Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blessures
21 septembre 2006 00:13
Pour toutes celles qui ont eu des blessures de l'etre aime arrivez vous a l'oublier avec le temps ?
Est ce que la confiance se regagne ? C'est possible?
c
21 septembre 2006 00:15
bah

je suppose qu'il faut laisser le temps faire son travail oui !
sinon ben la confiance, me concernant si on parlait de trahison ça serait TRES TRES TRES TRES TRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DIFFICILE !!!! mais bon
jai pas dis impossible ! donc faut voir
21 septembre 2006 00:15
Citation
elmamouna a écrit:
Pour toutes celles et ceux qui ont eu des blessures de l'etre aime arrivez vous a l'oublier avec le temps ?
Est ce que la confiance se regagne ? C'est possible?


No no

sad smileysad smileysad smiley
crying(crying(crying(
21 septembre 2006 00:20
Pour mon cas , c'est une personne qui m'a laisse tomber alors que je pensais qu'on etait inseparable et meme si ca n'a dure que quelques jours et qu'il est revenu ca m'a fait trop de mal j'arrive pas a oublier
w
21 septembre 2006 01:22
je ne l'oublie pas

hier soir encore j'ai révé de lui

Refaire confiance chose trés difficile pour moi
h
21 septembre 2006 01:22
Citation
elmamouna a écrit:
Pour toutes celles qui ont eu des blessures de l'etre aime arrivez vous a l'oublier avec le temps ?
Est ce que la confiance se regagne ? C'est possible?

tout passe, tout s'oublie.....sauf les filles qui m'ont connues, elles ont du mal les pauvres à m'oublier, et je les comprend, mais c'est la vie, on peut pas tout avoir dans la vie lol
y
21 septembre 2006 01:25
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
elmamouna a écrit:
Pour toutes celles qui ont eu des blessures de l'etre aime arrivez vous a l'oublier avec le temps ?
Est ce que la confiance se regagne ? C'est possible?

tout passe, tout s'oublie.....sauf les filles qui m'ont connues, elles ont du mal les pauvres à m'oublier, et je les comprend, mais c'est la vie, on peut pas tout avoir dans la vie lol


t'en a connu combien?

grinning smiley
h
21 septembre 2006 01:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
elmamouna a écrit:
Pour toutes celles qui ont eu des blessures de l'etre aime arrivez vous a l'oublier avec le temps ?
Est ce que la confiance se regagne ? C'est possible?

tout passe, tout s'oublie.....sauf les filles qui m'ont connues, elles ont du mal les pauvres à m'oublier, et je les comprend, mais c'est la vie, on peut pas tout avoir dans la vie lol


t'en a connu combien?

grinning smiley

nariii la police, tiens voilà ma carte d'identité

ben je te repond, attend je compte

1) Mariah carey qui me harcele au tel, je viens de lui raccrocher au nez y'a 5 minutes

2) ALICIA keys qui a enmenagé en face de chez moi, une vraie psychopate , des fois elle sort dans la rue avec son piano et chante sous ma fenetre, une deglingo

3) MISSY elliot...Oui je sais missy elliot une erreur de jeunesse, j'avais passé 3 nuits blanches de suite et voilà...mais c'est une colle...Si elle a disparu là, si elle ne chante plus c'est parce qu'elle me colle, elle me suit partout

je ne vais pas parler d'angelina , d'adriana,elles sont mariées donc je n'ai pas envie de les griller et surtout j'aime pas me vanter
m
21 septembre 2006 08:53
Beurk Missy Elliot ... confused smiley
T'as raison Hakim, y'a pas de quoi s'en vanter ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
21 septembre 2006 10:32
il ne faut pas trop y pense c'est ts, vis ta vie
21 septembre 2006 10:36
Citation
elmamouna a écrit:
Pour toutes celles qui ont eu des blessures de l'etre aime arrivez vous a l'oublier avec le temps ?
Est ce que la confiance se regagne ? C'est possible?

Bien sur smiling smiley!! si tu part négatif tu n'y arrivera jamais pense que c un mal pour un Bien n'challah et dis toi Hamdoullah thumbs up

Tu l'oubliera avec le tps ms aussi si toi tu le veux aussi... winking smiley
Nadia
n
21 septembre 2006 14:06
salamalkum

c tjr avc du recul kon se ren compte kon ouvre les yeux kon se reveille en kelke sorte, par contre kan sa nou arrive kon et en plein dedans , on se di C PA POSSIBLE JAMAI J OUBLIRAI , fo laisser le temps et faire dowas, K'Allah appaise nos Coeurs amine , et keleke mois plu tard on se bonbarde soi mm " mai keske g été bete, et on en souri, il restera tjr une ptite empreinte kelek part a l interieur de toi, mai elle s effacera kan toré rencontré inchalah ton futur mari!!!! allez souri lol, souri a la vie et kheir inchalah , mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
h
21 septembre 2006 22:26
Citation
misssaidia a écrit:
Beurk Missy Elliot ... confused smiley
T'as raison Hakim, y'a pas de quoi s'en vanter ... tongue sticking out smiley

Tu ne la connais pas, c'est un fille bien quand même, mais bon
21 septembre 2006 22:29
y a pas que les filles qui sont blessées, aussi les gars!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
21 septembre 2006 22:33
on oublie chaque amour avec celui qui suit ....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
21 septembre 2006 23:39
salam

il faut laisser du temps aux blessures , elles finiront par se calmer .

patience .
B
21 septembre 2006 23:42
Citation
orientalissimo a écrit:
on oublie chaque amour avec celui qui suit ....



on repare plus, on remplace...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
21 septembre 2006 23:44
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
elmamouna a écrit:
Pour toutes celles qui ont eu des blessures de l'etre aime arrivez vous a l'oublier avec le temps ?
Est ce que la confiance se regagne ? C'est possible?

tout passe, tout s'oublie.....sauf les filles qui m'ont connues, elles ont du mal les pauvres à m'oublier, et je les comprend, mais c'est la vie, on peut pas tout avoir dans la vie lol


t'en a connu combien?

grinning smiley

nariii la police, tiens voilà ma carte d'identité

ben je te repond, attend je compte

1) Mariah carey qui me harcele au tel, je viens de lui raccrocher au nez y'a 5 minutes

2) ALICIA keys qui a enmenagé en face de chez moi, une vraie psychopate , des fois elle sort dans la rue avec son piano et chante sous ma fenetre, une deglingo

3) MISSY elliot...Oui je sais missy elliot une erreur de jeunesse, j'avais passé 3 nuits blanches de suite et voilà...mais c'est une colle...Si elle a disparu là, si elle ne chante plus c'est parce qu'elle me colle, elle me suit partout

je ne vais pas parler d'angelina , d'adriana,elles sont mariées donc je n'ai pas envie de les griller et surtout j'aime pas me vanter

Ben bien sur! Et moi mes ex ce sont Brad Pitt, Georges clooney, et Mohamed VI (g failli être sa femme mais il a changé d'avis car jété une MRE!!)
J
21 septembre 2006 23:45
ça fait 6 mois que c'est fini et je pense toujours à lui tout les jours comme une sotte. Et les fois où je digère mal il m'arrive de tapper la tête tellement les souvenirs m'habitent profondément. Je suis fatiguée de tout.
B
21 septembre 2006 23:47
Citation
Perle blanche a écrit:
ça fait 6 mois que c'est fini et je pense toujours à lui tout les jours comme une sotte. Et les fois où je digère mal il m'arrive de tapper la tête tellement les souvenirs m'habitent profondément. Je suis fatiguée de tout.



Allah y sahel
amine


et dire k'on me prenait pour un fou (radical)...(cf l'attachement)

sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook