Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a blessée comment oublier ?
C
3 juillet 2011 01:19
Slmm
Je sais vraiment plus quoi faire pour oublier mon c...... D'ex !
J'aimerai donc avoir des idées si vous avez, celles qui sont passees par la, comment avez vous reussi a surmonter la pente ? Que me conseillez vous ? Il m'a vraiment blessée et ne me mérite pas, mais j'ai du mal à m'y faire, pourtant j'ai la volonté de Passer a autre chose ! crying(
Merci pour vos reponses
h
3 juillet 2011 01:21
ton pseudo me mets mal a l'aise .... Ill
assalam o alykoum
g
3 juillet 2011 01:22
Seul le temps guérit les blessures, je sais que c'est cliché comme expression mais c'est vrai!
Prends du temps pour toi miss et tu verras, avec le temps ça finira par passer.
Et surtout, pries et demandes de l'aide a Allah swt.
Bon courage miss smiling smiley
f
3 juillet 2011 01:24
ne penses plus à lui
h
3 juillet 2011 01:25
Citation
mido-de-paris a écrit:
ne penses plus à lui

ou plutot penses a mido de paris ...
assalam o alykoum
f
3 juillet 2011 01:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
ne penses plus à lui

ou plutot penses a mido de paris ...

plutot à toi. moi j'aime pas qu'on pense à moi
h
3 juillet 2011 01:29
moi aussi, j'aime pas ... je deteste qu'on me prete attention, ...

vas y, propose toi pour aider la jeune demoiselle ... fais une bonne action ... ça fzit longyemps que t'en as pas fait ^^
assalam o alykoum
f
3 juillet 2011 01:31
moi je suis pas chelh on aura du mal à communiquer. et la communication est tres importante au sein d'un couple.
h
3 juillet 2011 01:33
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi je suis pas chelh on aura du mal à communiquer. et la communication est tres importante au sein d'un couple.

elle parle bien l'espagnol ... tu as peur de l'engagement?
assalam o alykoum
3 juillet 2011 01:34
salam

c'est pas toi qui disait qu'il fallait jouer leur jeu ?

désolée pour toi cheulha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
3 juillet 2011 01:35
Un clou en chasse l'autre winking smiley
h
3 juillet 2011 01:38
Citation
Hope* a écrit:
Un clou en chasse l'autre winking smiley

qui veut dire?
assalam o alykoum
f
3 juillet 2011 01:39
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi je suis pas chelh on aura du mal à communiquer. et la communication est tres importante au sein d'un couple.

elle parle bien l'espagnol ... tu as peur de l'engagement?

non pas peur par contre toi oui.
h
3 juillet 2011 01:40
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi je suis pas chelh on aura du mal à communiquer. et la communication est tres importante au sein d'un couple.

elle parle bien l'espagnol ... tu as peur de l'engagement?

non pas peur par contre toi oui.

oui, j'avoue .. je parle de moi a travers toi ...
assalam o alykoum
C
3 juillet 2011 01:41
En fait jai ecoute mes "amies" quo m'ont dit de lui laisser une deuxieme chance, mais apparemment j'ai fait le mauvis choix, l'oublier une premiere fois j'aurai pu, mais une deuxieme fois c'est trop dur
h
3 juillet 2011 01:43
Citation
ChleuhaForLife a écrit:

En fait jai ecoute mes "amies" quo m'ont dit de lui laisser une deuxieme chance, mais apparemment j'ai fait le mauvis choix, l'oublier une premiere fois j'aurai pu, mais une deuxieme fois c'est trop dur

il m'a chargé de te dire ceci :

"
moi , je t'ai oublié , 2 fois , ne me recontacte plus, ... .. "
assalam o alykoum
m
3 juillet 2011 01:44
malheureusement y'a rien à faire, prie et demande a allah de t'aider à l'oublier, moi je sais que j'avais la volonté d'oublier mon ex mais j'y arrivais vraiment pas, et j'ai fais une dépression qui a duré 2ans, j'avais plus gout a rien, j'en ai vraiment souffert, et un jour je me suis mise à la prière, j'ai demandé a allah de m'aider, et bin deux jours plus tard j'ai rencontré un gars qui m'a fait totalement oublié mon ex, qui m'a guérit de mes blessures, c'était le bonheur pendant un an avec lui (on n'est plus ensemble parce que maheureusement je lui ai menti, mais je ne fais pas de dépression comme avec celui d'avant lui, je suis triste mais zen, j'avance)

bon courage ma belle
je prierais pour toi, pour qu'allah t'aide, parce que je sais ce que tu ressent et c'est dur
C
3 juillet 2011 01:45
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi je suis pas chelh on aura du mal à communiquer. et la communication est tres importante au sein d'un couple.

elle parle bien l'espagnol ... tu as peur de l'engagement?

non pas peur par contre toi oui.

Lol vous m'avez fait bien rire ! Qui a dit que je parlais espagnol ? tongue sticking out smiley
f
3 juillet 2011 01:47
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi je suis pas chelh on aura du mal à communiquer. et la communication est tres importante au sein d'un couple.

elle parle bien l'espagnol ... tu as peur de l'engagement?

non pas peur par contre toi oui.

Lol vous m'avez fait bien rire ! Qui a dit que je parlais espagnol ? tongue sticking out smiley

c'est sa façon à habib75 de dire qu'il est intéressé. il ose pas dire les choses directement
h
3 juillet 2011 01:54
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi je suis pas chelh on aura du mal à communiquer. et la communication est tres importante au sein d'un couple.

elle parle bien l'espagnol ... tu as peur de l'engagement?

non pas peur par contre toi oui.

Lol vous m'avez fait bien rire ! Qui a dit que je parlais espagnol ? tongue sticking out smiley

c'est sa façon à habib75 de dire qu'il est intéressé. il ose pas dire les choses directement

non, c'est toi qui voulais faire sa connaissance, tu as commencé par lui proposer de l'oublier
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook