Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blessée dans l' amour propre
23 mars 2015 14:00
Une femme de 40 ans divorcé sans enfants . Son voisin qui la même la convoitait il semble très amoureux . Elle c est pas le genre à avoir des relations sans mariage. Lui il dit vouloir le sérieux. Mais sa personnalité n est pas trop au top ( nerveux). elle a catégoriquement refusé le contact et le mariage. Le type l a catégoriquement agressé verbalement la traitant de : charfa ménopausée et stérile et qu 'elle n aura pour mari qu' un vieux veuf . L essentiel après qlques jours il est venu voir mon oncle "imam" pour lui demander de les réconcilier car il veut le halel.
A mon avie il a montré son vrai visage donc il faut pas lui faire confiance . Mon oncle veut les unir la femme elle pleure car il l a blessé et ne sais pas quoi penser.
s
23 mars 2015 14:11
Salam

Elle refuse, il l'insulte? Voila la mentalité!!
23 mars 2015 14:25
Meskina, ça m'aurait blessé aussi.

Elle a vu son vrai visage..à elle de voir si elle se sent prete à épouser un homme, qui à la moindre dispute pourrait lui sortir ce genre de phrases..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 mars 2015 14:26
Salam smiling smiley

Quel khoroto celui là!!!!!

Mille fois charfa et ménopausée que de me marier avec ce goujat!
23 mars 2015 14:28
Moi j 'ai pas bcp d' expérience mais un homme qui voit que cette femme est stérile ménopausée et vieille pourquoi il vveut l épouser?
Il existe bcp de minettes Dans notre société.
s
23 mars 2015 14:37
Citation
fatysou a écrit:
Moi j 'ai pas bcp d' expérience mais un homme qui voit que cette femme est stérile ménopausée et vieille pourquoi il vveut l épouser?
Il existe bcp de minettes Dans notre société.


Tu dit qu'il semble tres amoureux c peut etre juste sa!

Apres pour moi mieux vaut etre seul que mal accompagné et ce mm a 40 ans!!!
23 mars 2015 14:42
Citation
fatysou a écrit:
Moi j 'ai pas bcp d' expérience mais un homme qui voit que cette femme est stérile ménopausée et vieille pourquoi il vveut l épouser?
Il existe bcp de minettes Dans notre société.
Salam,


C’est en général le genre d'homme qui n'hésitera pas à l'humilier en lui rappelant à chaque dispute que sans lui personne n'aurait voulu d'elle au cas où il épouserait.
S'il veut l'épouser,c'est qu'elle lui plait tout simplement, et qu'il sait sans doute que si elle n'avait pas été "stérile et ménopausée" il n'aurait eu aucune chance de pouvoir le faire .Donc il l'a rabaisse pour essayer d'arriver à sa hauteur( ça sent le pervers narcissique...).Qu'elle fasse très attention,il y a sans doute quelqu'un de mieux qui l'attend si elle fait preuve de patience inshAllah.

Allah oualem...
23 mars 2015 14:43
Bah je pense que c'est clair: faut pas s unir avec ce genre de mec.
J'imagine même pas les phrases qu'il pourra lui sortir une fois marié: "oui c'est moi qui t'ai ramassé, personne n'aurait voulu de toi sinon"
23 mars 2015 14:44
C'est un gros mongole ce gars, pas viril pour un sous,d'avoir osé attaquer une femme comme ça.

Citation
fatysou a écrit:
Moi j 'ai pas bcp d' expérience mais un homme qui voit que cette femme est stérile ménopausée et vieille pourquoi il vveut l épouser?
Il existe bcp de minettes Dans notre société.


Pas besoin d’expérience pour comprendre qu'il a dit ça parce que son égo a été touché. Et comme il ne sait pas se comporter en homme et se retirer la tête haute, il se laisse guider par ses sentiments.

Et puis un vieux veuf sera bien meilleur que lui.
23 mars 2015 14:46
La femme n' est pas stérile c' est son exmari qui l est.. et elle peut encore avoir des enfants. Mais je comprends pas pourquoi elle est blessée. Pourquoi elle pleure. Enfin ce n 'est qu 'un étranger. Cette femme c' est ma tante et je l 'aime bcp.
s
23 mars 2015 14:55
Ben comme l'indique ton poste il l'a blessé dans son amour propre meskina.... 40 ans sans enfants ect forcement sa la touché et meme si c un etranger je peu comprendre qu'elle en soit triste
23 mars 2015 15:00
Citation
fatysou a écrit:
La femme n' est pas stérile c' est son exmari qui l est.. et elle peut encore avoir des enfants. Mais je comprends pas pourquoi elle est blessée. Pourquoi elle pleure. Enfin ce n 'est qu 'un étranger. Cette femme c' est ma tante et je l 'aime bcp.

C'est normal. Il se peut qu'un jour, tu sois pas dans ton assiette et il suffira que quelqu'un dans la rue te dise " t'es moche" (même si tu ne l'es pas) pour te casser le moral, te faire pleurer.
Ta tante meskina -qu'Allah lui facilite sa situation- après un divorce et sachant qu'elle n'a pas eu l’occasion d'avoir des enfants avec son ex doit être au très bas moralement et le bouffon à su toucher là où il fallait pas. Sans compter qu'elle a 40 ans et que l'horloge tourne, même si Allah est capable de tout. Et tu sais même si c'est son ex mari qui ne pouvait enfanter -qu'Allah lui facilite aussi- dans notre communauté, certains dont la cervelle attardée, pense que seule la femme peut être stérile.
23 mars 2015 15:01
Citation
salima 84 a écrit:
Ben comme l'indique ton poste il l'a blessé dans son amour propre meskina.... 40 ans sans enfants ect forcement sa la touché et meme si c un etranger je peu comprendre qu'elle en soit triste


Je crois qu elle doit lui dire ses quatres vérités et le refuser. evil
s
23 mars 2015 15:39
Citation
fatysou a écrit:
Je crois qu elle doit lui dire ses quatres vérités et le refuser. evil

Quelle ne lui donne mm pas cette honneur!!! L'indifference sa le blessera plus!
n
23 mars 2015 17:03
vous devez laisser les gens la ou il sont .40 ans elle n'a pas de problème mentaux cette dame c'est sa vie lui conviens comme ca
23 mars 2015 17:50
Quel crétin!Mais je comprends ton amie, on prend mal les choses à cet âge
23 mars 2015 18:01
Tu sais elle a 39 ans et la voir on peut lui donner 29 ou 30 maximum. D ailleurs personne ne croit son age. En plus elle a l esprit jeune bonne vivante moi à mon age je m entends bcp avec elle.
Je suis triste pour elle car la société ne comprends pas sa vivacité et son savoir vivre on trouve que c bizzar. Le fait qu elle sorte qu elle fasse le booling le carting les sorties les pique nique ... qu elle rit toujours souriante belle bcp d énergie. Très charmante avec bcp d energie positive. Mais les gens ne comprennent pas. Elle veulent qu elle soit une femme résigné et morose.
moi je l admire bcp et je suis triste pour elle.
ma tante porte le voile et se respecte bcp.
h
23 mars 2015 18:15
Salem,
Refus catégorique, un homme bien ne se comporte pas ainsi vis a vis d'une femme,
Inchalla elle rencontrera un homme humble et bien qui sera la faire rire et avancé à ses cotés dans le respect.
T
23 mars 2015 19:28
salam
bon apparemment je sui la seul a pas avoir compris l histoire Oups
23 mars 2015 19:41
Citation
Toka a écrit:
salam
bon apparemment je sui la seul a pas avoir compris l histoire Oups


Une femme est demandé au mariage par son voisin

La femme refuse

Le voisin l insulte et la blesse

Le voisin revient demander sa main à son frère imam

Elle est déprimé perturbé elle sait pas quoi faire?


Voila je crois que c claire TOKA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook