Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les blédards à part
r
26 août 2011 18:50
mes pauvres, perssone ne vous oblige de vivre cette enfer chaque vacance vous aller qua changer de destination vous serrai tranquille winking smiley ou apprendre de vivre avec sa
S
26 août 2011 22:53
pourquoi ce debat prend il une telle tournure? On est tous issus de la meme terre, la terre marocaine. On est certes différents sur certains points, mais finalement on se ressemble tous...

Ya juste une chose que jE DETESTE quand jregarde les chaines marocaines, mais vraiment je suis allergique a ça, c quand j entends une personne mélanger l arabe et le francais dans une meme phrase, jai limpression que c devenu une maniere de se la peter. Par pitié, choisissez de parler soit le francais soit larabe mais arretez de melanger ca fait super laid! Mais je vous aime quand meme!!
m
27 août 2011 02:02
Citation
Shérrazzade a écrit:
pourquoi ce debat prend il une telle tournure? On est tous issus de la meme terre, la terre marocaine. On est certes différents sur certains points, mais finalement on se ressemble tous...

Ya juste une chose que jE DETESTE quand jregarde les chaines marocaines, mais vraiment je suis allergique a ça, c quand j entends une personne mélanger l arabe et le francais dans une meme phrase, jai limpression que c devenu une maniere de se la peter. Par pitié, choisissez de parler soit le francais soit larabe mais arretez de melanger ca fait super laid! Mais je vous aime quand meme!!

pourquoi tu cite que les marocains? y'a des algériens et tunisiens aussi ici
L
27 août 2011 03:14
Perso j'aime me rendre au maroc et j'y suis tranquille,sereine...
Après,en ce qui concene les gens, c'est la meme chose ici comme labas,je n'y fais pas attention. Je mène ma petite vie tranquille

Nous vivons seuls ds notre maison,mais ns avons de la famille autour. Et honnetement je ne me reconnais pas ds vos dires concernant les cousins,cousines
Ils ns rendent beaucoup de services sans rien demander en retour
q
27 août 2011 10:27
Citation
Karibi a écrit:
Salem,

Pourquoi autant de rage contre les blédard ? pourquoi vous nous critiquer, vous dites qu'on a plein de vice, l'accent super nul, on est des profiteur, manipulateur ?

Chaque année quand vous venez dans nos pays , vous frimer avec vos voitures, achetés après des années d'économie, Vous vous croyez plus fort, plus de pouvoir etc. ?

Sachez que nous les blédards on est fière de nous, il n'y a pas de honte comme vous pouvez le croire, on réussi!!

Nous on sait qui on est, on connait notre pays, religion, culture etc. On est pas divisé entre 2 "monde"!



Salam

C est peu être toi qui est complexé de vivre au pays , et ceux qui disent Blédard sont bouchés , ni plus ni moins .
Par ailleurs tu dis
q
27 août 2011 10:31
Citation
Karibi a écrit:
Salem,

Pourquoi autant de rage contre les blédard ? pourquoi vous nous critiquer, vous dites qu'on a plein de vice, l'accent super nul, on est des profiteur, manipulateur ?

Chaque année quand vous venez dans nos pays , vous frimer avec vos voitures, achetés après des années d'économie, Vous vous croyez plus fort, plus de pouvoir etc. ?

Sachez que nous les blédards on est fière de nous, il n'y a pas de honte comme vous pouvez le croire, on réussi!!

Nous on sait qui on est, on connait notre pays, religion, culture etc. On est pas divisé entre 2 "monde"!


C est toi qui est complexé de vivre au bled , et prononcer le mot blédard c est rendre la personne qui le dis encore plus bête qu elle ne l est !
Par ailleurs les MRE sont aussi Marocains par leurs nationalité , donc pas de favoritisme !
S
27 août 2011 10:58
@mirabelle tkt: c parce que c un forum marocain et que jparle de MON bled, mais c aussi une generalité qui peut s appliquer au monde maghrebin bien sur
a
27 août 2011 15:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam,

Moi perso je trouves les hommes de la bas irrespectueux, ils t'harcelent même devant ton père, ils se permettent de te toucher et de te matter même devant ta grand mere.

Les sois disantes cousines fouillent dans tes affaires, et se retrouvent avec ton haut favorie et tes boucles d'oreilles.
Tu peux rien dire car ta mère va te couper la tete si tu fais un scandale a ses nieces.

On parle de toi devant toi, en pensant qu'on comprend pas ce qu'elles disent. Tes cousins se dispute entre eux, parce que chacun desireux de rejoindre cette douce France.

Ils te prennent pour une prostituée, et si jamais t'as le malheur de rire, laisse tomber tout le quartier est au courant.

Franchement ca fait 7 ans que je ne suis pas retournée la bas et ca ne me manque absoulement pas.

Je n'ai pas mon cul entre deux chaises, je suis francaise et fiere de l'etre, je suis d'origine marocaine et ce n'est qu'un bonus pour moi, ca me permet juste d'etre musulmane et d'avoir de beaux traits et atouts grinning smiley


Parcontre inchallah que je reviendrai frimer avec ma belle voiture, vu que ca vous enerves je serai ravie de vous enervez encore plus grinning smiley

ptdrptdr Grave!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 15:03 par fouziyaa.
m
27 août 2011 15:35
Citation
Shérrazzade a écrit:
pourquoi ce debat prend il une telle tournure? On est tous issus de la meme terre, la terre marocaine. On est certes différents sur certains points, mais finalement on se ressemble tous...

Ya juste une chose que jE DETESTE quand jregarde les chaines marocaines, mais vraiment je suis allergique a ça, c quand j entends une personne mélanger l arabe et le francais dans une meme phrase, jai limpression que c devenu une maniere de se la peter. Par pitié, choisissez de parler soit le francais soit larabe mais arretez de melanger ca fait super laid! Mais je vous aime quand meme!!

Cette inculture,cet analphabéttisme primaire me dégoûte quand il s'agit d'ISLAM.
la culture,ç'est comme le parachute:quand on n'en a pas,on s'écrase(pierre desproges).
m
27 août 2011 15:55
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam,

Moi perso je trouves les hommes de la bas irrespectueux, ils t'harcelent même devant ton père, ils se permettent de te toucher et de te matter même devant ta grand mere.

Les sois disantes cousines fouillent dans tes affaires, et se retrouvent avec ton haut favorie et tes boucles d'oreilles.
Tu peux rien dire car ta mère va te couper la tete si tu fais un scandale a ses nieces.

On parle de toi devant toi, en pensant qu'on comprend pas ce qu'elles disent. Tes cousins se dispute entre eux, parce que chacun desireux de rejoindre cette douce France.

Ils te prennent pour une prostituée, et si jamais t'as le malheur de rire, laisse tomber tout le quartier est au courant.

Franchement ca fait 7 ans que je ne suis pas retournée la bas et ca ne me manque absoulement pas.

Je n'ai pas mon cul entre deux chaises, je suis francaise et fiere de l'etre, je suis d'origine marocaine et ce n'est qu'un bonus pour moi, ca me permet juste d'etre musulmane et d'avoir de beaux traits et atouts grinning smiley


Parcontre inchallah que je reviendrai frimer avec ma belle voiture, vu que ca vous enerves je serai ravie de vous enervez encore plus grinning smiley

ptdrptdr Grave!

c'est exactement ça... pour une fois que je suis d'accord avec dihya06 thumbs up

par contre fais gaffe a ta voiture, ils sont tellement jaloux qu'ils vont soit la rayer, soit la défoncer, comme ils m'ont fais, et comme ils ont fais à mon cousin
D
27 août 2011 16:19
C'est vrai que y'a de quoi être jaloux quand vous vivez dans des HLM et que vous mangez des pâtes a longueur de l'année!!! Vos voitures on a beaucoup mieux ici et on frime pas devant le peuple nous les blédards qui réside au Maroc!!!

Quel fierté de ne pas venir dans le pays de ces ancêtres ! C'est fantastique, dans tout les cas quand vous êtes mort vous cherchez a vs enterrez sur la terre de vos ancêtres ou c'est parce que les cimetière en France sont privé ?

Que c'est bien de vivre dans son pays!
S
27 août 2011 16:54
perso c pas pour rajouter de lhuile sur le feu, mais jtrouve que les plus frimeurs en ce qui concerne le materiel ca reste quand meme les "bledarts", avec une kangoo ils ont de grands airs, alors n imaginons meme pas quand ils ont une porsche cayenne!!
Idem pour leur metier, des qu ils ont un peu de pouvoir ils traitent les gens de haut et les rabaissent au maximum, bref ils peuvent changer radicalement de comportement dès que leur situation evolue.
H
27 août 2011 17:01
njlhnjl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 17:04 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
28 août 2011 03:29
Citation
Daliaa a écrit:
C'est vrai que y'a de quoi être jaloux quand vous vivez dans des HLM et que vous mangez des pâtes a longueur de l'année!!! Vos voitures on a beaucoup mieux ici et on frime pas devant le peuple nous les blédards qui réside au Maroc!!!

Quel fierté de ne pas venir dans le pays de ces ancêtres ! C'est fantastique, dans tout les cas quand vous êtes mort vous cherchez a vs enterrez sur la terre de vos ancêtres ou c'est parce que les cimetière en France sont privé ?

Que c'est bien de vivre dans son pays!

ah bin oui c'est tellement mieux de vivre avec des chiottes turques dont les odeurs remontent la nuit, de vivre avec des poubelles tous les deux mètres...

moi ma soeur est entérée en france et inchallah je serais entérée en france parce que quand je suis aller au bled voir les tombes de mon grand-pere et mon oncle je me suis aperçu qu'on avait changer mon oncle de place (qui dit que le corps y est toujours) et mon grand-père on le trouvait plus du tout.... vive la confiance

et en france on mange pas que des pates hechek, par contre au bled poulet frittes ifri tous les soirs, vive les bourrelets


quand je vois comment vous vendez votre poisson dehors avec plus de 40° et qu'il n'y a meme pas de glaçons et que y'a que les mouches qui tournent autour... no comment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 03:30 par mirabelle_tkt.
k
28 août 2011 11:54
Les "blédards" n'ont aucun sens de l'humour, sont moches, cons, incapables de gérer une situation, n'ont rien dans la tête, ne pensent qu'à se marier à la plus moche des moches, parlent mal de frenchi, n'ont aucune dignité, mettent encore des slips, ne connaissent pas les déo, le seul désodorisant qu'ils connaissent c'est l'odeur de dwaz, ...

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 12:01 par karimero.
M
28 août 2011 11:59
Ridicule.
a
28 août 2011 12:20
sé chelou kan lé wech-wech ou zmigris nou kritik nou lé blédard! sa prouve ke vos darons ki son bledards eux ossi, ne vou zon pa bien eduké o respé de lautre. Sur la tête de ma daronne vou néte pa dan le dinn koi.. é en + c le ramadan! c hram wallah on é frér kan même!...
___________ Mehr licht.
m
28 août 2011 17:06
Citation
alximo a écrit:
sé chelou kan lé wech-wech ou zmigris nou kritik nou lé blédard! sa prouve ke vos darons ki son bledards eux ossi, ne vou zon pa bien eduké o respé de lautre. Sur la tête de ma daronne vou néte pa dan le dinn koi.. é en + c le ramadan! c hram wallah on é frér kan même!...

mon dieu que c'est moche cette expression!!! n'essaies pas de copier les racailles de france, leur language est + que laid
m
28 août 2011 17:20
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
perso les gens du bled c'est des vicelards, moi ma famille m'ont dit "cadeau ou prepare tes bagages et degage"

ils aiment que la tune, que gratter, je parle pas des riches bien eduqués bien evidemment

je pose mes valises je sort faire un tour je trouve ma valise ouverte mes produits visage dans leur "pseudo salle de bain", alors obligé de fermer avec des cadenas

ils m'ont volé un téléphone et nie que ce sont eux qu'ils l'ont pris

dans la rue meme si je porte des lunettes de soleil, un foulard sur la tete, et que je suis habillée comme une clocharde on me dit "bonjour la france", si j'enlève les lunettes c'est "vive les lentilles" alors que la personne elle meme a les yeux clairs!!!!!

tout le monde te colle pour que tu donne ton fric (alors que perso je ne montre pas que j'ai de l'argent)

bref meme les petites filles de 4 ans elle sont vicieuses, les gens la bas n'ont pas du tout été éduqué comme nous en france

ils sont mal éduqués, ils finissent une bouteille d'eau il la jette par la fenetre et c'est tout les voisins qui font pareil, je comprend pourquoi l'algérie ressemble plus a une poubelle qu'autre chose et qu'il n'y a aucun touriste a part les algériens de france

on profite pas des gens en france, alors que la bas si tu rapporte pas les cadeaux et le fric et bin t'es pas de leur famille

mais le pire c'est ceux que tu crois qu'il sont gentils mais en fait ils sont encore plus malin que les autres, toi tu leur donne ton coeur en ayant pitié d'eux mais eux ils s'en amusent dans ton dos

mirabelle,ce que tu dis est un bon kaléïdoscope de nos concitoyens,à chaud.
a
28 août 2011 18:15
Nan mé ta vu lautre komen il insulte lé bledar san honte? Pourton ils son othentik, genti é brav kan mém. on lé akuse de chercher ke lé papié é vou oublier kil son ossi dou et romantik mém avec leur akcent un peu bizar...jte jure wallah c hram de se disputé kom sa duran le ramadan en +...na mé vou meté tou lé bledar dan la mém chkara et vou oublié ke vo darons son ossi bledar..wallah hchouma et c po dan le dinn tou ca!
___________ Mehr licht.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook