Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce c' un ptt bleme??????????
a
31 janvier 2011 09:47
bonjour,
j'ai pis rendez vous avec le consulat on ma donner le 17mars puis on ma demander d'imprimé sauf que j'ai pas imprimente chez moi et quand je suis allé au travail j'ai pas noté le numero d'identification attribué à votre demande de rendez-vous
que dois je faire???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 13:26 par anna.29.
s
31 janvier 2011 14:19
contacte le consulat par e mail

[www.consulfrance-ma.org]

choisi le nom de consulat que tu a demander puis clic sur ( nous ecrire )
a
31 janvier 2011 14:37
je vien de le faire tu pense qu'ils vont me repondre ou j'appel c'est mieux???
aussi je voulais savoir quand on te demande d'imprimer normalemnt le rendez vous est pris ???
a
31 janvier 2011 14:39
prq moi quand j'ai cliké sur la date yavait suivant apres la ou tu ecri ton nom prenom adresse mail numero de tel numero de passeport et la page suivante imprimé normalment puis ce que je suis arrivé a ca donc c'est bon mon rendez vous est pris???
s
1 février 2011 13:39
dit moi en quelle consulat pour te envoyer le lien exactement :


ou clic ici : [www.consulfrance-ma.org]


puis clic sur : nous ecrire en haut Consulats Généraux de France au Maroc Nous écrire A propos

nous ecrire au desus de l'image de la mer


il ya que ton e mail ; le nom prenom et ton message puis envoyer






tu a clicer sur ((((prendre un rendez-vous )))) et c'est pas çeque j'ai ta demander
a
1 février 2011 13:45
je depend de casa
non ( le rendez vous je l'ai pris hier matin)
j'ai deja envoyé un email c'est bon et ce matin m'ont repondu m'ont demandé de leur envoyé mon numero du passeport et je vient de leur envoyé mon num. j'espere qu'il me repondront
merci s_bricoleur c'est sincer à chaque fois quon a besoin d'aide t'es la merci bcs
a
1 février 2011 14:01
anna t envoie koi au consulat parcke t pré l rend vous sur l site en ligne coment sa s fait il sont repond
a
1 février 2011 14:29
j'ai pris rendez vous hier sur le site
et en haut du site ya nous ecrire et la je leur avais ecrit prq moi j'ai pas imprimer la page (convication à aporter avec le passeport voila)
a
1 février 2011 15:04
a
1 février 2011 15:57
j'ai envoyé un autre mail mais rien toujours pas de réponse
s
1 février 2011 18:27
salam anna 29


de rien ...j'ai rien fait faut patienter quelque jours ou 2 semaine maximum pour que tu avoir une reponse par e mail

si le consulat te repondre pas par e mail : contacte par telephone:

Coordonnées

Adresse 1, rue du Prince Moulay Abdallah
Adresse postale Consulat général de France de Casablanca
BP 15810
20000 Casablanca
Téléphone 05 22 48 93 00
Télécopie 05 22 48 93 05
a
1 février 2011 20:18
merci c'est gentil
je pense fin de semaine si je ecois pas la reponse soit j'appel soit j'attend juska ce jour et j'y vais soit on m'accepte soit on me virre

normalement quand on te demande d'imprimer la page ca veux dire que tu es enregistrer c'est ca???
s
3 février 2011 18:19
salam anna.29

je suis pas de france mais si j'ai bien compris ? apres que tu a prendre le rendez- vous le consulat ta fixer au 17 mars puis il ta demander d'imprimer le rendez - vous ) ce rendez vous c' été une reponce par e mail de consulat ???

le numero d'identification attribué sur le rendez vous c'est juste pour trouver ton dossier d'apres mon avis ??...

donc si le consulat ta fixer le rendez- vous au 17 mars donc tu es enregistrer sur son systeme
a
3 février 2011 23:05
oui c'est bon j'ai recu un mail ou ya mon numero d'identification et bien oui je suiis enregistré hamdoulillah
bricoleur tu n'es pas la parti francaise???
si tu veux ce rendez vous(la page que je dois imprimé est comme une convocation que u dois apporter le jours du rendez vous voila) d'autres question n'esitez pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook