Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blessure sportive...
C
14 juin 2009 21:55
salam les yabis sportifs,

alors voila, j'ai une petite question pour les yabis qui font beaucoup de footing et/ou du vélo...

avez vous déjà fait une gonalgie bilatérale (une inflammation du genou due au chocs du sol)?

avez-vous déjà vu un médecin du sport?

merci pour vos réponses...Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/09 21:56 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
a
14 juin 2009 22:53
non mais tu devrais courir dans les bois ,je pense que tu ne coure pas assez souvent donc il est

normale que tu es ce probleme apres plusieur footing ça disparait

c est comme courir dans le sable cheville non habituer risque de petit probleme mais ça disparait assez

rapidement

je te prescrit une bonne paire de baskets

voila j espere ne pas avoir dit n importe quoi

j etais un grand amteur de footing 10km 4 fois par semaine c est bien loin tout ça avec un bon chrono

en plus

tu t en fou et bien moi aussi tongue sticking out smiley
C
14 juin 2009 23:03
chokrane beaucoup arhaye grinning smiley


mon medecin m'a demandé d'arreter le footing en attendant que l'inflammation passe...ce que j'ai fait

je m'en suis remise, j'ai décidé de faire un sport avec le moins de chocs possible, j'ai essayé le

vélo, j'en fait 40 km par semaine et le je recommence à avoir mal aux genoux...sad smiley

je pense que mon inflammation n'est pas encore passé...

j'ai prévu de voir un medecin du sport car mon généraliste n'avait pas l'air tres competent dans ce

domaine...Football


ps : pas mal les 40 km de courses par semaine Welcome
☠ chti'sem ☠
s
15 juin 2009 16:19
Salam

Mon frère a eu une pareille inflamation dûe à la pratique du foot... et résultat il c fait opérer grinning smiley

je te conseille vivement de consulter et passer une IRM... il se peut que ce soit ton menisque qui te fait souffrir....(ct son cas)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
15 juin 2009 16:56
arhaye est un mito sachez le
16 juin 2009 10:53
Citation
Supra93 a écrit:
arhaye est un mito sachez le

mdrr meskine tu lui casse son delire

pour répondre à la posteuse, je fais beaucoup de sport mais avant de courir (très peu pour moi environ 5km dan la semaine) je m'echauffe avant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
16 juin 2009 20:03
Citation
Supra93 a écrit:
arhaye est un mito sachez le

ptdr

mais si je le crois moi Football
☠ chti'sem ☠
C
16 juin 2009 20:05
Citation
soltana47 a écrit:

pour répondre à la posteuse, je fais beaucoup de sport mais avant de courir (très peu pour moi environ 5km dan la semaine) je m'echauffe avant

merci soltana47 yawning smiley,

je m'echauffe avant également...

le probleme c'est que j'ai commencé un pu fort et en plus mes chaussures n'avaient pas un bon amortie...sad smiley
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook