Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage etude
28 septembre 2020 09:14
Salam a tous
Alors voilà je suis atteinte de mal occulté qui vise mes études je suis en Première année de licence de biologie
Sa fait depuis 2j que je n’arrive plus à écrire sur papier je tremble en écrivant puis je barbouille la feuille et je réagis je n’arrive plus aussi à réviser demain j’ai une interro qui compte bcp mais rien ne veut rentrer dans ma tête
Si quelqu’un et déjà passer par là avez vous des conseilles merci je stress bcp
Pour ce qui ne crois pas la porte et grande ouverte je me passerais bien de vos méchant commentaire ce n’est pas se dont j’ai besoin
28 septembre 2020 09:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment sais-tu que tu es victime d'un mal occulte ? Lequel ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 septembre 2020 09:22
J’ai fait une roqya et j’ai réagis sur sa sa fait depuis février que je suis toucher j’essaye de me soigner mais là sa fait vrmt un blocage
28 septembre 2020 09:25
Lequel ? Possession ? Sorcellerie ? Mauvais œil ?
Le diagnostic a été posé par qui ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/20 09:34 par CHN-W.
28 septembre 2020 10:39
Alikoum Salam

Le mal occulte n'est pas occulte ...
il le devient quand tu lui donne de l'importance ....

Comment !?
Au lieu de T Éloigner Des Parasites Tu Vas Chercher De L' Aide Auprès d' Eux .... La Boucle Est Ainsi Bouclée ....


Change D' Environnement Aussi Souvent Que Possible Et Tu Verras Que Le Mal Disparaîtra .... Et Ré Apparaîtra Quand Tu Seras En Présence Des Parasites ....


Force Et Courage A Toi


 
..... 0
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous
Alors voilà je suis atteinte de mal occulté qui vise mes études je suis en Première année de licence de biologie