Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des bleus après avoir fait un massage anti cellulite !!!
19 mai 2012 16:22
Bonjour les fille ,

Alors ces derniers temps je me fais des massages pour luter contre ma cellulite et surprise j'ai des bleus un peu partout et je ne sais pas quoi faire .

Est ce que je pourrais continuer à me masser malgré ces bleus là ou plutôt arrêter le temps que ça part ?

Alors moi j'ai préparé une mixture à base de miel , jus de citron et café que j'ai mélangé et réservé dans un pot .

Sinon j'ai acheté le lait raffermissant de Garnier " le body tonic " .

Voilà j'attends vos réponses winking smiley
S
19 mai 2012 16:25
Tu t'es provoqué des hématomes, tu dois te faire vraiment mal pour en arriver la.

Tu devrais te masser efficacement son te faire mal.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
G
19 mai 2012 16:32
Tu dois avoir une mauvaise circulation comme moi! Au moindre coup j'ai des bleus c'est l'horreur. Essayes de te masser un peu plus doucement winking smiley
19 mai 2012 16:41
Merci les filles pour vos réponses

au fait j'ai la peau trop trop sensible et euhh je me fais pas trop mal quand je me masse et j'utilise genre un truc comme une ventouse mais il est assez dur " je dois m'acheter un en silicone mais chai pas où je pourrais m'en procurer " des fois je me masse avec un verre lol je mets ma mixture je me masse avec la main et ensuite je mets le verre sur ma peau pour faire un effet ventouse et je pousse du bas en haut ^^ essayez de voir cette vidéo Massage

Voilà winking smiley
l
19 mai 2012 17:28
Salam voila l'explication
on ne se masse pas avec un verre, mais utilise t'es mains et fait comme le palper rouller pour diminué l'aspect céllulite
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 mai 2012 17:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam voila l'explication
on ne se masse pas avec un verre, mais utilise t'es mains et fait comme le palper rouller pour diminué l'aspect céllulite
smiling smiley

Oui mais avec les main on se fatigue vite ^^ j'aimerais tellement avoir une ventouse en silicone comme celle qui est dans la vidéo

Pour le palper rouler je ne tiens pas plus de 10 min sad smiley
l
19 mai 2012 17:52
la ventousse tu peux la trouver sur beauté privé ça coute environs 40€
si non du sport effet garantie, car les crémes y'a pas d'effet miracle.
Sans activité sportive au minimum


Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam voila l'explication
on ne se masse pas avec un verre, mais utilise t'es mains et fait comme le palper rouller pour diminué l'aspect céllulite
smiling smiley

Oui mais avec les main on se fatigue vite ^^ j'aimerais tellement avoir une ventouse en silicone comme celle qui est dans la vidéo

Pour le palper rouler je ne tiens pas plus de 10 min sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 mai 2012 19:22
Citation
lamyaâ a écrit:
la ventousse tu peux la trouver sur beauté privé ça coute environs 40€
si non du sport effet garantie, car les crémes y'a pas d'effet miracle.
Sans activité sportive au minimum

waw 40 euros c'est cher lol

sinon oui je fais du sport , je ne suis pas très forte je n'ai pas vraiment envie de maigrir car si je maigris je perds de ma poitrine , là j'en ai pas beaucoup donc ça serait pas cool

tu te masses pendant combien de temps pour chaque zone toi ?
l
19 mai 2012 19:27
moi je suis pas assidu dans les massages avec les crémes, c quand ça me chante
si non franchement je masse 4 minute par zone car ça me saoul si non, j'applique percutafeine quand je me dit hop miss t'est pas aller au sport donc compense avec le massage et la creme.
Mais franchement depuis que j'y vais souvent au sport c rare ou j'applique ma créme minceur.


Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
la ventousse tu peux la trouver sur beauté privé ça coute environs 40€
si non du sport effet garantie, car les crémes y'a pas d'effet miracle.
Sans activité sportive au minimum

waw 40 euros c'est cher lol

sinon oui je fais du sport , je ne suis pas très forte je n'ai pas vraiment envie de maigrir car si je maigris je perds de ma poitrine , là j'en ai pas beaucoup donc ça serait pas cool

tu te masses pendant combien de temps pour chaque zone toi ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
19 mai 2012 19:31
Si tu veux maigrir que du beau, il me semble que l'aquabiking c'est pas mal! En plus le sport dans l'eau c'est tout en douceur et ça masse!
20 mai 2012 19:52
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je suis pas assidu dans les massages avec les crémes, c quand ça me chante
si non franchement je masse 4 minute par zone car ça me saoul si non, j'applique percutafeine quand je me dit hop miss t'est pas aller au sport donc compense avec le massage et la creme.
Mais franchement depuis que j'y vais souvent au sport c rare ou j'applique ma créme minceur.


Oui c'est sur je pense que je vais faire de la natation ou m'inscrire dans une salle de fitness ^^ mais je vais continuer quand même à me masser car à long terme il y a vraiment des résultats winking smiley
p
27 juin 2013 19:00
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook