Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage general question
Y
28 décembre 2020 13:52
salem aleykoum apres avoir effectuer beaucoup de roquya depuis 2016 jai entamer des etape de guerrison al hamdoulileh mais depuis 1 ans apres l'annulation d'un mariage les. effet et les blocage son revenue plus envie de traavailleret envie de plus rien faire , jecoute tout les jours des roqya des effet de fatigue et envie de abandooner si quel q'un peut me dire si les effet apres la roqya fatigue vertige douleur musculaire son signe de guerrison bi idni allah ou du moin le bon chemin ?
28 décembre 2020 14:05
Allez voir un psy.
Y
28 décembre 2020 14:51
Merci docteur baraka u fik
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Allez voir un psy.
r
28 décembre 2020 16:08
Salam alikoum , c’est très bien d’écouter la Rokya moi je te conseille de te lever avant le fajr pour demander à Allah de te libérer de cela c’est radical mon frère puis faire ton fajr de faire ta prière et toutes les invocations de protection
La prière de deux unités longues avant le fajr c’est radical
Pour répondre à ta question cela veut dire que ça réagit ton écoute.
Qu’Allah te guérisse
Citation
YounesF a écrit:
salem aleykoum apres avoir effectuer beaucoup de roquya depuis 2016 jai entamer des etape de guerrison al hamdoulileh mais depuis 1 ans apres l'annulation d'un mariage les. effet et les blocage son revenue plus envie de traavailleret envie de plus rien faire , jecoute tout les jours des roqya des effet de fatigue et envie de abandooner si quel q'un peut me dire si les effet apres la roqya fatigue vertige douleur musculaire son signe de guerrison bi idni allah ou du moin le bon chemin ?
Y
29 décembre 2020 08:41
Salem aleykoum baraka u fik pour ta réponse et t’es conseillé amine que allah t’accorde beaucoup de bienfait pour le temps de me répondre , d’accord je vais appliquer ça akhi ???????? Baraka u fik
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum , c’est très bien d’écouter la Rokya moi je te conseille de te lever avant le fajr pour demander à Allah de te libérer de cela c’est radical mon frère puis faire ton fajr de faire ta prière et toutes les invocations de protection
La prière de deux unités longues avant le fajr c’est radical
Pour répondre à ta question cela veut dire que ça réagit ton écoute.
Qu’Allah te guérisse
5 janvier 2021 12:38
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Oui c'est posirif, plus ri as de réaction, plus tu affaiblis le mal occulte.
Apprends a bien différencier le faite que tu affaiblis le mal occulte et non pas toi.
Pour l'écoute du coran ça epuise énormément il est fortement conseillé de reciter et lire en meme temps que l'écoute.

Je t'invites a lire les conseils sur ce lien

[www.yabiladi.com]

Allah y shafek
Y
5 janvier 2021 14:23
Baraka u fik pour t précieux conseille ??
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Oui c'est posirif, plus ri as de réaction, plus tu affaiblis le mal occulte.
Apprends a bien différencier le faite que tu affaiblis le mal occulte et non pas toi.
Pour l'écoute du coran ça epuise énormément il est fortement conseillé de reciter et lire en meme temps que l'écoute.

Je t'invites a lire les conseils sur ce lien

[www.yabiladi.com]

Allah y shafek
5 janvier 2021 15:35
Wafik akhy, Qu'Allah t'accorde une guérison complète
Y
6 janvier 2021 17:51
Amine baraka u fik?? Que allah te récompense ma soeur
Citation
Pertinence a écrit:
Wafik akhy, Qu'Allah t'accorde une guérison complète
Y
18 février 2021 08:31
Tu peux aussi faire la hijama de temps en temps et aussi prendre un peu de costus indien
Y
18 février 2021 16:44
Salem aleykoum le costus peut on le trouver dans les epicierie ou en magasin ? Et trouver quelqu’un pour une Hijama c’est pas évident
Citation
Yabimoh a écrit:
Tu peux aussi faire la hijama de temps en temps et aussi prendre un peu de costus indien
Y
18 février 2021 21:15
Tu trouve le costus indien dans les librairies musulmane c est pas chère moins de 5 euros la boite, sinon sur internet aussi et pour la hijama essai de trouver sinon quand tu ira au bled pour 5 ou 10 euros tu pourra la faire inchalah lahychafique akhi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook