Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bledards qu'en penser?
10 mai 2012 16:24


Bledars ?! Ouffff sa me tue ceux qui croit qu on traverssant la frontiere ils deviennent autre chose!

On vient touuuuus du bled !! Wake uppp
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
m
10 mai 2012 17:22
non pas moi
Citation
DGabanna a écrit:


Bledars ?! Ouffff sa me tue ceux qui croit qu on traverssant la frontiere ils deviennent autre chose!

On vient touuuuus du bled !! Wake uppp
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
10 mai 2012 17:35
Citation
muslimpower a écrit:
non pas moi
Citation
DGabanna a écrit:


Bledars ?! Ouffff sa me tue ceux qui croit qu on traverssant la frontiere ils deviennent autre chose!

On vient touuuuus du bled !! Wake uppp

Tant mieux...Moi, j'en peux plus
c
10 mai 2012 17:41
La France à colonisé tous vos bleds alors vous aussi vous tous êtes du bled.
m
10 mai 2012 18:22
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Ils essayent mais ils sont loin d'y arriver mdr
Citation
Lee Mouna a écrit:
La France à colonisé tous vos bleds alors vous aussi vous tous êtes du bled.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
A
10 mai 2012 19:58
Blédard et fier de l'être. Venu dans le cadre de mes études et à mon grand étonnement je me suis rendu compte du poids des préjugés contre les gens qui viennent du Maroc. Fier comme je suis, j'ai tout simplement fait abstraction de ces préjugés à la noix et j'ai tracé mon petit bonhomme de chemin SEUL sans compter sur qui que ce soit, grâce à Allah. Naturalisé sans trainer un BOULET en passant par la case mariage DIEU EST GRAND. Alors, vos papelards à deux balles et vos préjugés sans fondement, vous pouvez les mettre là où je pense. Al7amd wa chokr lirabi al3lamin. Il y a du bon et du moins bon partout, l'être humain est ainsi fait. Il est quand même curieux de traiter les Français de racistes alors qu'on pratique inconsciemment un racisme beaucoup plus insidieux entre nous et on se prétend être tolérants. Encore une fois AL 7AMD WA CHOKR LIRABI AL3ALAMIN. La réussite par le mérite existe bel et bien, et le FRENCH DREAM existe bel et bien sans rien demander à une HLM-ienne en manque d'affection et qui croit que sa carte de résidant donne accès au paradis. ALLAH EST GRAND! J'ai un message aux frères qui viennent du Maroc: croyez en vos chances, croyez en votre belle étoile et surtout croyez en Dieu tout puissant. Donnez-vous à fond dans vos études et ne vous laissez pas parasiter par l'idée de l'échec. Man Sar 3ala Adarbi Wassal. Je suis conscient que la vie n'est pas toujours facile, la pression de la préfecture est telle qu'elle peut vous faire douter, je suis passé par là et j'en sais quelque chose. Soyez forts, soyez fiers de vos origines, c'est une richesse énorme, ne laissez JAMAIS des incultes vous dénigrer!
S
11 mai 2012 17:29
Moi actuellement je suis avec un bledard sonac ce que tu veux je le trouve bien plus bosseur et respectueux pas comme nos cher mecs de france qui font les beau et qui sont flemards qui cherchent juste a se faire de l'argent facile et rien d autre et aussi a se foutre de la gueule de meufs bien voila
a
1 novembre 2012 14:12
ce thème est nul, n'est pas digne d'un forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook