Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bledards qu'en penser?
m
8 mai 2012 22:40
OULALA une afghane comme ça ça n'existe pas beaucoup croit que nous avons une réputation de moujahidin paarce que nous bouttons tous les mécréants hors de chez nous mais la cette réputation tient surtout au fait que c'est un vrai jihad de vivre avec nos femmes (dédicace à ma mère et à ma soeur)
Citation
Kazz088 a écrit:
ouais vas-y muslimpower , je te la laisse volontiers .Clap
mais juste trouve moi une jolie et gentille afghane ,20ans max , du fin fond des villages d'afghanistan, qui ne se révolte jamais, qui m'ecoute toujours .grinning smiley
mais tkt , je n'abuserais jamais de sa gentillesse promis In lovewinking smiley

si tu as de l'argent , de la patience , un coprs de rêve ... mirabelle est pour toi, vous serez heureux ensemble . par contre si tu n'as pas la capacité de faire le tour du monde chaque année , des aller-retours los angelos- tokyo , londres-ankara , paris-fort de france .ors
si tu n'as pas un caractère fort comme mirabelle .
si tu es trop jaloux qu'on te drague ta femme tous les jours . laisse tomber , tu risque de vivre l'enfer ptdr

Citation
muslimpower a écrit:
salam

trop canon !!!!!!!!!!!! zakk prk tu préviens pas

Mira t'es interessé par les dartblés afghans ?? Bye


Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pour ma part c'est mort

meme s'il est très gentil, d'une bonne famille, pieux, tout ce qu'il veut, s'il est né là-bas, j'en veux pas,

c'est mon choix et je n'y reviendrais pas

ouais mais toi t'es spéciale smoking smiley
princesse rabelle , il te faut un mec unique au monde Angel je te le souhaite hein ,et je ne suis pas ironique smiling smiley
même s'il est né au bled et s'est fait naturalisé français , t'en voudrais pas moody smiley pfff racisme eye popping smiley

moi je suis blédard , mais je m'en fiche que ma femme soit d'ici ou du bled ,du moment qu'elle m'obéit , qu'elle m'enerve pas, enfin une fille qui me convient et à qui je convient tout simplement In love

voilà,au moins les blédards sont plus tolérants contrairement aux zmagrias ( vive la généralisation grinning smiley, comme si kazz088 representait tous les blédards ,et miss-rebelle mirabelle_tkt tous les zmagrias )

enfin bref, en conclusion : chacun sa life .
oui je sais ,ma conclusion aurait dû être l'introduction ,et m'arrêter là .

zak t'es le seul d'art blé que j'aime a la folie , mais tu veux pas de moi, je me souviens encore quand t'as dit que j'etais trop canon pour toi, tant pis

pleure pas hein grinning smiley

je kiffe trop les pro bledard et les anti bledards

j'ai lu tous les coms, j'ai bien rit

et bledards n'est pas un mot pejoratif, c'est comme les noir quand on les appelle les gwada, c'est la meme

enfin bref, chaucun fait ce qu'il veut, mais faut voir le nombre de post de problemes de couples sur les mariages france/bled ...... c'est pas glorieux, perso j'évite, en + c'est vraiment pas la même mentalité, trop de décalage....
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
8 mai 2012 22:46
Alors voyons voir :
-patience= j'ai grandis avec 2 afghanes donc je peus te dire que j'en ai

- argent= jsuis en médecine ça devrait le faire

-beauté= perso je me kiffe après c'est subjectif mdr

- caractère = jsuis un afghaninutile de détailler plus


Mirabellle tu veus bien que je te cours après ? Bye
Citation
Kazz088 a écrit:
ouais vas-y muslimpower , je te la laisse volontiers .Clap
mais juste trouve moi une jolie et gentille afghane ,20ans max , du fin fond des villages d'afghanistan, qui ne se révolte jamais, qui m'ecoute toujours .grinning smiley
mais tkt , je n'abuserais jamais de sa gentillesse promis In lovewinking smiley

si tu as de l'argent , de la patience , un coprs de rêve ... mirabelle est pour toi, vous serez heureux ensemble . par contre si tu n'as pas la capacité de faire le tour du monde chaque année , des aller-retours los angelos- tokyo , londres-ankara , paris-fort de france .
si tu n'as pas un caractère fort comme mirabelle .
si tu es trop jaloux qu'on te drague ta femme tous les jours . laisse tomber , tu risque de vivre l'enfer ptdr

Citation
muslimpower a écrit:
salam

trop canon !!!!!!!!!!!! zakk prk tu préviens pas

Mira t'es interessé par les dartblés afghans ?? Bye


Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pour ma part c'est mort

meme s'il est très gentil, d'une bonne famille, pieux, tout ce qu'il veut, s'il est né là-bas, j'en veux pas,

c'est mon choix et je n'y reviendrais pas

ouais mais toi t'es spéciale smoking smiley
princesse rabelle , il te faut un mec unique au monde Angel je te le souhaite hein ,et je ne suis pas ironique smiling smiley
même s'il est né au bled et s'est fait naturalisé français , t'en voudrais pas moody smiley pfff racisme eye popping smiley

moi je suis blédard , mais je m'en fiche que ma femme soit d'ici ou du bled ,du moment qu'elle m'obéit , qu'elle m'enerve pas, enfin une fille qui me convient et à qui je convient tout simplement In love

voilà,au moins les blédards sont plus tolérants contrairement aux zmagrias ( vive la généralisation grinning smiley, comme si kazz088 representait tous les blédards ,et miss-rebelle mirabelle_tkt tous les zmagrias )

enfin bref, en conclusion : chacun sa life .
oui je sais ,ma conclusion aurait dû être l'introduction ,et m'arrêter là .

zak t'es le seul d'art blé que j'aime a la folie , mais tu veux pas de moi, je me souviens encore quand t'as dit que j'etais trop canon pour toi, tant pis

pleure pas hein grinning smiley

je kiffe trop les pro bledard et les anti bledards

j'ai lu tous les coms, j'ai bien rit

et bledards n'est pas un mot pejoratif, c'est comme les noir quand on les appelle les gwada, c'est la meme

enfin bref, chaucun fait ce qu'il veut, mais faut voir le nombre de post de problemes de couples sur les mariages france/bled ...... c'est pas glorieux, perso j'évite, en + c'est vraiment pas la même mentalité, trop de décalage....
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
8 mai 2012 23:17
oui muslimpower court moi après

mais je courrais tjs après zak, parce qu'il ne veut pas de moi, et c'est bien connu on court tjs après ce qu'on peut pas avoir

lol
P
8 mai 2012 23:19
@ muslimpower : t'as beau être en médecine, mira veut un mec qui touche un salaire dont le chiffre possède 9

chiffres, si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
m
8 mai 2012 23:22
mmmmmmmmmmmh et toi MissTerieuz tu veus un mec qui touche cb1 ?
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ muslimpower : t'as beau être en médecine, mira veut un mec qui touche un salaire dont le chiffre possède 9

chiffres, si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
8 mai 2012 23:25
A ce prix là Mira tu te convertis à l'afghanisation.
Et surtout interdiction de faire du couscous ou autre mets venant des peuplades indigènes sous dévellopés et ignorante de la démocratie du la côte Nord de l'Afrique
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ muslimpower : t'as beau être en médecine, mira veut un mec qui touche un salaire dont le chiffre possède 9

chiffres, si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
8 mai 2012 23:33
Citation
muslimpower a écrit:
mmmmmmmmmmmh et toi MissTerieuz tu veus un mec qui touche cb1 ?
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ muslimpower : t'as beau être en médecine, mira veut un mec qui touche un salaire dont le chiffre possède 9

chiffres, si tu vois ce que je veux dire grinning smiley


Un chose est sûre, les hommes riches ne m'attirent pas du tout grinning smiley

Et vue qu'un homme qui est à la fois "pieux", beau et riche, ça n'existe pas, j'ose espérer qu'il ait deux des trois caractéristiques

que j'ai évoquées, c'est déjà pas mal. Et pour moi ce sont les deux premières qui m'intéressent Cool je suis allergique à l'argent ptdr
m
8 mai 2012 23:38
et est- ce que toi aussi t'es canon comme mirabelle ?? (zak jspr vraiment que t'as des bons goût)
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
mmmmmmmmmmmh et toi MissTerieuz tu veus un mec qui touche cb1 ?
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ muslimpower : t'as beau être en médecine, mira veut un mec qui touche un salaire dont le chiffre possède 9

chiffres, si tu vois ce que je veux dire grinning smiley


Un chose est sûre, les hommes riches ne m'attirent pas du tout grinning smiley

Et vue qu'un homme qui est à la fois "pieux", beau et riche, ça n'existe pas, j'ose espérer qu'il ait deux des trois caractéristiques

que j'ai évoquées, c'est déjà pas mal. Et pour moi ce sont les deux premières qui m'intéressent Cool je suis allergique à l'argent ptdr
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
8 mai 2012 23:50
@ muslimpower : relis mon pseudo, il n'est pas choisi au hasard, je n'étale donc pas la description de mon physique à tout

va, je reste un mystère Cool quoique y en a qui savent à quoi je ressemble mais pas n'importe qui spinning smiley sticking its tongue out
K
8 mai 2012 23:56
MP : je veux une afghane gentille , facile a entretenir, villagoise (narurelle et authentique ) ,avec son habit traditionnel ....<3
Pas une kamikaze hein lol

mira veut un homme qui aime bouger , voyager , se faire plaisir ..cesy pas mon cas , j'aime rester a la maison meme si je suis un homme.

Mira tu me court apres avec un baton a la main cest peut etre normal que t'arrive pas a m'attraper grinning smiley
essaie avec un bouquet de fleurs a la main , il y a bcp de chances que je m'arrete ...
T'es trop belle pour moi mira , si tu m'accepte comme je suis,tu me fais les papiers , je t'accepte a mon tour <3grinning smiley
Mais si muslimpower m'arrange un coup avec une jolie afghane, je te laisse pour lui grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
9 mai 2012 00:05
si mira vaut vraiment le coup je te trouves une afghane mais faut que j'ai une preuve qu'elle soit aussi belle que tu le dis

A missTerieuz t'engages tu à me faire ces plat s tous les jours ?[http://fr.images.search.yahoo.com/images/view;_ylt=A0PDodfDl6lPxAsAL5FlAQx.;_ylu=X3oDMTBlMTQ4cGxyBHNlYwNzcgRzbGsDaW1n?back=http%3A%2F%2Ffr.images.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fp%3Dafghan%2Bfood%26n%3D30%26ei%3Dutf-8%26y%3DRechercher%26fr%3Dfptb-acer%26tab%3Dorganic%26ri%3D32&w=500&h=375&imgurl=farm4.static.flickr.com%2F3394%2F3573882826_d05107718b.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fwww.bootsintheoven.com%2Fboots_in_the_oven%2F2009%2F06%2Fde-afghanan.html&size=168.4+KB&name=Afghan+food+is+like+a+cross+between+Greek%2FTurkish+cuisine+and+the+...&p=afghan+food&oid=98975fa34263995326fb41ca2021cf9a&fr2=&fr=fptb-acer&tt=Afghan%2Bfood%2Bis%2Blike%2Ba%2Bcross%2Bbetween%2BGreek%252FTurkish%2Bcuisine%2Band%2Bthe%2B...&b=31&ni=60&no=32&tab=organic&ts=&sigr=128epftki&sigb=13nihmcg9&sigi=11m8p1sq7&.crumb=yWsy3b6VUQF


[fr.images.search.yahoo.com]

Si oui je veus bien me marier avec toi (et si tu n'as plus de prob de stat aussi ........)Ill

/color]
Citation
Kazz088 a écrit:
MP : je veux une afghane gentille , facile a entretenir, villagoise (narurelle et authentique ) ,avec son habit traditionnel ....<3
Pas une kamikaze hein lol

mira veut un homme qui aime bouger , voyager , se faire plaisir ..cesy pas mon cas , j'aime rester a la maison meme si je suis un homme.

Mira tu me court apres avec un baton a la main cest peut etre normal que t'arrive pas a m'attraper grinning smiley
essaie avec un bouquet de fleurs a la main , il y a bcp de chances que je m'arrete ...
T'es trop belle pour moi mira , si tu m'accepte comme je suis,tu me fais les papiers , je t'accepte a mon tour <3grinning smiley
Mais si muslimpower m'arrange un coup avec une jolie afghane, je te laisse pour lui grinning smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
9 mai 2012 00:19
Beurk grinning smiley je préfère la pastilla, le couscous, la rfissa, la 7rira, le pouli o zoulives, les délicieux tajines etc etc... bref la cuisine

marocaine donc sorry, je me contenterai de ma cuisine pas la peine d'aller trifouiller dans la cuisne afghane ou je ne sais où ptdr
m
9 mai 2012 00:22
Tu sais qu'en disant tu viens de perdre l'homme de ta vie la prunelle de tes yeux ta respiration ta raison de vivre ta boussole bref MOI
Citation
MissTérieuz a écrit:
Beurk grinning smiley je préfère la pastilla, le couscous, la rfissa, la 7rira, le pouli o zoulives, les délicieux tajines etc etc... bref la cuisine

marocaine donc sorry, je me contenterai de ma cuisine pas la peine d'aller trifouiller dans la cuisne afghane ou je ne sais où ptdr
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
9 mai 2012 00:43
muslimpwer a écrit.....Et surtout interdiction de faire du couscous ou autre mets venant des peuplades indigènes sous dévellopés et ignorante de la démocratie du la côte Nord de l'Afrique

J'ai relevé seulement.....je préfère ne pas commenter....au vu de ton âge , je mettrais cela sur le compte de la pure provoc.....de cour de recréation.....
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
m
9 mai 2012 00:51
et tu as raison d ailleurs je vais me tirer une balle dans le pied le prophète SWS à dit : Que celui qui croit en Allah SWT et au jour dernier ne dit que du bien ou se tait ". Je présente mes plus plates et sincères (si on veut) excuses à l'encontre de la communauté arabe qui fut la gloire de l 'Islam il fut un temps. (c vrai qu on a du mal à le croire aujourd'hui mais c vrai !!!!!!)
Citation
mache a écrit:
muslimpwer a écrit.....Et surtout interdiction de faire du couscous ou autre mets venant des peuplades indigènes sous dévellopés et ignorante de la démocratie du la côte Nord de l'Afrique

J'ai relevé seulement.....je préfère ne pas commenter....au vu de ton âge , je mettrais cela sur le compte de la pure provoc.....de cour de recréation.....
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
9 mai 2012 01:42
non mais mache faut pas le prendre méchamment

comme muslimpower l'a dit une fois "grace a dieu il n'est pas arabe", mais on s'en fiche, il est pas méchant, et dailleurs il s'est excusé

mais perso les afghan ont la meme tete que les arabes donc....

enfin bref, oui muslimpower je suis une bombe, je suis pas connue sinon je serais miss univers, et réélue tous les ans bien évidemment Cool

zak t'as pas la R8 mais mehlich, t'es le seul a qui je pourrais faire les papiers, par contre comme t'as dit tu bouge pas, et les casaniers c'est bien l'hiver mais l'été la maison je connais pas

on se fixe une date pour faire les papiers? tu seras ENFIN français lol

et muslimpower misstérieuz est très jolie, je l'ai vu, j'ai craqué sur sa bouille, c'est domage on peut pas se marier entre filles, sinon je l'aurais épousé, elle est parfaite lol

(je sens les coincés de l'humour en train de tourner de l'oeil...)
Y
9 mai 2012 01:45
Ramène pas Zak puréee !
m
9 mai 2012 01:51
Citation
YayaS a écrit:
Ramène pas Zak puréee !

hein!!! ne pas le ramener où? en france? il y est déjà lol
Y
9 mai 2012 01:53
Bein fooo le rejeter d'ou y vient mdrrr !
m
9 mai 2012 02:05
Citation
YayaS a écrit:
Bein fooo le rejeter d'ou y vient mdrrr !

lol gros jaloux

allez zak je te paye un aller simple pour al hoceima, yayaS veut pas de toi ici, je veux pas d'ennui avec lui, les tunisiens c'est dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook