Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blessure psychique
a
16 juillet 2014 04:28
bonsoir Tout le monde,
Aujourd'hui j'ai vécu un sentiment que j'aimerais le dépasser et je vous sollicite de me donner des conseils
Ma fiancée est divorcé, je l'aime beaucoup et je suis convaincu de cette relation. Mon problème est que je sens que certains mec se moque de moi de façon indirect que j'ai fais le mauvais choix et l'un entre eux en parlant de façon générale de mariage m'a dit de façon pleine d'ironie " ils me disent que tu es fou, et vraiment tu es tellement fou."
Le niveau intellectuel de ces mecs est totalement différent par rapport à ma vision de ce monde, et je l'évite de les rencontrer mais les contraintes de voisinage qui m'obligent à accepter de parler avec eux.
S'ils vous plait comment se comporter dans ces situations càd comment être plus fort, et ce important de discuter avec ma fiancée de mon sentiment lors de ces situations?
Croyez moi, je me sens pas bien à ce moment d'écriture
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/14 04:59 par ambitieux2014.
16 juillet 2014 05:14
Citation
ambitieux2014 a écrit:
bonsoir Tout le monde,
Aujourd'hui j'ai vécu un sentiment que j'aimerais le dépasser et je vous sollicite de me donner des conseils
Ma fiancée est divorcé, je l'aime beaucoup et je suis convaincu de cette relation. Mon problème est que je sens que certains mec se moque de moi de façon indirect que j'ai fais le mauvais choix et l'un entre eux en parlant de façon générale de mariage m'a dit de façon pleine d'ironie " ils me disent que tu es fou, et vraiment tu es tellement fou."
Le niveau intellectuel de ces mecs est totalement différent par rapport à ma vision de ce monde, et je l'évite de les rencontrer mais les contraintes de voisinage qui m'obligent à accepter de parler avec eux.
S'ils vous plait comment se comporter dans ces situations càd comment être plus fort, et ce important de discuter avec ma fiancée de mon sentiment lors de ces situations?
Croyez moi, je me sens pas bien à ce moment d'écriture
Merci
Salam alikoum , calcule personne , et ne laisse pas les mecs se mêler de ta vie.
h
16 juillet 2014 05:26
Citation
ambitieux2014 a écrit:
bonsoir Tout le monde,
Aujourd'hui j'ai vécu un sentiment que j'aimerais le dépasser et je vous sollicite de me donner des conseils
Ma fiancée est divorcé, je l'aime beaucoup et je suis convaincu de cette relation. Mon problème est que je sens que certains mec se moque de moi de façon indirect que j'ai fais le mauvais choix et l'un entre eux en parlant de façon générale de mariage m'a dit de façon pleine d'ironie " ils me disent que tu es fou, et vraiment tu es tellement fou."
Le niveau intellectuel de ces mecs est totalement différent par rapport à ma vision de ce monde, et je l'évite de les rencontrer mais les contraintes de voisinage qui m'obligent à accepter de parler avec eux.
S'ils vous plait comment se comporter dans ces situations càd comment être plus fort, et ce important de discuter avec ma fiancée de mon sentiment lors de ces situations?
Croyez moi, je me sens pas bien à ce moment d'écriture
Merci
essaye de t'affirmer et toute facon sa ne les regarde pas c'est ton choix tant que tu en est satisfait c'est le principal apres eux ne savent sur quel pouf il vont tomber peut qu'il vont ce taper le tapin du quartier en tant qu'epouse il ce disent moi jamais juska qil ce marie avec sans sans rendre compte il y en a beaucoup malheureusement a qui c'est arriver allez bon courage
P
16 juillet 2014 07:36
Sois heureux avec ta future femme, occupe toi bien d'elle. Une femme épanouie dans son couple est très dévouée à son mari. Cela leur cloura le bec.
Préservez vous du mauvais œil. On n'y pense pas assez.
i
16 juillet 2014 09:02
Citation
ambitieux2014 a écrit:
bonsoir Tout le monde,
Aujourd'hui j'ai vécu un sentiment que j'aimerais le dépasser et je vous sollicite de me donner des conseils
Ma fiancée est divorcé, je l'aime beaucoup et je suis convaincu de cette relation. Mon problème est que je sens que certains mec se moque de moi de façon indirect que j'ai fais le mauvais choix et l'un entre eux en parlant de façon générale de mariage m'a dit de façon pleine d'ironie " ils me disent que tu es fou, et vraiment tu es tellement fou."
Le niveau intellectuel de ces mecs est totalement différent par rapport à ma vision de ce monde, et je l'évite de les rencontrer mais les contraintes de voisinage qui m'obligent à accepter de parler avec eux.
S'ils vous plait comment se comporter dans ces situations càd comment être plus fort, et ce important de discuter avec ma fiancée de mon sentiment lors de ces situations?
Croyez moi, je me sens pas bien à ce moment d'écriture
Merci

Pourquoi continuer a les côtoyer ???
Sépare toi de ces idiots, ta fiancé vaut mille fois mieux qu'eux
Ne les écoutes pas, tu pourrais regretter toute ta vie
16 juillet 2014 09:17
salam
Quel vision de la femme divorcée
en gros les homem sl a perçoivent comme un déchet nucleaire
quelle vie d emerde pour les femmes punaise
G
16 juillet 2014 10:01
salam
dis leur clairement que ce ne sont pas leur affaires..que tu ne veux plus quil te parle de TA vie et qu'ils s'occupent de leur oignons.
Si tu étais un homme et que tu aimais vraiment ta femme et la respectai tu les aurai mis en place a la première parol..au lieu de de venir sur un forum pour savoir si oui ou non ils on raison....
el hamdolillah
16 juillet 2014 10:58
Affirme toi en leur fesant comprendre qu'ils n'ont pas le droit de critiquer ton mariage en ta présence, qu'ils sont jaloux et qu'ils te manquent de respect !!
a
16 juillet 2014 12:17
Citation
doucel a écrit:
salam
dis leur clairement que ce ne sont pas leur affaires..que tu ne veux plus quil te parle de TA vie et qu'ils s'occupent de leur oignons.
Si tu étais un homme et que tu aimais vraiment ta femme et la respectai tu les aurai mis en place a la première parol..au lieu de de venir sur un forum pour savoir si oui ou non ils on raison....

Je viens pas ici pour demander s'ils sont raison ou non, ma question est claire, je demande de m'aider à confronter cette situation. J'aime ma fiancée et aucun ne peut changer mes convictions.
16 juillet 2014 12:47
C'est toii qui l'a connaît mieux que personne c'est pas eux qui vont vivre avec elle !!
Ils n'ont pas à se mêler de tes histoires sentimentales .. C'est à toi de vivre ta vie !! Ils ne méritent même pas que tu leur apportes ton attention ... Et je te souhaite d'être heureux dans ta nouvelle relation smiling smiley et sois prudent par rapport à ces derniers pour ton future !
16 juillet 2014 13:16
Salam
Ne jamais parlé de sa femme ou fiancé avec des cons et si par malheur quelqu'un en parle en mal tu le remets à sa place . ça commence par la protéger sa femme et sa dignité ! si t'es pas capable de la défendre dans cette situation tu ne pourra pas la défendre quand quelqu'un la tabassera devant tes yeux !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
16 juillet 2014 16:55
Salam alaykoum,

Déjà de une ne parle pas de ta fiancée avec ces gens. Ou mieux évite même de parler de ton couple en général.

Pour ce qui est des remarques le premier qui en parle tu le remet à ça place, ça ne les concerne pas chacun sa vie chacune sa tombe.

Montre leur que ça te gêne et rend le sujet tabou.

Pour finir non n'en parle pas à ta femme, ça pourrais la gêner à son tour.
M
16 juillet 2014 18:04
Bonjour,

Blessure Psychique? C'est un peu fort, non?
Vivez pour vos même, ne vivez pas pour les autres sinon, vous ne serez jamais heureux.
Très souvent, les gens sont impossible à satisfaire. Si votre fiancée n'était pas divorcée, on l'aurait surement trouvée petite, grosse, laide, soumise ou autres...
Si une personne ose critiquer la personne que vous avez choisi de faire votre vie avec, ne restez pas à ne rien dire! Défendez la et défendez vos choix. Ce qui la touche, vous touche aussi.
Ne fréquentez plus ces gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas. Une personne poli n'aurait jamais fait une telle remarque, totalement déplacée.
Voici une chanson en cadeau:
M.
16 juillet 2014 19:55
Citation
ambitieux2014 a écrit:
bonsoir Tout le monde,
Aujourd'hui j'ai vécu un sentiment que j'aimerais le dépasser et je vous sollicite de me donner des conseils
Ma fiancée est divorcé, je l'aime beaucoup et je suis convaincu de cette relation. Mon problème est que je sens que certains mec se moque de moi de façon indirect que j'ai fais le mauvais choix et l'un entre eux en parlant de façon générale de mariage m'a dit de façon pleine d'ironie " ils me disent que tu es fou, et vraiment tu es tellement fou."
Le niveau intellectuel de ces mecs est totalement différent par rapport à ma vision de ce monde, et je l'évite de les rencontrer mais les contraintes de voisinage qui m'obligent à accepter de parler avec eux.
S'ils vous plait comment se comporter dans ces situations càd comment être plus fort, et ce important de discuter avec ma fiancée de mon sentiment lors de ces situations?
Croyez moi, je me sens pas bien à ce moment d'écriture
Merci

Salam

Que tu l'aimes beaucoup d'accord mais est-ce elle aussi t'aime autant ??
Mais je pense que c'est le cas et ce que cherche tout homme est justement la fusion
entre deux personnes , si vous avez les mêmes objectifs et visions de la vie de couple,
qu'est-ce que honnêtement tu attends de l'avis des autres , si elle met ses espoirs en
toi et que tu l'aides à oublier cet épisode de sa vie t’inquiète elle te le rendra au centuple
car on sort rarement indemne d'un divorce, je ne sais pas comment ils connaissent ta
vie privée mais si cela vient de toi , cela ne se fait pas mais s'ils le savent indirectement
tu es un grand garçon qui va fonder un foyer donc ce que disent les autres n'est que de la
médisance gratuite mais aux conséquences graves pour les auteurs .. Tu n'es ni fou ni
inconscient tu fais en même temps quelque chose de superbe ...qlq lectures sur ceux
qui parlent sans contrôler leur langue ...Et heureusement que chacun peut faire son choix !!

[3ilm.char3i.over-blog.com]
16 juillet 2014 22:04
Tu l'a dit toi meme vous avez pas le même niveau intelléctuel, ne les calculs pas toi seul conais la valeur qu'a ta femme, et si tu a décider de te marier avec elle se n'est pas pour rien smiling smiley
l
16 juillet 2014 23:09
Citation
ambitieux2014 a écrit:
Citation
doucel a écrit:
salam
dis leur clairement que ce ne sont pas leur affaires..que tu ne veux plus quil te parle de TA vie et qu'ils s'occupent de leur oignons.
Si tu étais un homme et que tu aimais vraiment ta femme et la respectai tu les aurai mis en place a la première parol..au lieu de de venir sur un forum pour savoir si oui ou non ils on raison....

Je viens pas ici pour demander s'ils sont raison ou non, ma question est claire, je demande de m'aider à confronter cette situation. J'aime ma fiancée et aucun ne peut changer mes convictions.

SAlamalaykoum,
eh ba tu as tout dit tu aimes ta fiancer et personne ne peut changer ta conviction, si tu esblessé par ce qu'ils disent c'est soit que tu penses qu'ils ont raison, soit je ne vois pas d'autres options..
S'ils t'enervent dis leur gardez la peche et allez vous pecho des mouches, en gros ne les calcule pas et mets les choses au clair si ca t'irrite c'est plus rapide.
Parenthese pk ils disent que t'es fou? psk genre elle est divorcée? et pk ils disent ke t fou de facon generale? peut etre ke c pa pejoratif, il m'arrive de dire ca a des gens qui me font rire psk ils s'en foutent et jkiff ce genre de personne a toi dme dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook