Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bledards qu'en penser?
m
9 mai 2012 08:54
bon si miss est aussi joli que tu le dis jàccepte de me marier avec elle donc avec toi sa fait 2 il m'en faut encore 2 des volontaires ???? Bye
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
non mais mache faut pas le prendre méchamment

comme muslimpower l'a dit une fois "grace a dieu il n'est pas arabe", mais on s'en fiche, il est pas méchant, et dailleurs il s'est excusé

mais perso les afghan ont la meme tete que les arabes donc....

enfin bref, oui muslimpower je suis une bombe, je suis pas connue sinon je serais miss univers, et réélue tous les ans bien évidemment Cool

zak t'as pas la R8 mais mehlich, t'es le seul a qui je pourrais faire les papiers, par contre comme t'as dit tu bouge pas, et les casaniers c'est bien l'hiver mais l'été la maison je connais pas

on se fixe une date pour faire les papiers? tu seras ENFIN français lol

et muslimpower misstérieuz est très jolie, je l'ai vu, j'ai craqué sur sa bouille, c'est domage on peut pas se marier entre filles, sinon je l'aurais épousé, elle est parfaite lol

(je sens les coincés de l'humour en train de tourner de l'oeil...)
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
K
9 mai 2012 13:28
Ok mira . Ca y est j'ai craque .In love
Je te veux comme epouse , mon coeur l'a emporte sur la raison .
Au meme temps t'a tellement insiste grinning smiley

tu sais a quoi t'attendre hein , je suis pret a prensre soin de toi , mais les gros abdos et gros pectoraux et le comptee bancaire gonfle , oublie tout de suite .
Yayas est jaloux ,malheureusement pour toi je serais conjoit de francaise, je risque plus trp de me faire jeter .
Je peux pas trahir et vendre ma bledardise pour des papiers , cartesejourieux a vie, je gaarde mes papiers bledard grinning smiley
donc zmagrias et bledards , on peut s'aimer , la preuve moi et mira In love

Muslimpower , cherche ailleurs , je me retracte , je ne veux plus troquer mira contre une afghane , je viens de voir sa tete In love

la suite par mp mira winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
9 mai 2012 13:33
Trop tard tu es revenu trop tard en même temps tu n'as pas beaucoup de chance face à un afghan dsl.
Sinon au pire des cas on se bat et le gagnant remporte mira qu'est-ce que t'en penses ?
Citation
Kazz088 a écrit:
Ok mira . Ca y est j'ai craque .In love
Je te veux comme epouse , mon coeur l'a emporte sur la raison .
Au meme temps t'a tellement insiste grinning smiley

tu sais a quoi t'attendre hein , je suis pret a prensre soin de toi , mais les gros abdos et gros pectoraux et le comptee bancaire gonfle , oublie tout de suite .
Yayas est jaloux ,malheureusement pour toi je serais conjoit de francaise, je risque plus trp de me faire jeter .
Je peux pas trahir et vendre ma bledardise pour des papiers , cartesejourieux a vie, je gaarde mes papiers bledard grinning smiley
donc zmagrias et bledards , on peut s'aimer , la preuve moi et mira In love

Muslimpower , cherche ailleurs , je me retracte , je ne veux plus troquer mira contre une afghane , je viens de voir sa tete In love

la suite par mp mira winking smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
K
9 mai 2012 17:58
J'en penses que t'es pret a tout pour parvenir a tes fins evil.
Ben si ,On dispose d'un delais de retraction de 7jours dans tout accord .
Nous battre , bof , sincerement je n'aime pas du tout .
Mais ca vaut le coup de se battre pour mira ? Oups grinning smiley
Il y a peut etre d'autres raisons plus interessantes et plus importantes pour s'en prendre physiquement a une personne .winking smiley

Mira va choisir , et nous departager .
Et le meilleur choix serait de nous recaler tous les deux. Ca nous apprendra a trop jouer les bogoss et les interessants .smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
9 mai 2012 19:29
en plus mira est trop âgé pour moi ce serait presque une "cougar" (pas trouvé de meilleur terme dsl) pour moi



sans rancune mira (que Dieu me protège du venin du cobra des dents du tigre et de la vengence de l'afghan cf ranbo 3)
Citation
Kazz088 a écrit:
J'en penses que t'es pret a tout pour parvenir a tes fins evil.
Ben si ,On dispose d'un delais de retraction de 7jours dans tout accord .
Nous battre , bof , sincerement je n'aime pas du tout .
Mais ca vaut le coup de se battre pour mira ? Oups grinning smiley
Il y a peut etre d'autres raisons plus interessantes et plus importantes pour s'en prendre physiquement a une personne .winking smiley

Mira va choisir , et nous departager .
Et le meilleur choix serait de nous recaler tous les deux. Ca nous apprendra a trop jouer les bogoss et les interessants .smoking smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
9 mai 2012 19:30
et je te ferais remarquer mirabelle que Kazz a dit que tu ne valais pas la peine qu'on se batte pour toi (moi j'étais prêt) donc à toi de voir comment tu vas réagir à cette provocation (non je ne cherches pas à engrainer)
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
k
9 mai 2012 20:15
Salam(de série et non en option),

Nous les marocains nés au Maroc(ou "bledards" comme vos parents au passage!), on recherche tous une française avec une tête d'arabe pour les papiers... On est violents, machos, cons, moches, avec un accent, pas intégrés, touchant le RSA ou au chômage,...wzid wzid.

Bonne soirée les nases grinning smiley
m
9 mai 2012 21:42
Citation
karimero a écrit:
Salam(de série et non en option),

Nous les marocains nés au Maroc(ou "bledards" comme vos parents au passage!), on recherche tous une française avec une tête d'arabe pour les papiers... On est violents, machos, cons, moches, avec un accent, pas intégrés, touchant le RSA ou au chômage,...wzid wzid.

Bonne soirée les nases grinning smiley

l'homme de mes rêves In love



zak et muslimpower c'est bon j'ai trouvé mieux que vous (l'homme que karimero décrit), allez oust du balai les gnomes!!!!
grinning smiley
P
9 mai 2012 23:17
Désolée muslimpower mais il est hors de question que je me marie avec un homme polygame, donc c'est soit moi soit

mira
et sûrement pas les deux grinning smiley
m
9 mai 2012 23:20
T'as quel âge ?
Citation
MissTérieuz a écrit:
Désolée muslimpower mais il est hors de question que je me marie avec un homme polygame, donc c'est soit moi soit

mira
et sûrement pas les deux grinning smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
9 mai 2012 23:31
Curieux grinning smiley

mystère et boule de gomme... Cool
K
9 mai 2012 23:33
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam(de série et non en option),

Nous les marocains nés au Maroc(ou "bledards" comme vos parents au passage!), on recherche tous une française avec une tête d'arabe pour les papiers... On est violents, machos, cons, moches, avec un accent, pas intégrés, touchant le RSA ou au chômage,...wzid wzid.

Bonne soirée les nases grinning smiley

l'homme de mes rêves In love



zak et muslimpower c'est bon j'ai trouvé mieux que vous (l'homme que karimero décrit), allez oust du balai les gnomes!!!!
grinning smiley

Ca commencait a me gaver cette love story . Qu'est ce que c'est bon le celibat .
sans rancune , absolument aucune , d'autant plus que karimero est un 3roubi comme moi , alors c'est comme si c'etait moi .
Je trouve que vous faites un joli coupe en plus smiling smiley
Par contre je sais pas si certains (qui se reconnaitront) avaleront la pillule aussi facilemnt grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
9 mai 2012 23:42
Si tu parles de moi je te la laisses volontier c'est bon je prends Miss terieuz
en plus elle a des difficultés en math comme ça elle calculera pas trop pour la dot je pourrais toujours me débrouiller
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam(de série et non en option),

Nous les marocains nés au Maroc(ou "bledards" comme vos parents au passage!), on recherche tous une française avec une tête d'arabe pour les papiers... On est violents, machos, cons, moches, avec un accent, pas intégrés, touchant le RSA ou au chômage,...wzid wzid.

Bonne soirée les nases grinning smiley

l'homme de mes rêves In love



zak et muslimpower c'est bon j'ai trouvé mieux que vous (l'homme que karimero décrit), allez oust du balai les gnomes!!!!
grinning smiley

Ca commencait a me gaver cette love story . Qu'est ce que c'est bon le celibat .
sans rancune , absolument aucune , d'autant plus que karimero est un 3roubi comme moi , alors c'est comme si c'etait moi .
Je trouve que vous faites un joli coupe en plus smiling smiley
Par contre je sais pas si certains (qui se reconnaitront) avaleront la pillule aussi facilemnt grinning smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
10 mai 2012 00:07
J'aime mieux ça Cool

Sinon ouais je suis nulle en maths mais les sous tout le monde sait les compter donc t'en fais pas pour moi grinning smiley

Bon allez trève de plaisanterie et tu ferais mieux d'aller bosser parce que ce n'est pas en vadrouillant sur yabi que tu vas devenir

médecin ptdr
m
10 mai 2012 00:11
ça peut aider pour lescours de psychiatrie grinning smiley
Citation
MissTérieuz a écrit:
J'aime mieux ça Cool

Sinon ouais je suis nulle en maths mais les sous tout le monde sait les compter donc t'en fais pas pour moi grinning smiley

Bon allez trève de plaisanterie et tu ferais mieux d'aller bosser parce que ce n'est pas en vadrouillant sur yabi que tu vas devenir

médecin ptdr
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
10 mai 2012 00:31
youyouyouyouyouyou

je veux etre ta témoin a ton mariage missT

et la dote me revient

je vous ai présenté l'un à l'autre, il me faut bien une récompense non?

zak je te boude a vie, avoue tu m'as jamais aimé? lol
10 mai 2012 04:31
winking smileyOH ca va ouais déja vous squattez mon post en plus vs etes Hors sujet et vs venez foutre la m*****kom dhab mdr.
Allez lachez vous sur les bledards mdr mon père en est un alor c vrai ke je ss a fond ds le racisme kan jdi sa
Prenez le kom vs voulez koi kil en soit jlinvente pas ca c très mal fini leurs rencontre pck LE MEC SE MONTRAIT TROP INTERESSE ET PRESSEE delle mm elle ma di g capté oubli c meme pas la peine....
A mediter ca ne sort pas de ma bouche donc mon sujet était bien justifié et VIVE LE PEN ptdr
yawning smiley wassalam aleikoum
K
10 mai 2012 10:41
Citation
Talia00 a écrit:
winking smileyOH ca va ouais déja vous squattez mon post en plus vs etes Hors sujet et vs venez foutre la m*****kom dhab mdr.
Allez lachez vous sur les bledards mdr mon père en est un alor c vrai ke je ss a fond ds le racisme kan jdi sa
Prenez le kom vs voulez koi kil en soit jlinvente pas ca c très mal fini leurs rencontre pck LE MEC SE MONTRAIT TROP INTERESSE ET PRESSEE delle mm elle ma di g capté oubli c meme pas la peine....
A mediter ca ne sort pas de ma bouche donc mon sujet était bien justifié et VIVE LE PEN ptdr
yawning smiley wassalam aleikoum

d'ou c'est ton post a toi ? tu as un certificat de propriété ? No no
si c'était ton pote à toi ton post, dans ce cas fallait le garder pour toi ma pote !! pourquoi l'avoir partagé ?!?! .Heu
ouais je sais, tu n'es pas ma pote ,pas la peine de me le dire, c'était de l'ironnie ma pote winking smiley

au moins nous les blédards ,on veut le mariage direct . on respicte lis rigles de l'islèm .
pas comme les zmagrias , qui promettent monts et merveilles aux filles pendant 3ans , jusqu'à qu'elles tombent dans leurs griffes , puis ils se volatilisent comme des lâches.
ou alors la fille vient pleurnicher : j'en ai marre, ça fait 5ans que je suis avec mon mec, il veut toujours pas venir demander ma main smoking smiley
sauf que cette main, le mec l'a deja touché 100 000 fois pendant ces 5ans , sans jamais avoir osé la demander, sans courage les zmagrias , et que des naives les zmagriates .

ben ouais, ça se voyait que t'étais comme marine le pain evil , tu incites à la haine des etrangers, et plus particulierement des blédards , t'es encore pire Grrrrevil


sinon plus sérieusement , ça s'est super vite déroulée la rencontre . en 3 jours la rencontre commence et " SE FINIT TRES MAL" . tu ne prouves rien et rien ne justifie ton post et tes préjugés . en quoi ça s'est très mal finit? il l'a menacé ? il l'a frappé ? ou juste parce que leur rencontre n'a pas aboutit . ça s'est finit tout court .
en quoi le fait d'être pressé et un signe de malhonnêteté ?
en france le fait d'être pressé pour se marier est perçu comme un gage de sérieux (on dit machAllah) , au bled il est perçu comme un signe de malhonnêteté (on dit ,oh non pas celui-là ) .

il est pressé sûrement parce qu'il veut se caser, il attend une réponse claire ,comme ça il passe à autre chose peut-être. on peut attendre deux semaines, 1mois...... mais jamais 6mois, ou un an pour avoir une réponse à sa demande de mariage.

tant mieux ou tant pis pour ton amie et son prétendant . mais ça serait bien d'éviter des conclusions infondées ,qui ne sont que le fruit de ton immagination .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
10 mai 2012 10:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
youyouyouyouyouyou

je veux etre ta témoin a ton mariage missT

et la dote me revient

je vous ai présenté l'un à l'autre, il me faut bien une récompense non?

zak je te boude a vie, avoue tu m'as jamais aimé? lol

de toute façon je ne veux plus de notre union angry smiley
ça y est , talia a fait ressurgir ma haine envers les zmagrias evil
donc blédarde ou rien , je m'en fiche des papiers, l'honneur passe avant tout.No no

mais on peut rester amis malgré tout . tu veux bien eye rolling smiley
même si l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas grinning smiley

est-ce que je t'ai déjà aimé ?perplexe
je sais pas, mais c'est vrai que j'ai un coeur d'artichaut eye rolling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
10 mai 2012 15:21
Alors Kazz tu as tout faux je le prend sur le ton de lhumour quand jenvoi ces vannes apparemment c'est pas le cas pour tout le monde,unn peu dhumour ne tue personne .Je n'ai rien contre eux ma famille est la bas aussi je risque pas de les sous estimer encore moins faire de la discrimination.Cest mal me percevoir en tout cas je suis désolé si ce mot était mal interprété et pour te repondre au sujet de laboutissement de leur rencontre eh bien elle la fréquenté pendant une semaine a qq jours prés et a décellé chez lui trop dinteret mémé son père la remarqué desuite;il parlait que de ca et tout son comportement la trahi.Je met pas tout le monde dans le méme sac il ya d bons et mauvais partout.Je lui ai conseillé de le revoir qq fois pour ètre sur elle me dit quil lui sort des yeux elle en a assez vu.Voila comment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook