Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les blédards à part
26 août 2011 14:27
Citation
lune_obscure a écrit:
quel dénigrement et insultes envers les habitants de votre pays d'origine

si vous detestez le maroc, pourquoi vous partez y passer les vacances, c'est le pays de vos grands parents, safi votre grand père abdel quader est désormais cristophe!

assumez vos origines, celui qui dénigre le pays de ces grands pères n'a aucune dignité, et ne sera respecté par personne

en gros vous voulez dire que votre grand père est un menteur, voleur,... ici la société vous critique vous hait "racail racail...ect", et donc vous versez ce sentiment d'inferiorité sur les marocains (oui thésard, docteurs, ...ect, on est en train d'etre traité de tous les noms dans ce forum, l'elite marocaine est traité comme de la merde par la racail)

on peut s'attendre à de la haine de la part de joséphine, mais la haine de hlima bent mohamed, c'est honteux, celui qui insulte son pays d'origine mafih khir tout simplement! ma 3endo assl!

vos papiers on s'en tape complétement, la france on y viens grace aux études, au thèses, au boulot, on a pas besoin d'un mariage gris , seule les clochards font des mariages gris


bravo Mlle Welcome
D
26 août 2011 14:31
Lala-tamo j'allais dire la même chose que toi western union et compagnie mais jai pas oser, comme quoi on a peu pres tous la même vision des choses.

Puis il y a aussi letonnement general quand tepluche une pomme de terre, tout le monde te regarde avec stupeur. Genre on ne sait pas faire a manger, puis quand tu fais le menage, elles te regardent pour voir si tu reelement te servir dun balai, ou cest juste pour faire bonne figure.

Et après cest nous qui les denigrons, la blague.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
26 août 2011 14:32
Belle brune un mariage gris c'est lorsque qu'un des 2 à été tromper dans ses sentiments et c'est toujours la partie marocaine qui trompe l'autre pour les papié spinning smiley sticking its tongue out

Tu nous saoule avec tes diplome du maroc ta these si tu été fiere de ce que tu as acquis au maroc POURQUOI est tu venu en france cracher ton venin perplexe fallais rester au maroc et travaillé au maroc point barre

C'est frustrer de ne pas avoir un poste qui correspond à tes attente ?
l
26 août 2011 14:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Lala-tamo j'allais dire la même chose que toi western union et compagnie mais jai pas oser, comme quoi on a peu pres tous la même vision des choses.

Puis il y a aussi letonnement general quand tepluche une pomme de terre, tout le monde te regarde avec stupeur. Genre on ne sait pas faire a manger, puis quand tu fais le menage, elles te regardent pour voir si tu reelement te servir dun balai, ou cest juste pour faire bonne figure.

Et après cest nous qui les denigrons, la blague.

C'est vrai en plus ils croient qu'on ne s'est rien faire faut dire aussi que certaine fille de france en abuse dont mes cousines No no

Moi je me débrouille toujours ma mere m' a appris les choses merci maman yawning smiley
f
26 août 2011 14:35
@dihya , ta soeur cest une tueuse, cest vrai quelle parle de fason dure comme sa mais elle est adorable
une vraie beaute en + elle est blonde aux yeux clairs comme moi, des fois jla taquine en lui disant racaille , mais cest sa fason de parler qui me fait rire, trop franche loooool

sinn pour le post g pas d'avis, moi jsuis mariee ac un j homme d'ici , cest mon destin
parcontre si je vivais la bas jserais surement mariee ac qqn de la bas tout naturellement smiling smiley

quand jsuis a taounate jme sens bien, jadore retrouver mes racines, et les gens ya des bien et des moins bien partout dc perso je fais pas attention a sa, sa nous empeche pas de voyager une ptite semaine ailleurs quand on en a loccasion
M
26 août 2011 14:36
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ou est le mal a avoir une belle caisse ??

Personne m'a repondu j'attends ma reponse whistling smileyje suis impatiente je vais piquer une crise ....
f
26 août 2011 14:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Lala-tamo j'allais dire la même chose que toi western union et compagnie mais jai pas oser, comme quoi on a peu pres tous la même vision des choses.

Puis il y a aussi letonnement general quand tepluche une pomme de terre, tout le monde te regarde avec stupeur. Genre on ne sait pas faire a manger, puis quand tu fais le menage, elles te regardent pour voir si tu reelement te servir dun balai, ou cest juste pour faire bonne figure.

Et après cest nous qui les denigrons, la blague.

loooooooooool
I
26 août 2011 14:38
Citation
lala-tamo a écrit:
Belle brune un mariage gris c'est lorsque qu'un des 2 à été tromper dans ses sentiments et c'est toujours la partie marocaine qui trompe l'autre pour les papié spinning smiley sticking its tongue out

Tu nous saoule avec tes diplome du maroc ta these si tu été fiere de ce que tu as acquis au maroc POURQUOI est tu venu en france cracher ton venin perplexe fallais rester au maroc et travaillé au maroc point barre

C'est frustrer de ne pas avoir un poste qui correspond à tes attente ?

Tes parents aussi ont quitté TON PAYS pourquoi n´ont pas rester chez eux
Les bledards je les aime sont des vrais hommes In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 14:39 par Ibtissam92.
l
26 août 2011 14:40
C'est mouraaaa qui est venu les chercher et ceux qui sont rester labas à l'époque s'en mordent les doigt spinning smiley sticking its tongue out
l
26 août 2011 14:43
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ou est le mal a avoir une belle caisse ??

Personne m'a repondu j'attends ma reponse whistling smileyje suis impatiente je vais piquer une crise ....

Ya rien de mal si tu a suer pour l'avoir et ne pas se la peter avec comme font la plupart.

C'est en partis a cause d'eux que beaucoup de jeunes n'hesite pas à quitter le maroc avec de vieille embarquation et risquer leur viecrying(

Je critique beaucoup le sblédatd c'est vrais mais vu comment ils sont avec nous en arrivant au pays ca dégoute tous simplement et je ne suis pas pour ce qui se la RACONTE labas et foute la rage au 'bledard"

Voila
D
26 août 2011 14:47
Lol minaa, ma soeur elle aime bien parler comme ca, mais elle parle tres bien quand elle veut, super cultivee et quand elle post ici on a du mal a le croire mdr.

Et oui elle est tres belle, cest de famille grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
26 août 2011 14:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol minaa, ma soeur elle aime bien parler comme ca, mais elle parle tres bien quand elle veut, super cultivee et quand elle post ici on a du mal a le croire mdr.

Et oui elle est tres belle, cest de famille grinning smiley

aa mais graaaaave, sa a rien avoir ac ces post et comment elle est vrai, toute mimi , toute feminine, une gentille maman mashalah O_o
elle a caractere tres taquin et sa plait pas a tout le monde , a moi elle me traite de bête aussi donc jai eu droit a ses pics ptdr

sinn pour ta derniere phrase je dirais mashallah oukhty yawning smiley
n
26 août 2011 14:55
salam

Je ne souhaite pas rentrer dans le débat car c'est toujours la même chose.
Je veux juste féliciter la posteuse pour son post!
T
26 août 2011 15:04
De toute façon ce débat n'a pas lieu d’être !

Ça n'a ni queue ni tête.

On est différent certes, mais on est pas mieux ou moins bien selon l'endroit ou on vit.

Et puis de toute façon, on se ressemble plus qu'on ne le pense.
K
26 août 2011 15:46
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Belle brune un mariage gris c'est lorsque qu'un des 2 à été tromper dans ses sentiments et c'est toujours la partie marocaine qui trompe l'autre pour les papié spinning smiley sticking its tongue out

Tu nous saoule avec tes diplome du maroc ta these si tu été fiere de ce que tu as acquis au maroc POURQUOI est tu venu en france cracher ton venin perplexe fallais rester au maroc et travaillé au maroc point barre

C'est frustrer de ne pas avoir un poste qui correspond à tes attente ?

Tes parents aussi ont quitté TON PAYS pourquoi n´ont pas rester chez eux
Les bledards je les aime sont des vrais hommes In love

T'insinue que les hommes de France sont de faux hommes ? grinning smiley
Dihya06 toujours la ou il faut pas a ce que je vois mdr, c'est quand que tu viens rendre visite a la concurrence hoteliere ? J'attends toujours les controles!

Mais sinon, je suis pas pour qu'on dénigre les gens du "bled", mais aussi ceux d'ici c'est du n'importe quoi personne ne vous obliges a nous apprécier, et vous ne connaissez rien de notre mode de vie a la française, même si vous avez eu un aperçu lors de vos études.

C'est grave de faire des posts pour dire ca, ca prouve a quel point vous etes beaucoup plus intelligent (ironie grinning smiley)
D
26 août 2011 16:34
Minaa_, tu as tout dit

ton "hob" comme tu dis si bien, est d'ici mais il a les deux côtés, il a gardé l3ezz et la débrouillardise du bled avec le style élégant d'ici
même si il est pas du bled, quand j'étais venue te voir, du peu que je l'ai vu en parlant thmazight il bute pas sur les mots grinning smiley

le mien est mi du bled, mi d'ici , parfois il fait sa racaille, mais à chaque fois il me dit que c'est de ma faute , que c'est moi qui lui ai appris des expressions drôles de la cité grinning smiley

qu'ALLAH swt bénisse nos mariage et te donne une descendance pieuse, Amin Angel


ps : j'ai pas les yeux gris ou très clairs comme les tiens, et j'ai dis ici que j'étais moche donc arrête de mentir grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 16:38 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
26 août 2011 16:45
Citation
lune_obscure a écrit:
quel dénigrement et insultes envers les habitants de votre pays d'origine

si vous detestez le maroc, pourquoi vous partez y passer les vacances, c'est le pays de vos grands parents, safi votre grand père abdel quader est désormais cristophe!

assumez vos origines, celui qui dénigre le pays de ces grands pères n'a aucune dignité, et ne sera respecté par personne

en gros vous voulez dire que votre grand père est un menteur, voleur,... ici la société vous critique vous hait "racail racail...ect", et donc vous versez ce sentiment d'inferiorité sur les marocains (oui thésard, docteurs, ...ect, on est en train d'etre traité de tous les noms dans ce forum, l'elite marocaine est traité comme de la merde par la racail)

on peut s'attendre à de la haine de la part de joséphine, mais la haine de hlima bent mohamed, c'est honteux, celui qui insulte son pays d'origine mafih khir tout simplement! ma 3endo assl!

vos papiers on s'en tape complétement, la france on y viens grace aux études, au thèses, au boulot, on a pas besoin d'un mariage gris , seule les clochards font des mariages gris

Ne perds pas ton temps ma belle winking smiley

le complexe d'infériorité w maydir grinning smiley
m
26 août 2011 17:03
perso les gens du bled c'est des vicelards, moi ma famille m'ont dit "cadeau ou prepare tes bagages et degage"

ils aiment que la tune, que gratter, je parle pas des riches bien eduqués bien evidemment

je pose mes valises je sort faire un tour je trouve ma valise ouverte mes produits visage dans leur "pseudo salle de bain", alors obligé de fermer avec des cadenas

ils m'ont volé un téléphone et nie que ce sont eux qu'ils l'ont pris

dans la rue meme si je porte des lunettes de soleil, un foulard sur la tete, et que je suis habillée comme une clocharde on me dit "bonjour la france", si j'enlève les lunettes c'est "vive les lentilles" alors que la personne elle meme a les yeux clairs!!!!!

tout le monde te colle pour que tu donne ton fric (alors que perso je ne montre pas que j'ai de l'argent)

bref meme les petites filles de 4 ans elle sont vicieuses, les gens la bas n'ont pas du tout été éduqué comme nous en france

ils sont mal éduqués, ils finissent une bouteille d'eau il la jette par la fenetre et c'est tout les voisins qui font pareil, je comprend pourquoi l'algérie ressemble plus a une poubelle qu'autre chose et qu'il n'y a aucun touriste a part les algériens de france

on profite pas des gens en france, alors que la bas si tu rapporte pas les cadeaux et le fric et bin t'es pas de leur famille

mais le pire c'est ceux que tu crois qu'il sont gentils mais en fait ils sont encore plus malin que les autres, toi tu leur donne ton coeur en ayant pitié d'eux mais eux ils s'en amusent dans ton dos
l
26 août 2011 17:21
sé vrai elle a bien raisonnn
m
26 août 2011 17:34
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Lala-tamo j'allais dire la même chose que toi western union et compagnie mais jai pas oser, comme quoi on a peu pres tous la même vision des choses.

Puis il y a aussi letonnement general quand tepluche une pomme de terre, tout le monde te regarde avec stupeur. Genre on ne sait pas faire a manger, puis quand tu fais le menage, elles te regardent pour voir si tu reelement te servir dun balai, ou cest juste pour faire bonne figure.

Et après cest nous qui les denigrons, la blague.

ca c'est vrai, c'est pour ca que je fais ni menage ni a manger quand je vais la bas, en plus il faut que tu fasse la bouffe pour 25 personnes meme si on est que 10

ils sont toujours là a surveiller tes moindres gestes, je me souviens une fois je faisais mon brush, il faisait 40° dehors, dans la chambre la fenetre etait toute petite, et y'avait aucun courant d'air, et tout le monde m'entourait pour voir comment je faisais mon brush, je me voyais meme plus sur la glace, j'avais extremement chaud, c'est ma mère qui leur a dit de me laisser tranquille, sinon j'allais peter un cable


on dirait ils ont jamais rien vu de leur vie, mekhlouhine eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook