Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le blocage des hommes
29 septembre 2019 19:05
La majorité des hommes que j'ai pu croiser était bloqué dans un rêve pour leur ex, dans leur situation professionnelle, dans un idéal d'une femme qu'ils voyaient sur les réseaux sociaux etc

Jamais compris ce type de blocage qui est très fréquent je trouve.

Au lieu d'aller de l'avant et commencer autre chose dans sa vie: être flexible et se donner une chance.

Vidés, laissés, pensant que de toute façon c'est foutu...
Y
29 septembre 2019 19:09
Pk pas du coté des femmes aussi
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
L
29 septembre 2019 19:10
Foutaises smoking smiley
29 septembre 2019 19:19
En tout cas toujours seuls.

Je crois que certains ne sont pas tout simplement faits pour...ils préfèrent le rêve, l'impossible à la réalité concrète....
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Foutaises smoking smiley
L
29 septembre 2019 19:20
Tu parles chinois wallah dsl je comprends r
m
29 septembre 2019 19:21
j'ai rêvé, et mon rêve s'est réalisé

j'encourage les gens à poursuivre leurs rêves
Citation
DB & PP a écrit:
En tout cas toujours seuls.

Je crois que certains ne sont pas tout simplement faits pour...ils préfèrent le rêve, l'impossible à la réalité concrète....
29 septembre 2019 19:36
Je confirme.

Cest majoritairement des hommes qui se rapprochent des 40 ans. Ils veulent se marier mais sont bloqués par quelque chose. Ils stagnent.

Ils n'avancent pas et tournent en rond.

Jai l'impression que plus la personne prend de l'age plus elle est exigeante. Ill
Citation
DB & PP a écrit:
La majorité des hommes que j'ai pu croiser était bloqué dans un rêve pour leur ex, dans leur situation professionnelle, dans un idéal d'une femme qu'ils voyaient sur les réseaux sociaux etc

Jamais compris ce type de blocage qui est très fréquent je trouve.

Au lieu d'aller de l'avant et commencer autre chose dans sa vie: être flexible et se donner une chance.

Vidés, laissés, pensant que de toute façon c'est foutu...
29 septembre 2019 19:49
Même dans la 20 aine même combat Oups

On dit que nous les femmes on s'attache et patati-patata mais on ne se détruit pas. Je trouve qu'on est per ensemble raisonnables. On s'épargne.
Citation
Pistachia a écrit:
Je confirme.

Cest majoritairement des hommes qui se rapprochent des 40 ans. Ils veulent se marier mais sont bloqués par quelque chose. Ils stagnent.

Ils n'avancent pas et tournent en rond.

Jai l'impression que plus la personne prend de l'age plus elle est exigeante. Ill
s
29 septembre 2019 19:55
raisonnable on aura tout entendu Angel
Citation
DB & PP a écrit:
Même dans la 20 aine même combat Oups

On dit que nous les femmes on s'attache et patati-patata mais on ne se détruit pas. Je trouve qu'on est per ensemble raisonnables. On s'épargne.
29 septembre 2019 19:57
Quand une personne sait ce qu'elle veut et vers quoi elle desire avancer il n'est pas censé avoir des blocages.

Il faut se donner des objectifs a realiser dans la vie et se donner les moyens d'y parvenir.


Citation
DB & PP a écrit:
Même dans la 20 aine même combat Oups

On dit que nous les femmes on s'attache et patati-patata mais on ne se détruit pas. Je trouve qu'on est per ensemble raisonnables. On s'épargne.
29 septembre 2019 20:02
J'ai connu un mec comme ça.

La trentaine, bloqué sur un ideal feminin et/ou sur son ex. C'est plus dommage pour lui que pour moi. Heu
Citation
DB & PP a écrit:
La majorité des hommes que j'ai pu croiser était bloqué dans un rêve pour leur ex, dans leur situation professionnelle, dans un idéal d'une femme qu'ils voyaient sur les réseaux sociaux etc

Jamais compris ce type de blocage qui est très fréquent je trouve.

Au lieu d'aller de l'avant et commencer autre chose dans sa vie: être flexible et se donner une chance.

Vidés, laissés, pensant que de toute façon c'est foutu...
29 septembre 2019 20:25
Je pense que tu ne convenais pas à ces hommes et ils se sont servi de leur ex comme excusé sciemment ou non. Quand tu trouves la personne qui te convient, tu te poses pas de question et si tu dois comparer aux expériences passées tu te diras (si j’avais pas rompu avec toutes les autres avant je n’aurai jamais rencontré la femme de ma vie).

Enfin je crois, pcq y a de tout sur terre
Citation
DB & PP a écrit:
La majorité des hommes que j'ai pu croiser était bloqué dans un rêve pour leur ex, dans leur situation professionnelle, dans un idéal d'une femme qu'ils voyaient sur les réseaux sociaux etc

Jamais compris ce type de blocage qui est très fréquent je trouve.

Au lieu d'aller de l'avant et commencer autre chose dans sa vie: être flexible et se donner une chance.

Vidés, laissés, pensant que de toute façon c'est foutu...
29 septembre 2019 21:42
Nn pour toi
Citation
Linconnue* a écrit:
J'ai connu un mec comme ça.

La trentaine, bloqué sur un ideal feminin et/ou sur son ex. C'est plus dommage pour lui que pour moi. Heu
S
29 septembre 2019 22:21
Moi je rêve de Eva Green. Est-ce grave?
29 septembre 2019 22:44
Pourquoi ce serait dommage pour moi ? Je cours pas après la perfection...
Citation
Yakch a écrit:
Nn pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook