Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eau de bleuet pour les cernes
n
20 janvier 2010 00:46
salam
j'ai entendu dir qe l'eau de bleuet est efficace contre les cernes!!!
quelqu'un en a déja entendu parler? et je voudrais savoir où je pourrais la trouver au maroc: chez l3attar ou en pharmacie ou grandes surfaces???
j'espère que j'aurais bientot des reponses
merci d'avance Danse
f
20 janvier 2010 11:28
bonjour,

L'eau distillée de bleuet est reconnue pr ses proprietés adoucissantes et decongestionnantes.

j'en fais usage a chaque fois que j'ai des cernes autour de mes yeux et je ss tres satisfaite thumbs up

je l'achete en pharmacie .... au maroc je ne sais pas lol !!

Un conseil surtt pas chez el 3atr No no, j'apprehende tt ce qui se vend chez eux tels produit hygiene, beauté, etc ...

besslama
m
20 janvier 2010 18:45
salam aleykoum

ça marche si tu n'as pas beaucoup de cernes, mais si tes cernes sont prononcées tu n'auras aucun résultatthumbs down voila
m
20 janvier 2010 19:27
j'ai de l eau de bleuet chez moi que j'ai acheter au monoprix sa enlève pas les cernes juste quand ta les yeux un peu gonglé sa te fais du bien mais tes cernes sont toujours là le seul remède que j'ai trouvé c le camouflage avec de l anti-cerne lol sinon quand j'ai été voir mon ophtalmo il m a dit de dormir... voila a+
n
20 janvier 2010 21:58
merci bcp les filles pour vos réponses Welcome
c que une parapharmacienne m'avait conseillé une ptite pommade eclairssisante "fadiamone cotour des yeux" que j'utilise assidument pendant plus de 2 mois sans resultats pour mes cernes Heu
en fait j'ai pas trop de cernes un peu mais qui ne sont pas complétement camouflés par l'anti-cerne et je voulais essayer cet eau pour voir ce que ca donne sauf que je sais pas ce qu'il faut demander au pharmacien: lui dire comme ca je veux l'eau de bleuet?? y'a un nom pharmaceutiqur pour ce produit?
tu as raison fleurdesable l3attar pourra me donner n'importe quoi donc fo se méfier
m
22 janvier 2010 11:08
TU PEUX ACHETER L EAU DE BLEUET AU MONOPRIX C LA MEME QUAND PHARMACIE ET CHEZ MOIN CHERE VOILA A+
O
23 janvier 2010 13:33
Salam

jen entend bcp de bien mais jamais essayé encore

tu en trouveras à coup sur en grande surfaces
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
6 octobre 2012 20:39
bonjours ou bonsoirs a tous je voudrais savoir ou peut-on trouvé l'eau de bluet d'origine bien sur
6 octobre 2012 21:25
salam les filles,

moi j'ai entendu parler de l'eau précieuse.. mais j'ai jamais essayé
T
7 octobre 2012 10:19
Salam 'aleikoum

Eau précieuse sur les yeux ? eye popping smiley Jamais, c'est plein d'alcool ce truc

Pour l'eau de bleuet, ça sent pas bon, mais faut en prendre une 100% naturelle, et pas coupé avec de je sais quoi ! Faut regarder la composition.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook