Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage déception
14 avril 2018 01:55
Salam je suis une femme de 31 ans jamais mariée mais qui a eu que des déceptions amoureuses .Subh anallzh je les accumulent . La dernière relation m a énormément fait souffrir ça fait 5 mois qu’on est séparé. Je l’ai quittée car il voulait pas grandir dans sa tête à 28 ans il avait un mauvais comportement et assumer Jms ses paroles . Depuis j’ai un blocage j’ai plus envie de me projeter avec un homme plus envie de m investir aussi et le mariage c devenu flou pour moi . Est ce normal de pensée ainsi ? J’ai comme l impression que le mariage est inaccessible pour moi . Même si je suis sérieuse avec les hommes .
A
14 avril 2018 02:09
Tu te protège de tout, car à force de l'être, tout sonne avec déception.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
o
14 avril 2018 02:17
wa3alikom assalam
c est normal que tu ai que des deceptions .
..car tu as des relations avec les hommes hors halal.

Citation
Sherlyna a écrit:
Salam je suis une femme de 31 ans jamais mariée mais qui a eu que des déceptions amoureuses .Subh anallzh je les accumulent . La dernière relation m a énormément fait souffrir ça fait 5 mois qu’on est séparé. Je l’ai quittée car il voulait pas grandir dans sa tête à 28 ans il avait un mauvais comportement et assumer Jms ses paroles . Depuis j’ai un blocage j’ai plus envie de me projeter avec un homme plus envie de m investir aussi et le mariage c devenu flou pour moi . Est ce normal de pensée ainsi ? J’ai comme l impression que le mariage est inaccessible pour moi . Même si je suis sérieuse avec les hommes .
14 avril 2018 02:46
Salam


.Ce sont les déceptions qui génèrent ou provoquent ce genre de réaction, il vaut mieux que tu t'en aperçoives maintenant que tard, un enfant gâté, qui semble encore loin de l'idée de vouloir, fonder un foyer, je ne suis pas Médium, mais tu devrais te baser sur le concret
et non le superficiel, certains bonhommes misent sur la crédulité pour ne pas écrire naïveté de
Certaines jeunes femmes en confondant future épouse avec maman ou sœur, ou cherche tout simplement à s'amuser.Cela peut provoquer un rejet généraliste de la gente masculine,
le cumule des déceptions te désorientent, et tu t'apprêtes à abandonner toute projection future,
ce serait encore pire de te contenter de ressasser les échecs comme une fatalité. La vie est courte, personne ne sait ce que son destin, lui réserve. Positiver est l'arme pour avancer....

Citation
Sherlyna a écrit:
Salam je suis une femme de 31 ans jamais mariée mais qui a eu que des déceptions amoureuses .Subh anallzh je les accumulent . La dernière relation m a énormément fait souffrir ça fait 5 mois qu’on est séparé. Je l’ai quittée car il voulait pas grandir dans sa tête à 28 ans il avait un mauvais comportement et assumer Jms ses paroles . Depuis j’ai un blocage j’ai plus envie de me projeter avec un homme plus envie de m investir aussi et le mariage c devenu flou pour moi . Est ce normal de pensée ainsi ? J’ai comme l impression que le mariage est inaccessible pour moi . Même si je suis sérieuse avec les hommes .
A
14 avril 2018 07:24
c facile de dire il faut positiver kan tu voit ke autour de toi tte femme marier est triste au fond d elle, car doit elle est trahi soit elle est battu humilier ou mise de coter, dure dure de positiver après tout ca !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


.Ce sont les déceptions qui génèrent ou provoquent ce genre de réaction, il vaut mieux que tu t'en aperçoives maintenant que tard, un enfant gâté, qui semble encore loin de l'idée de vouloir, fonder un foyer, je ne suis pas Médium, mais tu devrais te baser sur le concret
et non le superficiel, certains bonhommes misent sur la crédulité pour ne pas écrire naïveté de
Certaines jeunes femmes en confondant future épouse avec maman ou sœur, ou cherche tout simplement à s'amuser.Cela peut provoquer un rejet généraliste de la gente masculine,
le cumule des déceptions te désorientent, et tu t'apprêtes à abandonner toute projection future,
ce serait encore pire de te contenter de ressasser les échecs comme une fatalité. La vie est courte, personne ne sait ce que son destin, lui réserve. Positiver est l'arme pour avancer....
14 avril 2018 08:49
Salam

Je ne vois pas le rapport avec la conduite de certains voire l'hypocrisie de bas étage,
avec ce que cite la Posteuse , C'es vous qui les choisissez, pourtant !!!

Citation
Asalama a écrit:
c facile de dire il faut positiver kan tu voit ke autour de toi tte femme marier est triste au fond d elle, car doit elle est trahi soit elle est battu humilier ou mise de coter, dure dure de positiver après tout ca !
K
14 avril 2018 11:38
Salam enleikoum ma soeur,

Et bien sûr que le mariage est bien accessible pour toi, il n'y a rien qu'on demande sincèrement à Allah le Glorieux qu'il n'accord si notre bien s'y trouve.
Il se fait qu'à nos jours, les esprits humains sont perturbés et bouleversés par multiples raisons, beaucoup ne se recentre plus sur leur être et mieux définir les buts dans la vie par l'aide d'Allah.
Revient complétement à toi, redéfini les qualités que tu recherches auprès de ton homme, concentre toi là-dessus, soit sincèrement dans ton adoration, demande et tu l'aura.

Lol, ne cours pas vers le premier venir, prend de l'assurance, observe son attitude et son langage. Confie toi à Allah et Marie toi. Bisous
14 avril 2018 11:51
Ce n'est pas exactement la femme qui choisi. Elle fait avec celui qui se montre le plus motivé.
Car même si un homme bien, ne donne pas de suite, la femme n'a pas trop de recours.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne vois pas le rapport avec la conduite de certains voire l'hypocrisie de bas étage,
avec ce que cite la Posteuse , C'es vous qui les choisissez, pourtant !!!
A
14 avril 2018 21:05
BEN MOI JE VOIT LE RAPPORT LA DEMOISELLE A EUS DES DECEPTIONS MAIS EN PLUS DE CA SI ELLE TOMBE KE SUR DES HOMMES PAS TRES ET DE PLUS SI AUTOUR DELLE YA KE DES FEMMES KI SE PLEIN DE LEUR MARI, BEN TA PLUS ENVIE DE POSITIVER AU FINAL MAIS BON COMME ONT DIT INCHAALLAH
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne vois pas le rapport avec la conduite de certains voire l'hypocrisie de bas étage,
avec ce que cite la Posteuse , C'es vous qui les choisissez, pourtant !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook