Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le blocage des dons est réel !!
L
27 février 2004 14:15
Le blocage des aides est réel.

Je ne suis pas pour les polémiques, mais cette fois, les limites ont été dépassées !

Je crie au scandale et à la honte !!!!!

Nos proches encore vivants vont souffrir de l'oppression et des privations de ceux qui ne veulent pas distribuer le matériel.

Nous avons eu une personne d'Im Zouren. Il assure que les dons sont considérables partout. Il a demandé pourquoi on ne les donne pas et on lui répondu qu'ils attendent.
Mais il quand il a voulu savoir, attendre quoi, on lui a clairement fait comprendre qu'il fallait qu'il s'occupe d'autre chose.

Les rumeurs disent qu'ils attendent l'arrivée du Roi pour distribuer !!!!
Le pire c’est que c’est parfaitement possible.
No comment
R
27 février 2004 14:37
C'est très grave, quand tu les vois Mesekine, ça fait de la peine, ça fait trois jours qu'ils n'ont rien à manger, et eux ils attendent quoi ? la venue du Roi ?? et pourquoi il ne s'est pas déplacé le jour meme déjà ?? meme si il était à l'autre bout du monde, il aurait du le faire, c'est désolant ...
h
27 février 2004 14:44


Ils peuvent toujours attendre les pauvres, le roi avait prévu d'y aller cette après-midi et je viens d'apprendre qu'il reporte cela à demain!!!
C'est vrai qu'il aurait pu y aller le jour même ou le lendemain c'est la moindre des choses et en plus en voyant les gens se plaindrent qu'ils n'avaient aucune aide et surtout de les voirs voller des matelas et des couvertures, il aura pu bouger rapidement.
Je ne pensais jamais que cela pouvais arriver au maroc.

t
27 février 2004 14:47
Est il permit de montrer à un roi le drame que vit la population touchée?
K
27 février 2004 15:09
ahahhahahh téléboutik

looooooooooooooooooool, toujours réaliste à ce que je vois
u
28 février 2004 06:34
franchement moi j'ai jamai été pour la MONARCHIE mais la le roi il n'est peu rien ce sont les gens sur place qui sont incompetent souvent le roi se deplace pour etre sure que les autoriter face bien ce qu'il dit car souvent les gens sont des voleur c vrai tout les maire marocain et l'administration et tout ca et malheureusement ca a toujour était le ca au maroc que voulez vous que le roi face kan le roi se deplace les autoriter font ce qu'il faut mais des qu'il a le do tourner ces conard recupere tout pour eux ct pareil avec Hassan II c vrai que chez nous tout est corrompu la Douane ,la Police ,les maire ,les prefet et aussi vous avec vu kan vous parter au bled en bateau si tu donne un peu de sou t tres bien traiter enfin bref il faut que les mentalité change

LE MAROC C MA VIE
28 février 2004 07:31
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook