Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage frontières Maroc un Marocain pete un câble
10 juillet 2020 18:58
salam smiling smiley
cette situation n’est plus tolérable le Maroc doit trouver une solution !

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
10 juillet 2020 19:01
La solution c'est de faire ce qu'on leur dit
10 juillet 2020 19:07
et non Madame Coquette faut arrêter d’être des moutons ! tu es aussi bloquer ?
Citation
Madame Coquette a écrit:
La solution c'est de faire ce qu'on leur dit
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
10 juillet 2020 19:09
Quand on n'est pas d'accord avec toi on est un mouton? Super Ill
Citation
aichamicha a écrit:
et non Madame Coquette faut arrêter d’être des moutons ! tu es aussi bloquer ?
10 juillet 2020 19:10
La solution est pourtant simple .

Ceux qui souhaitent rentrer au bled en mode vacances c'est pas pour cette année. Certaines villes sont encore confinées ,d'autre peuvent passer en zone 2 à n'importe quel moment.

L'opération est plus un rapatriement pour les personnes qui ont un besoin de rentrer pas pour des touristes en manque de vacances et ce même si ils sont marocains.
M
10 juillet 2020 19:11
Merci thumbs up
Citation
undeuxtrois a écrit:
La solution est pourtant simple .

Ceux qui souhaitent rentrer au bled en mode vacances c'est pas pour cette année. Certaines villes sont encore confinées ,d'autre peuvent passer en zone 2 à n'importe quel moment.

L'opération est plus un rapatriement pour les personnes qui ont un besoin de rentrer pas pour des touristes en manque de vacances et ce même si ils sont marocains.
10 juillet 2020 19:13
Il ne parle que d’argent .....
c’est bon reste chez toi et économise ton argent. Ou bien prend un billet d’avion en solo voir tes parents en quelques jours et rentre en Belgique.
Il veut absolument partir en voiture comme tous les ans .... non cette année est particulière, il faut faire des concessions ....
10 juillet 2020 19:16
Qui le force ? Il est pas content il reste chez lui.

Au lieu de demander aux gens de réfléchir, qu'il commence par réfléchir lui même, l'epidemie est entrain de repartir a la hausse partout dans le monde, chaque jour des milliers de morts aux USA et Amérique du sud, même a Safi ils ont reconfiné toute la ville.

On te propose des solutions pour aller au Maroc, personne ne force personne, ça te convient pas ? Reste chez toi ou va ailleurs.
10 juillet 2020 19:26
Et ne fait que critiquer, j'avais pas vu la video entière " nos enfants ne viendront pas au Maroc" mais est ce que le Maroc à besoin de lui et ses enfants pour survivre ? Vu qu'il a l'air d'aimer la Turquie et l Espagne qu'il va passer ses vacances labas.

Le mec pense que ces 1000€ qu'il dépense en 2 mois c'est ça qui fait tourner toute l'économie du pays.

Le Maroc n'a besoin ni de lui, ni de son argent.
Citation
Berkshire a écrit:
Il ne parle que d’argent .....
c’est bon reste chez toi et économise ton argent. Ou bien prend un billet d’avion en solo voir tes parents en quelques jours et rentre en Belgique.
Il veut absolument partir en voiture comme tous les ans .... non cette année est particulière, il faut faire des concessions ....
W
10 juillet 2020 19:36
Ah tiens aichamicha la fameuse cuisinière de yabi qui a insulté les algériens je ne sais combien de fois, à ton age bravo
10 juillet 2020 19:48
je ne parler pas de toi mais des gens en général !
Citation
Madame Coquette a écrit:
Quand on n'est pas d'accord avec toi on est un mouton? Super Ill
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
Inv
10 juillet 2020 19:50
Sans vouloir offenser quiconque ,les transferts des MRE représentent en moyenne 6 milliards € par an ,sans compter les autres retombées économiques qui ne sont pas prises en compte .C est de l argent qui circule dans l économie marocaine.
Saches que le budget de l armée au Maroc est d environ 3 à 4milliards € selon les années .
En face vous avez les algériens avec le gaz et le pétrole qui ont un budget de l armée supérieur à celui de l Espagne qui est de 10 milliards € en moyenne .
Certes le Maroc a ses richesses mais les MRE sont un atout non négligeables Allahuma Barik .
Surtout vu le voisin hyper militarisé proportionnellement à la frontière Est du Maroc .
Le Maroc a un budget de l armée qui représente 3 % de son pib alors que l Algérie a un budget de l armée qui représente 6 % du pib .
Après je ne remonte pas contre eux ,je te dis juste qu ils dépensent beaucoup d argent dans l armement et que le régime est assez hostil au Maroc.
10 juillet 2020 19:52
mdr j’ai insulté les Algériens ?ma mère était Algerienne toi aussi tu pete un câble !
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Ah tiens aichamicha la fameuse cuisinière de yabi qui a insulté les algériens je ne sais combien de fois, à ton age bravo
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 juillet 2020 20:08
Salam,
l'argent qui rentre au Maroc grace au MRE est très loin d’être négligeable, donc oui le Maroc a besoin de cet argent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook