Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage sur msn ?
S
14 février 2007 16:29
salam à tous

Quelqu'un peut me dire si quand on bloque quelqu'un sur msn est ce que cette personne le sait ?

Merci de vos réponses
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
0
14 février 2007 16:32
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ohh pas bien ca No no !!

Nan mais la personne ne le sait pas smiling smiley !! Sauf si elle vraiment douée smiling smiley !!

Mais bon au bout d'un certains temps elle va s'en rendre compte et va trouvez bizarre que tu te connecte plus , etc... !!
i
14 février 2007 16:34
Citation
Samira34000 a écrit:
salam à tous

Quelqu'un peut me dire si quand on bloque quelqu'un sur msn est ce que cette personne le sait ?

Merci de vos réponses
il peut le savoir ,il suffit d'installer un petit logiciel.
S
14 février 2007 17:22
merci pour vos réponses smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
M
14 février 2007 23:47
a ce jour il n'y a aucun moyen de savoir si quelqun ta bloké sur msn !tu peux savoir si on t'a supprimé seulement !!
16 février 2007 09:34
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
salam à tous

Quelqu'un peut me dire si quand on bloque quelqu'un sur msn est ce que cette personne le sait ?

Merci de vos réponses
il peut le savoir ,il suffit d'installer un petit logiciel.

ah bon ?? lequel on m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas savoir qui nous a bloqué perplexe, meme les Msn Block checker etc... ne marchent pas
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
16 février 2007 10:07
Salam,


il me semble que y a une manip qui permet de le savoir winking smiley


tu ouvres ton msn puis t'ouvre l'onglet "outils" puis "options" puis "confidentialité"

apres tu as voir dans ta liste verte et tu clike droit sur un contact

si "Supprimer" est grisé (c a d que tu ne peux pas cliquer dessus alors ton contact ne t'a pas bloqué

si tu peux cliquer sur Supprimer c'est qu'il te bloque grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/07 10:38 par qayss.
A
16 février 2007 10:30
Citation
qayss a écrit:
Salam,


il me semble que y a une manip qui permet de le savoir winking smiley


tu ouvres ton msn puis t'ouvre l'onglet "options" puis "outils" puis "confidentialité"

apres tu as voir dans ta liste verte et tu clike droit sur un contact

si "Supprimer" est grisé (c a d que tu ne peux pas cliquer dessus alors ton contact ne t'a pas bloqué

si tu peux cliquer sur Supprimer c'est qu'il te bloque grinning smiley



peux tu m'expliquer, j'ai rien comppris
16 février 2007 10:44
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,


il me semble que y a une manip qui permet de le savoir winking smiley


tu ouvres ton msn puis t'ouvre l'onglet "options" puis "outils" puis "confidentialité"

apres tu as voir dans ta liste verte et tu clike droit sur un contact

si "Supprimer" est grisé (c a d que tu ne peux pas cliquer dessus alors ton contact ne t'a pas bloqué

si tu peux cliquer sur Supprimer c'est qu'il te bloque grinning smiley



peux tu m'expliquer, j'ai rien comppris

lol j'ai édité mon message je me suis trompé en fait

tu ouvres ton msn

tu vas dans le menu Outils

dans le menu Outils tu vas dans options

là tu as plusieurs onglets tu clique sur confidentialté

tu as normalement ta liste verte qui s'affiche

tu selectionne le contact que tu veux en cliquant droit dessus

si "Supprimer" est en gris ..ca veux dire que tu ne peux pas cliquer dessus...alors cela veut dire que ton contact ne t'as pas bloqué

si "Supprimer" n'est pas en grisé ( c a dire que tu peux cliquer dessus ) alors ca veut dire que ton contact te bloque....

c une technique qu'on m'avait montré dans le temps winking smiley

sinon t'as des logiciels permettant de le fair mais faut se méfier y a souvent des spywares avec
A
16 février 2007 11:52
merci qayss
S
16 février 2007 12:12
Merci quayss

Et bien j'ai été bloqué par pas mal de monde moi moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
16 février 2007 12:15
quelqu'un peut m'expliquer l'interet de bloquer quelqu'un mais de le garder dans ses contacts ? thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
16 février 2007 13:44
Citation
qayss a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,


il me semble que y a une manip qui permet de le savoir winking smiley


tu ouvres ton msn puis t'ouvre l'onglet "options" puis "outils" puis "confidentialité"

apres tu as voir dans ta liste verte et tu clike droit sur un contact

si "Supprimer" est grisé (c a d que tu ne peux pas cliquer dessus alors ton contact ne t'a pas bloqué

si tu peux cliquer sur Supprimer c'est qu'il te bloque grinning smiley



peux tu m'expliquer, j'ai rien comppris

lol j'ai édité mon message je me suis trompé en fait

tu ouvres ton msn

tu vas dans le menu Outils

dans le menu Outils tu vas dans options

là tu as plusieurs onglets tu clique sur confidentialté

tu as normalement ta liste verte qui s'affiche

tu selectionne le contact que tu veux en cliquant droit dessus

si "Supprimer" est en gris ..ca veux dire que tu ne peux pas cliquer dessus...alors cela veut dire que ton contact ne t'as pas bloqué

si "Supprimer" n'est pas en grisé ( c a dire que tu peux cliquer dessus ) alors ca veut dire que ton contact te bloque....

c une technique qu'on m'avait montré dans le temps winking smiley

sinon t'as des logiciels permettant de le fair mais faut se méfier y a souvent des spywares avec


non, non, cette methode ca montre ceux qui t'ont supprimé seulement,

comme je l'ai deja dit dans les autres post a ce sujet, il n'y a aucun moyen fiable de le savoir
si ce n'est de faire une seconde adresse et de mettre la personne dans ses contacts, si la personne est connecté seulement sur la nouvelle adresse, c'est qu'efectivement, elle vous a bloqué...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
16 février 2007 13:45
Citation
Samira34000 a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer l'interet de bloquer quelqu'un mais de le garder dans ses contacts ? thumbs down

quand on a pas envie de parler a certaines personnes...et que c'est pas definitifperplexe
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
16 février 2007 18:51
Citation
mina26 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,


il me semble que y a une manip qui permet de le savoir winking smiley


tu ouvres ton msn puis t'ouvre l'onglet "options" puis "outils" puis "confidentialité"

apres tu as voir dans ta liste verte et tu clike droit sur un contact

si "Supprimer" est grisé (c a d que tu ne peux pas cliquer dessus alors ton contact ne t'a pas bloqué

si tu peux cliquer sur Supprimer c'est qu'il te bloque grinning smiley



peux tu m'expliquer, j'ai rien comppris

lol j'ai édité mon message je me suis trompé en fait

tu ouvres ton msn

tu vas dans le menu Outils

dans le menu Outils tu vas dans options

là tu as plusieurs onglets tu clique sur confidentialté

tu as normalement ta liste verte qui s'affiche

tu selectionne le contact que tu veux en cliquant droit dessus

si "Supprimer" est en gris ..ca veux dire que tu ne peux pas cliquer dessus...alors cela veut dire que ton contact ne t'as pas bloqué

si "Supprimer" n'est pas en grisé ( c a dire que tu peux cliquer dessus ) alors ca veut dire que ton contact te bloque....

c une technique qu'on m'avait montré dans le temps winking smiley

sinon t'as des logiciels permettant de le fair mais faut se méfier y a souvent des spywares avec


non, non, cette methode ca montre ceux qui t'ont supprimé seulement,

comme je l'ai deja dit dans les autres post a ce sujet, il n'y a aucun moyen fiable de le savoir
si ce n'est de faire une seconde adresse et de mettre la personne dans ses contacts, si la personne est connecté seulement sur la nouvelle adresse, c'est qu'efectivement, elle vous a bloqué...

Oui exactement, avec cette methode on peut voir si la personne nous a supprime ou non ...
pour blokage, il n'ya aucune methode fiable juska maint comme a dit mina 26,meme pour le petit logiciel il marche pas bien, grande marge d'erreur !
moi personnelement je vois pas pourkoi bloker une personne, soit tu supprime w tehenay grinning smiley, soit tu dis clairement, jai pas envi de parler...il faut etre clair dans la vie evil
pour ce kie de faire une nvelle adresse et ajouter la personne ds ses contacts, cert mina26 c une bonne methode aussigrinning smiley...si tu trouve la personne connectee sur la nvlle adresse c qu'effectivemment elle ta bloke , et kel est conne aussitongue sticking out smiley
16 février 2007 19:15
Moi j'ai bizarrement un soucis, mon msn bloque parfois des personnes alors que j'ai effectué aucunes manip perplexe
J'vous raconte pas comment faut batailler pour faire comprendre à celle ou celui bloqué que c'était pas délibéré!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 février 2007 03:00
Citation
shams78 a écrit:
Moi j'ai bizarrement un soucis, mon msn bloque parfois des personnes alors que j'ai effectué aucunes manip perplexe
J'vous raconte pas comment faut batailler pour faire comprendre à celle ou celui bloqué que c'était pas délibéré!

Comment ils sont courant que leur adresse etait bloquée?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
17 février 2007 11:58
elle peut pas savoir que tu la bloque, parcontre si tu la supprime oui, elle peut le savoir, mais tant qu'elle est dans la liste de contact et que tu la vois, alors elle pourra pas le savoir.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
19 février 2007 00:04
Merci pour linfo qayss

jen ai appri d choz grace a ta manip hahaha
en tou cas g bien rigolé...aparement yen a ki me blok
le week end mai pa la semaine mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook