Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les blédards à part
28 août 2011 21:40
Citation
karimero a écrit:
Les "blédards" n'ont aucun sens de l'humour, sont moches, cons, incapables de gérer une situation, n'ont rien dans la tête, ne pensent qu'à se marier à la plus moche des moches, parlent mal de frenchi, n'ont aucune dignité, mettent encore des slips, ne connaissent pas les déo, le seul désodorisant qu'ils connaissent c'est l'odeur de dwaz, ...

grinning smiley

Pas dôle winking smiley

Mais tu sais,c'est pas en mettant des boxers qu'on devient des Hommes winking smiley vaut mieux mettre un string que de penser pareil grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 21:41 par MmeZahra23.
m
28 août 2011 21:43
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les "blédards" n'ont aucun sens de l'humour, sont moches, cons, incapables de gérer une situation, n'ont rien dans la tête, ne pensent qu'à se marier à la plus moche des moches, parlent mal de frenchi, n'ont aucune dignité, mettent encore des slips, ne connaissent pas les déo, le seul désodorisant qu'ils connaissent c'est l'odeur de dwaz, ...

grinning smiley

Pas dôle winking smiley

Mais tu sais,c'est pas en mettant des boxers qu'on devient des Hommes winking smiley vaut mieux mettre un string que de penser pareil grinning smiley

un homme avec un string perplexeOhmoody smileyIll c'est moche
28 août 2011 21:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les "blédards" n'ont aucun sens de l'humour, sont moches, cons, incapables de gérer une situation, n'ont rien dans la tête, ne pensent qu'à se marier à la plus moche des moches, parlent mal de frenchi, n'ont aucune dignité, mettent encore des slips, ne connaissent pas les déo, le seul désodorisant qu'ils connaissent c'est l'odeur de dwaz, ...

grinning smiley

Pas dôle winking smiley

Mais tu sais,c'est pas en mettant des boxers qu'on devient des Hommes winking smiley vaut mieux mettre un string que de penser pareil grinning smiley

un homme avec un string perplexeOhmoody smileyIll c'est moche

Pas si moche comme tu le penses,enfin mieux mettre un string sur son @d@f que de le mettre sur la tête!
a
28 août 2011 22:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Daliaa a écrit:
C'est vrai que y'a de quoi être jaloux quand vous vivez dans des HLM et que vous mangez des pâtes a longueur de l'année!!! Vos voitures on a beaucoup mieux ici et on frime pas devant le peuple nous les blédards qui réside au Maroc!!!

Quel fierté de ne pas venir dans le pays de ces ancêtres ! C'est fantastique, dans tout les cas quand vous êtes mort vous cherchez a vs enterrez sur la terre de vos ancêtres ou c'est parce que les cimetière en France sont privé ?

Que c'est bien de vivre dans son pays!

ah bin oui c'est tellement mieux de vivre avec des chiottes turques dont les odeurs remontent la nuit, de vivre avec des poubelles tous les deux mètres...

moi ma soeur est entérée en france et inchallah je serais entérée en france parce que quand je suis aller au bled voir les tombes de mon grand-pere et mon oncle je me suis aperçu qu'on avait changer mon oncle de place (qui dit que le corps y est toujours) et mon grand-père on le trouvait plus du tout.... vive la confiance

et en france on mange pas que des pates hechek, par contre au bled poulet frittes ifri tous les soirs, vive les bourrelets


quand je vois comment vous vendez votre poisson dehors avec plus de 40° et qu'il n'y a meme pas de glaçons et que y'a que les mouches qui tournent autour... no comment

Tu n'es pas sérieuse là? ptdr
m
28 août 2011 22:52
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Daliaa a écrit:
C'est vrai que y'a de quoi être jaloux quand vous vivez dans des HLM et que vous mangez des pâtes a longueur de l'année!!! Vos voitures on a beaucoup mieux ici et on frime pas devant le peuple nous les blédards qui réside au Maroc!!!

Quel fierté de ne pas venir dans le pays de ces ancêtres ! C'est fantastique, dans tout les cas quand vous êtes mort vous cherchez a vs enterrez sur la terre de vos ancêtres ou c'est parce que les cimetière en France sont privé ?

Que c'est bien de vivre dans son pays!

ah bin oui c'est tellement mieux de vivre avec des chiottes turques dont les odeurs remontent la nuit, de vivre avec des poubelles tous les deux mètres...

moi ma soeur est entérée en france et inchallah je serais entérée en france parce que quand je suis aller au bled voir les tombes de mon grand-pere et mon oncle je me suis aperçu qu'on avait changer mon oncle de place (qui dit que le corps y est toujours) et mon grand-père on le trouvait plus du tout.... vive la confiance

et en france on mange pas que des pates hechek, par contre au bled poulet frittes ifri tous les soirs, vive les bourrelets


quand je vois comment vous vendez votre poisson dehors avec plus de 40° et qu'il n'y a meme pas de glaçons et que y'a que les mouches qui tournent autour... no comment

Tu n'es pas sérieuse là? ptdr

ah bin si je suis sérieuse, c'est pour ça que je vais pas au bled, ou bien quand j'y vais j'y reste pas plus d'une semaine, c'est koh lanta + pekin express la-bas, et je mange rien, parce que soit y'a des mouches, soit des abeilles guêpes, soit c'est périmé, pas d'hygiène du tout, je comprend pourquoi quand les gens vont au bled ils reviennent malades
a
28 août 2011 23:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Daliaa a écrit:
C'est vrai que y'a de quoi être jaloux quand vous vivez dans des HLM et que vous mangez des pâtes a longueur de l'année!!! Vos voitures on a beaucoup mieux ici et on frime pas devant le peuple nous les blédards qui réside au Maroc!!!

Quel fierté de ne pas venir dans le pays de ces ancêtres ! C'est fantastique, dans tout les cas quand vous êtes mort vous cherchez a vs enterrez sur la terre de vos ancêtres ou c'est parce que les cimetière en France sont privé ?

Que c'est bien de vivre dans son pays!

ah bin oui c'est tellement mieux de vivre avec des chiottes turques dont les odeurs remontent la nuit, de vivre avec des poubelles tous les deux mètres...

moi ma soeur est entérée en france et inchallah je serais entérée en france parce que quand je suis aller au bled voir les tombes de mon grand-pere et mon oncle je me suis aperçu qu'on avait changer mon oncle de place (qui dit que le corps y est toujours) et mon grand-père on le trouvait plus du tout.... vive la confiance

et en france on mange pas que des pates hechek, par contre au bled poulet frittes ifri tous les soirs, vive les bourrelets


quand je vois comment vous vendez votre poisson dehors avec plus de 40° et qu'il n'y a meme pas de glaçons et que y'a que les mouches qui tournent autour... no comment

Tu n'es pas sérieuse là? ptdr

ah bin si je suis sérieuse, c'est pour ça que je vais pas au bled, ou bien quand j'y vais j'y reste pas plus d'une semaine, c'est koh lanta + pekin express la-bas, et je mange rien, parce que soit y'a des mouches, soit des abeilles guêpes, soit c'est périmé, pas d'hygiène du tout, je comprend pourquoi quand les gens vont au bled ils reviennent malades

La3roubiya w maa 2adraka ma la3roubiya ptdr Au passage jadooore la campagne au bled !!
Tu dois habiter ds un coin perdu de chez perdu..
Jhabite une ville moyenne (ahfir) et les mouches / moustiques ne sont pas mon quotidien quand je retourne au bled..
Tu sais tout est une question d'hygiène !! Si c'est propre chez toi tu n'auras ni mouches ni moustiques..
Il en est de même pour les toilettes turques!! Les odeurs ne remontent que si elles sont sales !!
Chez moi c'est niquel et pas de souci de ce genre !!
Enfin, je te demanderai d'avoir un minimum de respect quand on parle de ni3mat allah (les pâtes) on ne dit pas hachek !
Quant aux bourrelets le poulet/frite n'a aucune chance de rivaliser face au hamburger/frite grinning smiley
L'actualité de surcroit ne nous permet pas de tels propos !
Man3iyboch nnas 3la dak chi li yaklo mais 3la f3ayalhom winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/11 23:18 par ahfiriya86.
m
28 août 2011 23:33
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Daliaa a écrit:
C'est vrai que y'a de quoi être jaloux quand vous vivez dans des HLM et que vous mangez des pâtes a longueur de l'année!!! Vos voitures on a beaucoup mieux ici et on frime pas devant le peuple nous les blédards qui réside au Maroc!!!

Quel fierté de ne pas venir dans le pays de ces ancêtres ! C'est fantastique, dans tout les cas quand vous êtes mort vous cherchez a vs enterrez sur la terre de vos ancêtres ou c'est parce que les cimetière en France sont privé ?

Que c'est bien de vivre dans son pays!

ah bin oui c'est tellement mieux de vivre avec des chiottes turques dont les odeurs remontent la nuit, de vivre avec des poubelles tous les deux mètres...

moi ma soeur est entérée en france et inchallah je serais entérée en france parce que quand je suis aller au bled voir les tombes de mon grand-pere et mon oncle je me suis aperçu qu'on avait changer mon oncle de place (qui dit que le corps y est toujours) et mon grand-père on le trouvait plus du tout.... vive la confiance

et en france on mange pas que des pates hechek, par contre au bled poulet frittes ifri tous les soirs, vive les bourrelets


quand je vois comment vous vendez votre poisson dehors avec plus de 40° et qu'il n'y a meme pas de glaçons et que y'a que les mouches qui tournent autour... no comment

Tu n'es pas sérieuse là? ptdr

ah bin si je suis sérieuse, c'est pour ça que je vais pas au bled, ou bien quand j'y vais j'y reste pas plus d'une semaine, c'est koh lanta + pekin express la-bas, et je mange rien, parce que soit y'a des mouches, soit des abeilles guêpes, soit c'est périmé, pas d'hygiène du tout, je comprend pourquoi quand les gens vont au bled ils reviennent malades

La3roubiya w maa 2adraka ma la3roubiya ptdr Au passage jadooore la campagne au bled !!
Tu dois habiter ds un coin perdu de chez perdu..
Jhabite une ville moyenne (ahfir) et les mouches / moustiques ne sont pas mon quotidien quand je retourne au bled..
Tu sais tout est une question d'hygiène !! Si c'est propre chez toi tu n'auras ni mouches ni moustiques..
Il en est de même pour les toilettes turques!! Les odeurs ne remontent que si elles sont sales !!
Chez moi c'est niquel et pas de souci de ce genre !!
Enfin, je te demanderai d'avoir un minimum de respect quand on parle de ni3mat allah (les pâtes) on ne dit pas hachek !
Quant aux bourrelets le poulet/frite n'a aucune chance de rivaliser face au hamburger/frite grinning smiley
L'actualité de surcroit ne nous permet pas de tels propos !
Man3iyboch nnas 3la dak chi li yaklo mais 3la f3ayalhom winking smiley

alors pour commencer je n'ai pas de chez moi là-bas, je vis en france et si je devais avoir une maison de vacances ça serait certainement pas au bled (soit ils te la volent soit ils te la cassent), et si j'en avais une j'y mettrais des chiottes normales, parce que je veux bien faire du sport mais du sport aux toilettes c'est chaud quand meme, et la famille chez qui je vais sont très propres
après je ne mange ni hamburger ni frite, je mange de tout mais équilibré, je veux pas finir avec des grosses cuisses et du diabète
et là où je vais c'est pas si paumé, c'est pas la petite maison dans la prairie, c'est aussi grand que montpellier, et j'ai pas dit qu'il y avait des mouches a la maison, mais des mouches dans les épiceries les boucheries les pizzeria et leur pseudo poissonnerie
pour l'instant la ville la plus propre que j'ai vu c'est tlemcen (je parle de l'algérie bien sur)
a
28 août 2011 23:35
salam mirabelle
je ne sais pas où tu habites au bled, mais moi que j'aille en ville , campagne, montagne, j'ai jamais eu ce problème de mouches, ou moustiques
et je reviens toujours du bled en pleine forme hmdoullah , d'ailleurs c'est mon but : me ressourcer , me reposer chez moi dans mon pays pour affronter une nouvelle année, mais c'est la vie
r
28 août 2011 23:40
wai thlemcen cest propre ms mostaghanem cest encore plus propre surtt le centre ville rien a envier a la france
K
28 août 2011 23:42
C est gamin vos disputes.. La terre entiere est pourri, si vous voulez savoir, a part madinah et makkah..
m
28 août 2011 23:44
bon allez j'avoue y'a pas mieux que mon beverly hills

grinning smiley
n
29 août 2011 00:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
perso les gens du bled c'est des vicelards, moi ma famille m'ont dit "cadeau ou prepare tes bagages et degage"

ils aiment que la tune, que gratter, je parle pas des riches bien eduqués bien evidemment

je pose mes valises je sort faire un tour je trouve ma valise ouverte mes produits visage dans leur "pseudo salle de bain", alors obligé de fermer avec des cadenas

ils m'ont volé un téléphone et nie que ce sont eux qu'ils l'ont pris

dans la rue meme si je porte des lunettes de soleil, un foulard sur la tete, et que je suis habillée comme une clocharde on me dit "bonjour la france", si j'enlève les lunettes c'est "vive les lentilles" alors que la personne elle meme a les yeux clairs!!!!!

tout le monde te colle pour que tu donne ton fric (alors que perso je ne montre pas que j'ai de l'argent)

bref meme les petites filles de 4 ans elle sont vicieuses, les gens la bas n'ont pas du tout été éduqué comme nous en france

ils sont mal éduqués, ils finissent une bouteille d'eau il la jette par la fenetre et c'est tout les voisins qui font pareil, je comprend pourquoi l'algérie ressemble plus a une poubelle qu'autre chose et qu'il n'y a aucun touriste a part les algériens de france

on profite pas des gens en france, alors que la bas si tu rapporte pas les cadeaux et le fric et bin t'es pas de leur famille

mais le pire c'est ceux que tu crois qu'il sont gentils mais en fait ils sont encore plus malin que les autres, toi tu leur donne ton coeur en ayant pitié d'eux mais eux ils s'en amusent dans ton dos



Ne faites pas une généralité parce que vous avez vécu de mauvaises expériences! Des cons, il y’en a partout.

Et arrêtez de nous taxer de BLEDARD sous prétexte qu'on soit nés et grandis au Maroc, pensant que les marocains sont tous des extrémistes en herbe ou des obsédés sexuels notoires à la recherche d'un titre de séjour.
C’est trop facile de faire ce genres de critiques souvent infondées, parce qu’on pourrait faire la même chose avec les rebeux et les beurettes ! il suffit de regarder TF1.

Je suis désolée de cette sorte de communautarisme, ce blocage, je suis désolée aussi de voir cet étiquetage de "Blédard ", ce refus de s’ouvrir, et l’inverse est parfois vrai, c’est dommage de refuser l’autre pour être un "Blédard ",

Et quand vous ouvrez l’Atlas vous y trouverez pas un pays qui s'appelle " Bled" (Beurland non plus). C'est bien de vérifier ses connaissances de temps en temps. Et les gens originaires de l'atlas vous diront qu'aucun pays ne s'appelle Bled chez eux. voila, c'était juste pour compléter votre leçon de géographie.

Je trouve bien dommage pour certains , d'avoir grandi en france et d'avoir fait l'école francaise et de raisonner comme des tarés... le mot est un peu fort je m'en excuse mais c'est la réalité , du moins telle que je la vois. Et se croire plus francais que les francais c'est du pur délire qu'il faudra cesser parce que ca ne mene nulpart.

Déjà les marocains qui sont partis en france dans les années 60 ou 70 ne sont pas de l’élite, au contraire ils viennent des milieux modestes, ils n’avaient pas d’autres choix que de partir en France, et leurs enfants viennent au maroc chez leurs familles, c’est en générale dans les villages, où il y a un niveau limité, alors pour eux le Maroc c’est ça. Arrêtez de nous comparer à vos familles avec leurs habitudes étranges, vous en rigolez, vous vous en moquez, mais pas plus que nous les habitants des grandes villes.

Redescendez sur terre car vous n'êtes personne à part vous-même et c'est déjà beaucoup si vous saurez vous en contenter !
D
29 août 2011 00:51
Vous êtes drôle. Bon déjà on ne peut pas confondre l'algerie et le Maroc, c'est deux choses différente. Puis loin de la ce n'est pas l'élite marocaine qui est en France loin de là!!! C'est souvent les marocains très modestes qui sont parti réussir la bas. C est triste mais c'est la vie. Sa doit etre dur pour vous de vivre dans un pays étranger. Enfin si vous avez eu un bon niveau de vie au Maroc je ne pense pas que vous serez parti. Je comprends c'est de la jalousie face ah blédards. Et pour se qui de l'accent hm français qui parle anglais, je sais pas si je préfère pas mon accent. Hihi
M
29 août 2011 00:55
Citation
Karibi a écrit:
Salem,

Pourquoi autant de rage contre les blédard ? pourquoi vous nous critiquer, vous dites qu'on a plein de vice, l'accent super nul, on est des profiteur, manipulateur ?

Chaque année quand vous venez dans nos pays , vous frimer avec vos voitures, achetés après des années d'économie, Vous vous croyez plus fort, plus de pouvoir etc. ?

Sachez que nous les blédards on est fière de nous, il n'y a pas de honte comme vous pouvez le croire, on réussi!!

Nous on sait qui on est, on connait notre pays, religion, culture etc. On est pas divisé entre 2 "monde"!

Je ne suis pas une "blédarde" ni une marocaine mais je kiff ton coup de gueule, j'ai l'impression que beaucoup se sentent pousser des ailes avec leur carte d'identité française, en oubliant leur vraie fierté, leur origine thumbs up
z
29 août 2011 01:30
Salam,

a ceux et celles qui critiquent les blédard/des, ne pensez pas qu'il faut critiquer vos parents ?ne sont ils pas des blédards/des ?
K
29 août 2011 01:43
J'exprime le ras bol de ses blédards , parce que on est fière de nous ce n'est pas une honte pour moi de vivre au Maroc mais au contraire c'est une fierté. Je vis chez moi, je me sens bien et je n'ai pas besoin de vos papiers pour me sentir heureuse. Mais au moins quand vous venez chez nous restez humble. Vous vous sentez supeieur avec votre Wesh Wesh attitude et vs croyez que tout est permis. Iwa bazzz
z
29 août 2011 02:48
Citation
Karibi a écrit:
J'exprime le ras bol de ses blédards , parce que on est fière de nous ce n'est pas une honte pour moi de vivre au Maroc mais au contraire c'est une fierté. Je vis chez moi, je me sens bien et je n'ai pas besoin de vos papiers pour me sentir heureuse. Mais au moins quand vous venez chez nous restez humble. Vous vous sentez supeieur avec votre Wesh Wesh attitude et vs croyez que tout est permis. Iwa bazzz

smiling smiley ça se voit que cela te touche, pourquoi tu te sens inférieure et ne me dis pas non !! car ca se sent via tes commentaires ?
je veux juste te dire qu'ils sont chez eux aussi, et ce sont nos compatriotes, que nous le voulons ou pas.
il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier, y'a ceux/celles qui sont humbles, posés, respectueux ...

ne t'arrêtes pas sur la petitesse de certains, s'ils n'ont rien pour se valoriser a part leurs voitures... si tu les côtoies,crois moi que tu vas découvrir que ce sont des pauvres personnes qui souffrent de la sous alimentation socioculturelles.

cliques sur le boutons "ignorer"
K
29 août 2011 09:40
Citation
Karibi a écrit:
J'exprime le ras bol de ses blédards , parce que on est fière de nous ce n'est pas une honte pour moi de vivre au Maroc mais au contraire c'est une fierté. Je vis chez moi, je me sens bien et je n'ai pas besoin de vos papiers pour me sentir heureuse. Mais au moins quand vous venez chez nous restez humble. Vous vous sentez supeieur avec votre Wesh Wesh attitude et vs croyez que tout est permis. Iwa bazzz

Salam,

Permet moi de te dire que je trouves ta démarche tout simplement ridicule, tu as une haine envers les personnes d'europe abusive, si tu n'as pris en considération que les choses matèriel des gens d'europe c'est que tu as un réel soucis avec ca.

Je ne suis pas pour qu'on dénigre les gens fraîchement débarqué en France, avec un accent du Maghreb, mais a contrario je ne suis pas pour ces propos haineux. Sache que nous sommes chez nous au Maroc et en France, que cela te plaise ou non, qu'il est de notre droit de se réjouir des biens matériel qu'Allah nous a accorder, et je ne vois pas pourquoi on devrait sen plaindre.

Je remercie Allah de m'avoir permis de vivre dans un pays, ou il n'y a pas de guerre ni de grande famine, ou l'école est accessible pour tous, je suis né en France al hamdoulilah, ca aurait pu etre bien pire pour moi.

Si toi tu as un soucis avec nous autres, oublie nous, ne communique pas en français avec des français, si le Maroc et les marocains ont un problèmes avec nous, pourquoi font ils tous pour vivre a notre manière ? Restez dans votre pays, ne venez pas étudiez chez nous. Tu nous imagine avec un discours pareil ? Non mais sérieusement, nous ici les "blédards" ils nous dérangent pas, et pour cause on a rien a leur envier, ils sont nos freres et soeurs leur réussite nous font plaisir, et certain nous épate.

Et le seule problème que je vois ici, c'est toi. Tu as insité des soeurs a dires des injures, a dénigrés et j'en passe en ce mois de ramadan, tu n'as aucun mérite et aucune fierté a avoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 09:42 par KarimAK47.
S
29 août 2011 11:42
la posteuse a vraiment un probleme avec nous, elle est surement frustrée mskina, allah ichafik
D
29 août 2011 12:27
Citation
Karibi a écrit:
J'exprime le ras bol de ses blédards , parce que on est fière de nous ce n'est pas une honte pour moi de vivre au Maroc mais au contraire c'est une fierté. Je vis chez moi, je me sens bien et je n'ai pas besoin de vos papiers pour me sentir heureuse. Mais au moins quand vous venez chez nous restez humble. Vous vous sentez supeieur avec votre Wesh Wesh attitude et vs croyez que tout est permis. Iwa bazzz
crois pas que c'est chez toi, redescend sur terre un peu

c'est aussi chez nous et on vient briti wela krahti grinning smiley les gens racistes et pleins de clichés méritent d'être enfermés dans une cage au lions ou jetés aux requins sans pitié
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook