Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le blocage d’El Guerguerate divise le Polisario. Brahim Ghali contesté
1 octobre 2020 22:23
""" hier brahim ghali a donne l'ordre de suspendre l 'opération """
Comme si brahim ghali avait un quelconque pouvoir pour donner des ordres .
Comme tous ses complices violeurs et voleurs des aides humanitaires, il ne fait qu'obéir aux ordres venus d'alger.
Et c'est bien dommage que le rideau a été baissé avant même le commencement de la pièce théâtrale . Pièce écrite par tebboune ,sur une mise en scène de chengrihaha jouée par le comique brahim et sa troupe.
Il nous a mis l'eau à la bouche, puis nous laissé sur notre faim.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 22:26 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
2 octobre 2020 17:17
Effectivement on reste sur notre faim.

Dire que taguya hamra avait prédit une véritable marche qui allait détrôner la glorieuse Marche Verte...marocophobie oblige :
il a juste oublié la dimension de l'instigateur (feu le Roi Hassan II), la conviction et la volonté des participants (le peuple marocain dans son intégralité) de l'unique MASSIRA AL KHADRA" qui restera à jamais dans les annales de l'Histoire avec un grand "H".
Preuve en est les gardiens de chèvres qui lui servent de gouvernement et les bidasses d'armee en paie encore les frais à travers leur haine et leur frustration.
p
2 octobre 2020 18:24
je dirais que le mauvais metteur en scène chengrihaha est de moins en moins écouté par ses mauvais comédiens , chacun joue la fausse partition qui lui convient ....personne n’écoute plus personne. Un qui dit blanc un qui dit noir.....

les divers événements derniers montrent que chengrihaha a échoué , que les divisions et les divergences ont atteints un point de non retour.

El Guerguerate est le piège du polisario , le polisario est le piège de l’Algérie.

L’Algérie surprend toujours par sa médiocrité , je suis certain que l'armée algérienne va nommer encore plus mauvais que chengrihaha
2 octobre 2020 18:43
Un politologue algérien a dit :
en algerie, il y a 200 têtes qui décident, et le gouvernement est là pour marcher à contresens .
C'est pas beau ça ?
Citation
participant a écrit:
je dirais que le mauvais metteur en scène chengrihaha est de moins en moins écouté par ses mauvais comédiens , chacun joue la fausse partition qui lui convient ....personne n’écoute plus personne. Un qui dit blanc un qui dit noir.....

les divers événements derniers montrent que chengrihaha a échoué , que les divisions et les divergences ont atteints un point de non retour.

El Guerguerate est le piège du polisario , le polisario est le piège de l’Algérie.

L’Algérie surprend toujours par sa médiocrité , je suis certain que l'armée algérienne va nommer encore plus mauvais que chengrihaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook