Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bledards qu'en penser?
s
8 mai 2012 01:18
Talia
C est vrai qu un homme qui précise le mariage de la sorte ça pose problème
De plus ce ne sera pas un mariage d amour
Alors c est possible que se soit tout simplement pour émigrer ça ne veut pas dire aussi qu il va juste se servir d elle pour les papiers
Peut être que le mariage durera
Peut être pas
Je conseille la prudence ctout
Et je comprend ton inquiétude
Car bcp de personnes hommes ou femmes se sont mariés juste pour les papiers et ont brisés leur conjoint qui y croyait
Mais il y a des mariage aussi qui ont réussit
Ton amie est en droit de se poser des questions
En France quand précipite le mariage on dit la femme doit être enceinte c est d ailleurs parfois le cas
Alors quand un homme d ailleurs veut épouser une française on pense papier il y a des histoires de ce genre ds bcp de famille
Mais faut pas en faire non us une généralité
Dieu seul le sait
m
8 mai 2012 01:19
zak ok pour que l'un de nous change, je dirais meme on change tous les deux, on devient américain lol

tkt mon p'tit zak, je vais te trouver une cheba, quand tu vas la voir tu vas tomber dans les pommes

en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur, tu le mérite, t'es un gars bien, meme si parfois tu dis que t'es pas gentil, moi je te trouve trop hnine, sinon je parlerais pas avec toi et en + t'es mignon, a 30 ans les filles vont tomber comme des mouches, t'es simple, pas de chichi, inchallah qu'allah t'apporte tout ce que tu désire, et je le pense sincèrement wallah

muslimpower je suis pas polygame, mais bon pour toi je peux faire une exception, allez zak marocain, muslimpower afghan, il me faut un algérien et un tunisien, trouvez moi ça




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 02:04 par mirabelle_tkt.
C
8 mai 2012 01:22
Citation
Mimi-cracra a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Mimi-cracra a écrit:
Areter avec vos prejugés !
Mon mari est un "bledard" est vaut mille fois certain zigoto de france qui vive dans des HLM est qui se la pete 1 mois sur 12 quand il sont au maroc dans leur pseudo bolides sur un air de rohff !
les mec du bled ne sont pas tous interréssé par les papier francais !

A la revoyure ! whistling smiley

Certains ici ont des préjugés à deux balles je te l'accorde.

Mais toi t'as pas l'impression de faire de même avec ton commentaire ??

Tu a surement mal compri mon ton ironique ! (a travers un pc c pas evident) vu k'on parle du prejugés je suis resté dedans avec ma caricature !
winking smiley

Effectivement je n'avais pas capté que c'était de l'ironie Oups

Désolée smiling smiley
8 mai 2012 01:50
Sabrina merci de ta clairvoyance dou ma retissence sans non plus ètre parano..
Certains mont compri et il ya aucunes forme de racisme la dedans.
a
8 mai 2012 05:08
Moi personnellement, je suis amoureuse d'un "blédart" comme tu dis. et je n'ai trouvé en lui des qualités que personnes dans les "françard" içi j'ai trouvé mdr
Je pense, les YABIS, quand elle disait ça je n'etais pas jéjoratif meme si le terme est laid je suis d'accord avec vous!
Sur la question que tu poses,PERSONNE ne pourra te répondre parce qu''on est pas Allah pour lire dans les coeurs des hommes.
Il y a du bon et du mauvais partout! s'il faut suivre les statistiques et generaliser tu t'en sors plus dans la vie!
Par ex, en France il y a 55 pour cent de divorce, ca veut dire à c'est bon tu te marie pas en France??
Sinon, certe beaucoup veule les papiers et beaucoup ne le veulent pas!
ca passe ou ca casse!
Mais, tu aurais preferé pour ta copine, un homme qui n'est pas préssé pour le mariage, qu'il profite bien d'elle, de son temps, qu'elle perde son temps avec lui, etc et en fin de compte la quitte ? qu'un homme qui est sure de ses sentiments et fonces pour se marier avec elle dans le din, car le mariage c'est la moitié de la foi...
Si c'est elle qui doute, dis lui de faire istikhara la priere de consultation, si c'est toi qui doute : ne t'en mele pas....tu ne pourras rien changer à l'amour de deux etres ( meme si tu peux avoir raison de douter elle ne t'ecoutera pas ...) .
Wasalam
z
8 mai 2012 10:16
Salam mes frères et sœurs,

Les gens avancent bien en avant par contre (nous) on va toujours en arrière, c'est très grave de lire ce type de messages.
Q'Allah nous guide InchaAllah

Salam
m
8 mai 2012 12:14
Ah non moi je pourrais pas vivre avec plus d'un arabe sous le même toit

quand y'en a 1 ça va c'est quand yen a plusieurs que ça pose problème (dedicace à hortefeu)
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
zak ok pour que l'un de nous change, je dirais meme on change tous les deux, on devient américain lol

tkt mon p'tit zak, je vais te trouver une cheba, quand tu vas la voir tu vas tomber dans les pommes

en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur, tu le mérite, t'es un gars bien, meme si parfois tu dis que t'es pas gentil, moi je te trouve trop hnine, sinon je parlerais pas avec toi et en + t'es mignon, a 30 ans les filles vont tomber comme des mouches, t'es simple, pas de chichi, inchallah qu'allah t'apporte tout ce que tu désire, et je le pense sincèrement wallah

muslimpower je suis pas polygame, mais bon pour toi je peux faire une exception, allez zak marocain, muslimpower afghan, il me faut un algérien et un tunisien, trouvez moi ça
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
8 mai 2012 13:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
zak ok pour que l'un de nous change, je dirais meme on change tous les deux, on devient américain lol

tkt mon p'tit zak, je vais te trouver une cheba, quand tu vas la voir tu vas tomber dans les pommes

en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur, tu le mérite, t'es un gars bien, meme si parfois tu dis que t'es pas gentil, moi je te trouve trop hnine, sinon je parlerais pas avec toi et en + t'es mignon, a 30 ans les filles vont tomber comme des mouches, t'es simple, pas de chichi, inchallah qu'allah t'apporte tout ce que tu désire, et je le pense sincèrement wallah

muslimpower je suis pas polygame, mais bon pour toi je peux faire une exception, allez zak marocain, muslimpower afghan, il me faut un algérien et un tunisien, trouvez moi ça


Salam mira,

Je t'ai trouvé ce qu'il te manque : bouteflika78 Algérien & gazafree Tunisien. grinning smiley

Allah ykemmel belkheir ptdr
Y
8 mai 2012 14:50
Mira elle est amoureuz de Zak ptdr !
m
8 mai 2012 14:58
serais tu jaloux ?
Citation
YayaS a écrit:
Mira elle est amoureuz de Zak ptdr !
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
Y
8 mai 2012 15:14
Si tu savais !
m
8 mai 2012 15:32
bon mirabelle je te décodes le language masculin

Yayas est jaloux de zakk il est fou amoureux de toi quand il dort il pense à toi quand il se lève il pense à toi quand ils'exite de vant la victoire 4-0 de Maghrib vs Al Jazair il pense à toi (ceci dit je sais pas comment vous faîtes pour regarder des matchs comme ça c'est comme si je regardais un match de Ligue 2 aucun interêt) bref IL T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!! In love
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
K
8 mai 2012 18:29
ouais vas-y muslimpower , je te la laisse volontiers .Clap
mais juste trouve moi une jolie et gentille afghane ,20ans max , du fin fond des villages d'afghanistan, qui ne se révolte jamais, qui m'ecoute toujours .grinning smiley
mais tkt , je n'abuserais jamais de sa gentillesse promis In lovewinking smiley

si tu as de l'argent , de la patience , un coprs de rêve ... mirabelle est pour toi, vous serez heureux ensemble . par contre si tu n'as pas la capacité de faire le tour du monde chaque année , des aller-retours los angelos- tokyo , londres-ankara , paris-fort de france .
si tu n'as pas un caractère fort comme mirabelle .
si tu es trop jaloux qu'on te drague ta femme tous les jours . laisse tomber , tu risque de vivre l'enfer ptdr

Citation
muslimpower a écrit:
salam

trop canon !!!!!!!!!!!! zakk prk tu préviens pas

Mira t'es interessé par les dartblés afghans ?? Bye


Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pour ma part c'est mort

meme s'il est très gentil, d'une bonne famille, pieux, tout ce qu'il veut, s'il est né là-bas, j'en veux pas,

c'est mon choix et je n'y reviendrais pas

ouais mais toi t'es spéciale smoking smiley
princesse rabelle , il te faut un mec unique au monde Angel je te le souhaite hein ,et je ne suis pas ironique smiling smiley
même s'il est né au bled et s'est fait naturalisé français , t'en voudrais pas moody smiley pfff racisme eye popping smiley

moi je suis blédard , mais je m'en fiche que ma femme soit d'ici ou du bled ,du moment qu'elle m'obéit , qu'elle m'enerve pas, enfin une fille qui me convient et à qui je convient tout simplement In love

voilà,au moins les blédards sont plus tolérants contrairement aux zmagrias ( vive la généralisation grinning smiley, comme si kazz088 representait tous les blédards ,et miss-rebelle mirabelle_tkt tous les zmagrias )

enfin bref, en conclusion : chacun sa life .
oui je sais ,ma conclusion aurait dû être l'introduction ,et m'arrêter là .

zak t'es le seul d'art blé que j'aime a la folie , mais tu veux pas de moi, je me souviens encore quand t'as dit que j'etais trop canon pour toi, tant pis

pleure pas hein grinning smiley

je kiffe trop les pro bledard et les anti bledards

j'ai lu tous les coms, j'ai bien rit

et bledards n'est pas un mot pejoratif, c'est comme les noir quand on les appelle les gwada, c'est la meme

enfin bref, chaucun fait ce qu'il veut, mais faut voir le nombre de post de problemes de couples sur les mariages france/bled ...... c'est pas glorieux, perso j'évite, en + c'est vraiment pas la même mentalité, trop de décalage....
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
8 mai 2012 18:47
waouh zak tu me connais par coeur lol

yayaS gros jaloux

muslimpower, yayaS m'aime depuis des mois, il me l'a avoué par MP, et là je l'ai laissé tombé il y a peu alors il me boude

il a tjs vu en zak un concurrent dangereux,

mais zak veut pas de moi crying(

en fait c'est yayaS court après mira, mira court après zak, et zak court après wellou
K
8 mai 2012 19:16
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
waouh zak tu me connais par coeur lol

yayaS gros jaloux

muslimpower, yayaS m'aime depuis des mois, il me l'a avoué par MP, et là je l'ai laissé tombé il y a peu alors il me boude

il a tjs vu en zak un concurrent dangereux,

mais zak veut pas de moi crying(

en fait c'est yayaS court après mira, mira court après zak, et zak court après wellou

mdrr ptdr

en fait mon coeur veut de toi mira In love, mais pas ma raison No no lol
ça me fait bizarre que tu court derrière moi, je n'ai rien de ce que tu veux en un homme , pour ça je me méfie ,je te fais pas confiance, tu dois avoir une idée derrière la tête ,une idée diabolique .evil

par contre yayas et toi, je vous voit très bien ensemble In love
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Y
8 mai 2012 21:47
Vous avez oublié chui gay?
K
8 mai 2012 21:50
Citation
YayaS a écrit:
Vous avez oublié chui gay?

astaghfirou lah eye popping smiley
ouais ,mais depuis qie t'a connu mira , tu l'es pluseye rolling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
t
8 mai 2012 22:15
salam

pour répondre à ta question
soit certe c'est pour les papiers, ne cachons pas la vérité derrière les "arrêter les préjuger"
soit c'est un bon musulmans car en tant que telle c'est ce qu'il faut faire
et par respect de ses parents un engagement direct
on ne connait jamais vraiment une personne même après avoir passer toute sa vie auprès d'elle
alors quoi faire "on ne le sait pas vraiment"
m
8 mai 2012 22:24
non justement, depuis qu'il m'a connu il est gay lol
A
8 mai 2012 22:26
Qu'en penser ?

Vaste sujet : ils ont deux bras, deux jambes, deux yeux, une tête...
A priori là ça va !

Les critères ne changent en rien en fonction de la nationalité.

On un a tous, filles et fils d'immigré, un bout qui nous rattache à nos pays respectifs : Maroc, Algérie, Tunisie
Donc qu'est ce que l'on peut dire nous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook