Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blender ou centrifrigeuse help !
30 mai 2018 11:14
Bonjour à tous, je cherche un blender ou un extrateur de jus pour preserver les vitamines à moins de 100 euro si possible qui fonctionne très bien mercithumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 11:21 par Paradiselost.
30 mai 2018 11:17
Miam, on veut faire des bons petits jus heiin ? ptdr

Bon courage dans tes recherches.
30 mai 2018 11:20
Depuis longtemps maintenant je veux passé qu'à sa et il m'en faut un puissant quitte à y mettre le prix mais mercithumbs up
30 mai 2018 11:28
Salam posteuse,

J'ai trouvé un blender de marque BRANDT à darty pour 59e...il me fait tout...il pile même la glace et le bol est en verre...mieux qu'en plastique...
Je ne peux plus m'en passer...je fais des soupes, des smothies uniquement, ou parfois je mixe la pâte à crêpes ou à gateaux...je mixe des fruits ou des légumes....(par contre il ne fait pas extracteur de jus).

Bon ramadan..;
30 mai 2018 11:53
Salam aleykoum

Je te conseille de loin l'extracteur de jus. Il conerve mieux les vitamines des fruits. Mes 3 soeurs en ont un et elles ne jurent que par lui !! J'ai gouté un jus et franchemnt c'est super bon car à la différence du blender, tu n'as pas besoin de rajouter de jus ou de lait pour mixer les fruits. L'extracteur extrait directement le jus du fruit que tu as mis..
P
30 mai 2018 12:00
Salam,

Je te conseille les extracteurs de jus de la marque h koening.
G
30 mai 2018 12:44
Hello

Le Nutribullet 900 thumbs up

Tu pourras y lire la description
il est top.

[www.nutribullet.fr]
Citation
Paradiselost a écrit:
Bonjour à tous, je cherche un blender ou un extrateur de jus pour preserver les vitamines à moins de 100 euro si possible qui fonctionne très bien mercithumbs up
30 mai 2018 13:31
Merci pour les réponses! j'en n'est aussi trouvé vers 30 et 40 euro au magasin mais la je pense que c'est pas du tout efficaceperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook