Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage etude
28 septembre 2020 09:14
Salam a tous
Alors voilà je suis atteinte de mal occulté qui vise mes études je suis en Première année de licence de biologie
Sa fait depuis 2j que je n’arrive plus à écrire sur papier je tremble en écrivant puis je barbouille la feuille et je réagis je n’arrive plus aussi à réviser demain j’ai une interro qui compte bcp mais rien ne veut rentrer dans ma tête
Si quelqu’un et déjà passer par là avez vous des conseilles merci je stress bcp
Pour ce qui ne crois pas la porte et grande ouverte je me passerais bien de vos méchant commentaire ce n’est pas se dont j’ai besoin
28 septembre 2020 09:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment sais-tu que tu es victime d'un mal occulte ? Lequel ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 septembre 2020 09:22
J’ai fait une roqya et j’ai réagis sur sa sa fait depuis février que je suis toucher j’essaye de me soigner mais là sa fait vrmt un blocage
28 septembre 2020 09:25
Lequel ? Possession ? Sorcellerie ? Mauvais œil ?
Le diagnostic a été posé par qui ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/20 09:34 par CHN-W.
28 septembre 2020 10:39
Alikoum Salam

Le mal occulte n'est pas occulte ...
il le devient quand tu lui donne de l'importance ....

Comment !?
Au lieu de T Éloigner Des Parasites Tu Vas Chercher De L' Aide Auprès d' Eux .... La Boucle Est Ainsi Bouclée ....


Change D' Environnement Aussi Souvent Que Possible Et Tu Verras Que Le Mal Disparaîtra .... Et Ré Apparaîtra Quand Tu Seras En Présence Des Parasites ....


Force Et Courage A Toi


 
..... 0
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous
Alors voilà je suis atteinte de mal occulté qui vise mes études je suis en Première année de licence de biologie
Sa fait depuis 2j que je n’arrive plus à écrire sur papier je tremble en écrivant puis je barbouille la feuille et je réagis je n’arrive plus aussi à réviser demain j’ai une interro qui compte bcp mais rien ne veut rentrer dans ma tête
Si quelqu’un et déjà passer par là avez vous des conseilles merci je stress bcp
Pour ce qui ne crois pas la porte et grande ouverte je me passerais bien de vos méchant commentaire ce n’est pas se dont j’ai besoin
^
28 septembre 2020 10:52
Alaykoum Salam,

Cherche protection auprès d'Allah matin et soir (recite les 3 Sourates protectrices). Et tu peux également reciter Ayat Kursi après chaque prière.

Par contre, tu dis que tu stress beaucoup. Ça peut également y jouer sur ta concentration mn frère.

Uthman bin'Affan (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte:
Le Messager d'Allah (ﷺ) a dit :
"Celui qui récite trois fois matin et soir:
" Bismillahil-ladhi la yadurru ma'as-mihi shai'un fil-ardi wa la fis-sama'i, wa Huwas-Sami'ul-'Alim"

"Au nom d'Allah, nul ne peut nuire en présence de Son Nom ni sur terre ni dans le ciel et Il est l'Audient et l'Omniscient"
,aucun mal ne le touchera.

[Rapporté par Abu Dawud et At- Tirmidhi]
Ryadh As-Salihin, Livre n°16 des invocations, hadith 50.

Qu'Allah te facilite dans tes études et t'apporte une issue favorable ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
28 septembre 2020 12:20
Merci ma sœur c’est très gentille à toi
Et je suis une fille ?
^
28 septembre 2020 12:30
Ah pardon ma sœur ! ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Merci ma sœur c’est très gentille à toi
Et je suis une fille ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
30 septembre 2020 04:02
Salam alikoum j’ai été atteint de cela pour les études j’en ai souffert en cours ,dès que je rentrais dans l’amphithéâtre j’avais le tourni et la tête lourde
Allah ichafik ,lis la sourate baqara,et les 3 dernières sourates.Reste constamment avec tes ablutions ,j’insiste bien sur les ablutions ,fais les invocations de protections contre le mauvais œil ,y’a une invocation : rrabi zidli 3ilma.
InchaAllah tu auras ton année ,persévère ,ceux qui disent que c’est toi qui donne de l’importance ont rien compris et comprendront pas
Accroche toi et lis la sourate 2 et les 3 dernières sourate
Une autre astuce ,au fajr ,récite plusieurs fois la Fatiha uniquement la Fatiha Allah ichafik
Citation
djazayer213 a écrit:
Merci ma sœur c’est très gentille à toi
Et je suis une fille ?
30 septembre 2020 23:25
Qu’Allah te place parois les gens du firdaws insha allah barakalahu fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook