Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLOCAGE MARIAGE
17 août 2019 14:35
Bonjour,

Mariée à un algérien, je souhaiterais savoir comment fait-on pour bloquer monsieur pour qu'il n'épouse personne d'autre dois-je passer par le consulat ?

Merci par avance de vos précieux conseille
m
17 août 2019 14:39
S'il y a eu un divorce tu ne peux rien faire pour l'empêcher
C
17 août 2019 14:40
Bonjour

Je sais pas si c'est possible en Algérie... dans le sens où je sais pas si l'accord de madame est nécessaire pour se marier à la deuxième...


Si qqn sait...
C
17 août 2019 14:41
Je pense qu'elle a peur qu'il prenne une seconde épouse... ils sont toujours mariés.


Ben tu as déclaré ton mariage au consulat algérien déjà ?
Citation
mesut2071 a écrit:
S'il y a eu un divorce tu ne peux rien faire pour l'empêcher
S
17 août 2019 14:43
est ce que vous avez transcris votre mariage au consulat d'algérie? Si non, tu ne peux rien faire, il reste célibataire chez lui et peut se marier, en algérie
Citation
Anysweb a écrit:
Bonjour,

Mariée à un algérien, je souhaiterais savoir comment fait-on pour bloquer monsieur pour qu'il n'épouse personne d'autre dois-je passer par le consulat ?

Merci par avance de vos précieux conseille
17 août 2019 14:48
Bonjour,

Merci pour votre retour justement comment savoir si le nécessaire à été fait
17 août 2019 14:49
Bonjour,

Merci pour votre retour, je ne suis pas divorcé justement mais j'ai le sentiment qu'il se prépare quelque chose à se niveau
17 août 2019 14:50
Bonjour,

Merci pour votre retour, je n'ai rien fais à ce niveau
17 août 2019 14:52
Je crois (à vérifier) que si un homme d'un pays qui permet la polygamie ne renonce pas à ce droit au moment du premier mariage (inscrit dans l'acte voir livret de famille) il peut contacter plusieurs mariages concomitants, sans être inquiété.
C
17 août 2019 14:52
Ben si tu n'as jamais mis mes pieds au consulat algérien c'est que ça n'a jamais été fait lol tout simplement.... ta présence est obligatoire... en tout cas au Maroc... mais forcément c'est pareil en Algérie.. et il faut des témoins aussi... donc en gros tu le saurais....

Après encore une fois je sais pas si changera grand chose de faire les démarches car il te faut Déjà savoir si ton consentement est nécessaire ou superflu pour une seconde noce...


Autre solution aller avec lui en Algérie tout simplement... il va ainsi que difficilement se marier dans ton dos...
Citation
Anysweb a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre retour justement comment savoir si le nécessaire à été fait
S
17 août 2019 14:52
Si tu le ressens au plus profond de toi, c'est qu'il faut te méfier.
Voyage avec lui en algérie, à chaque fois qu'il veut y aller pour lui faire capoter ses Censored
Citation
Anysweb a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre retour, je ne suis pas divorcé justement mais j'ai le sentiment qu'il se prépare quelque chose à se niveau
17 août 2019 15:03
Merci pour vos retours
S
17 août 2019 15:06
De rien et prends soin de toi. Fais surtout attention à tes arrières
Citation
Anysweb a écrit:
Merci pour vos retours
17 août 2019 15:52
Ah! Le bloquer pour le mariage...
Même s’il ne pouvait pas se marier, il pourrait toujours avoir une maîtresse... même plusieurs.
Si tu ne lui suffit pas, il faudrait t’y faire à l’idée Que tu ne seras pas la seule dans sa vie, marié ou pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook