloigne toi des péchés et place ta confiance en Allah swt.

Qu'Allah swt te facilite. Ameen.
I
26 juillet 2020 01:13
Bonsoir,

Oui et aussi il ne faut pas aller à l'encontre de la prière de consultation,

Un roqya en video c'est fiable ou il faut absolument aller voir une personne pour la faire ?

Merci encore pour ta réponse,

Qu'ALLAH te recompense
26 juillet 2020 01:22
La meilleure des rokya est celle que tu fais toi-même. Nul besoin de te précipiter chez un raki. Récite al fatiha en nombre impair et observe ta réaction.


Citation
Inconnudupublic a écrit:
Bonsoir,

Oui et aussi il ne faut pas aller à l'encontre de la prière de consultation,

Un roqya en video c'est fiable ou il faut absolument aller voir une personne pour la faire ?

Merci encore pour ta réponse,

Qu'ALLAH te recompense
I
26 juillet 2020 01:24
Super merci ! je vais faire ça
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
La meilleure des rokya est celle que tu fais toi-même. Nul besoin de te précipiter chez un raki. Récite al fatiha en nombre impair et observe ta réaction.
y
26 juillet 2020 01:32
Comme dit toujours mon papounet: ce qui t’es destinée, ne peut pas t’éviter...
Citation
Inconnudupublic a écrit:
Salam les yabi,

Je viens vers vous car j'ai un soucis ( bcp vont pouvoir se reconnaitre peut etre)

Je m'explique j'ai des demandes en mariage et quand jaccepte pour faire un hlal il ya toujours un pb sorti de nul part alors que quand je fais la prière de consultation des semaines avant tout se passe bien. Je pensais au wass wass mais je prie sans cesse et Dieu est témoins comment j'ai souffert comment jai endurer tout les crasses qu'on m'a fait je fais très attention a ne blesser personne.

J'ai pas l'habitude de mettre mes soucis sur du 'shor" ou me dire que c'est le mauvaise oeil bien que ca existe. Quelqu'un parmi vous pourrez me conseiller une Rokya, je multiplie les douas bien evidemment.

Merci à vous Qu'Allah vous comble de ses bienfaits
26 juillet 2020 10:04
Rokya vous fera perdre de l’argent, du temps et vous donnera de faux espoirs.
T
26 juillet 2020 10:24
Salam alaykoum ma soeur
Tu dis faire la prière de consultation avant de te lancer. C’est très bien machallah.
Mais sais tu au moins comment Allah nous répond à cette prière ?
Tu penses que tu vas faire un rêve avec un stop ... pas du tout
Quand tu fais cette prière , Allah swt facilité le mariage ou le bloque.
Je te recommande de t’en remettre à Allah et non au raki...
Le mariage n’est pas une tâche facile. Lis les histoires des femmes mariés. Quand tu tomberas sur le bon, tu vas le savoir et Allah facilitera ce mariage inchallah
C
26 juillet 2020 13:31
Dit toi que si quelque chose ne c'est pas concrétiser c'est que c'est pour le mieux.

Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. Sourate Al-Baqarah, v.216.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook