Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage sms
5 novembre 2018 12:49
Est-ce que si on bloque quelqu'un par SMS elle peut recevoir quand même un accusé de réception si elle envoie un message ?
B
5 novembre 2018 12:51
Si tu ne l´a pas reçu non. Sa envoie un échec.
5 novembre 2018 12:58
Ca m'envoie toujours l'accusé de réception... donc je sais pas.
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Si tu ne l´a pas reçu non. Sa envoie un échec.
5 novembre 2018 13:00
Oui tu recoi l'accusé mais ca veut pas dire que la personne reçoit.
Citation
Bee a écrit:
Ca m'envoie toujours l'accusé de réception... donc je sais pas.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
5 novembre 2018 13:25
Tu en fais des bizarrerie avec ton phone !
5 novembre 2018 14:07
J'ai une autre question. Est-ce si on bloque quelqu'un par SMS ça bloque automatiquement les appels aussi ?
5 novembre 2018 14:08
Normalement c'est que le sms a été reçu si y a l'accusé non ?
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui tu recoi l'accusé mais ca veut pas dire que la personne reçoit.
5 novembre 2018 14:55
Salam,
Si je me rappelle bien "accusé de réception"pour les sms veut seulement dire que ton sms est bien parti, c'est tout.

Exemple, si tu envoies un sms et la personne a éteind son téléphone ou mode avion, tu recevras quand même un accusé de réception.
Citation
Bee a écrit:
Ca m'envoie toujours l'accusé de réception... donc je sais pas.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 novembre 2018 14:58
Moi un truc que je comprend pas c'est que parfois je ne reçois pas l accusé de réception alors que la personne à reçu mon sms et me répond .

Je suis toujours sur le point d'envoyer plusieurs fois ce SMS dont je ne reçois pas l accusé de crainte que la personne ne l'ais pas reçu !
5 novembre 2018 14:59
On ne peux bloquer que les appels pas les sms
Citation
Bee a écrit:
Est-ce que si on bloque quelqu'un par SMS elle peut recevoir quand même un accusé de réception si elle envoie un message ?
5 novembre 2018 17:41
Non paa forcement.
Ton msg es partit oui mais pas sure qu'il as etait reçu.
Citation
Bee a écrit:
Normalement c'est que le sms a été reçu si y a l'accusé non ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook