Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les blessures d'âme.
v
28 novembre 2016 00:35
As salamu 'alaykoum,

La dépendance affectif - le manque affectif

[youtu.be]


Les blessure d'âme :

Le rejet : [youtu.be]

L'abandon : [youtu.be]

L'humiliation : [youtu.be]

La trahison : [youtu.be]

L'injuste : [youtu.be]


Le mieux serais de lire le livre directement.

Bonne continuation :-)
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
g
28 novembre 2016 01:16
Si tu me lis Al Gharib, reviens !

Même si j'ai à moitié apprécié ton mp ><
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
28 novembre 2016 01:28
Il va revenir j'en suis sûre !!!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
28 novembre 2016 02:16
Inutil ces video la avec ca psychologie a 2 franc elle va pa nous expliquer la vie si tas besoin de psychologie va donc voir un psy Mais surement ps besoin de conseil dune gamine dapen 20 ans qui sait peut etre pa encor bien ce torcher le bugne escusez moi du term
28 novembre 2016 14:19
Le jour où j'ai compris que je n'ai pas besoin des amitiés absolues, mais que la vie est sur périodes et ce qui compte le plus, c'est sa propre famille sur laquelle on peut se baser, fut un jour béni pour moi.

La vie est très simple quand on a compris son fonctionnement. Et il y a un fonctionnement propre à toute chose. Au fait, suis arrivée à la conclusion, qu'avant d'entamer quelque chose, vaut mieux comprendre comment ça fonctionne, quel est son mécanisme. En le connaissant, on perd moins notre temps et la réussite est presque garantie.

La plus dure c'est la lutte avec soi-même, le fait d'accepter que les autres ont le droit d'être différents, d'avoir d'autres opinions, d'autres choix, les accepter et tracer son propre chemin.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 novembre 2016 15:21
non pas pour tous... tu connais " on ne choisit pas sa famille"

la famille n'est pas synonyme "d'amour et sécurité pour tout le monde." pourcertains c'est le chaos absolu.. et plus qu'on le croit

les liens du coeur sont parfois mieux que la famille
Citation
Double bonheur a écrit:
Le jour où j'ai compris que je n'ai pas besoin des amitiés absolues, mais que la vie est sur périodes et ce qui compte le plus, c'est sa propre famille sur laquelle on peut se baser, fut un jour béni pour moi.

La vie est très simple quand on a compris son fonctionnement. Et il y a un fonctionnement propre à toute chose. Au fait, suis arrivée à la conclusion, qu'avant d'entamer quelque chose, vaut mieux comprendre comment ça fonctionne, quel est son mécanisme. En le connaissant, on perd moins notre temps et la réussite est presque garantie.

La plus dure c'est la lutte avec soi-même, le fait d'accepter que les autres ont le droit d'être différents, d'avoir d'autres opinions, d'autres choix, les accepter et tracer son propre chemin.
28 novembre 2016 15:32
Ca existe plus que l'on croit le chaos familial.

Je pense que dès qu'on a conscience que la chose n'est pas "normale" on devrait quitter par le moyen le plus simple: les études, le travaille etc.

Il y a des familles qui nous font plus mal qu'autre choses (je parle des toxicomanes, alcooliques et autres vices très graves).

Se séparer par les voies normales de la vie, c'est se donner une chance à la normalité.

Mais si au moins une personne de la famille est normale, c'est un trésor pour la vie.
Citation
linda444 a écrit:
non pas pour tous... tu connais " on ne choisit pas sa famille"

la famille n'est pas synonyme "d'amour et sécurité pour tout le monde." pourcertains c'est le chaos absolu.. et plus qu'on le croit

les liens du coeur sont parfois mieux que la famille
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 novembre 2016 21:06
Salam

La vie ne fonctionne pas si facilement que tu le décris, mais on peut toujours
le croire, cela la rend plus supportable.

Citation
Double bonheur a écrit:
Le jour où j'ai compris que je n'ai pas besoin des amitiés absolues, mais que la vie est sur périodes et ce qui compte le plus, c'est sa propre famille sur laquelle on peut se baser, fut un jour béni pour moi.

La vie est très simple quand on a compris son fonctionnement. Et il y a un fonctionnement propre à toute chose. Au fait, suis arrivée à la conclusion, qu'avant d'entamer quelque chose, vaut mieux comprendre comment ça fonctionne, quel est son mécanisme. En le connaissant, on perd moins notre temps et la réussite est presque garantie.

La plus dure c'est la lutte avec soi-même, le fait d'accepter que les autres ont le droit d'être différents, d'avoir d'autres opinions, d'autres choix, les accepter et tracer son propre chemin.
28 novembre 2016 21:40
Il y a des fonctionnements très spécifiques et répétitifs d'une génération à l'autre. Si tu prends le temps de t'y pencher, ça t'avance bcp crois-moi. Ca puisse être la différence entre vie de gagnant et une de looser.

Si tu vis dans les "on dit" et des chemins battus où presque tout le monde est (mais sans espoir) tu n'est pas sorti de l'auberge.

Quand je me suis penchée sur le fait comment fonctionne réellement une chose, au-delà de l'apparence et de la normalité, crois-moi j'ai gagné.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La vie ne fonctionne pas si facilement que tu le décris, mais on peut toujours
le croire, cela la rend plus supportable.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 novembre 2016 22:21
Salam

Ce N'est pas pour te contredire,et ce serait le comble que toutes les générations
se ressemblent, ils progressent et d'autres régressent , c'est la loi de la vie, on a se
qu'on mérite par le mérite. Qu'on ait de l’ambition et que celle-ci nous gratifie de ces
bienfaits ce n'est que justice mais delà à affirmer : que ceux qui ont voulu réussir ils
ont eut le jackpot et les perdants ce sont des loosers programmés est une erreur.
Une société est toujours hétéroclites se construit par sa diversité. Et personne ne nait
perdant, mais le devient en manipulant son potentiel en ne s’inspirant pas de la meute.

Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a des fonctionnements très spécifiques et répétitifs d'une génération à l'autre. Si tu prends le temps de t'y pencher, ça t'avance bcp crois-moi. Ca puisse être la différence entre vie de gagnant et une de looser.

Si tu vis dans les "on dit" et des chemins battus où presque tout le monde est (mais sans espoir) tu n'est pas sorti de l'auberge.

Quand je me suis penchée sur le fait comment fonctionne réellement une chose, au-delà de l'apparence et de la normalité, crois-moi j'ai gagné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook