Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "bledards", on en parle ?
C
22 janvier 2021 16:16
Il doit sacrément être gentil lui... parce que moi je t'aurez laissez te débrouillé toute seule ptdr
Citation
Sand Rose a écrit:
Celui qui m'écrit des poèmes et s'occupe de la galère des paperasses administratives ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
P
22 janvier 2021 16:24
Tu soutiens l'initiative d'une femme qui décourage le mariage avec un prétendant en situation irrégulière, en argumentant sur le fait que les personnes en situation irrégulière ont de mauvaises intentions.

Je trouve ça insultant pour celles et ceux qui cherchent sérieusement et sincèrement à se marier, en plus d'une régularisation de leur situation.
Citation
Sand Rose a écrit:
Je suis nouvelle...

Il ne faut pas s'arrêter au titre racoleur.
22 janvier 2021 16:34
Soit tu n'as pas compris, soit tu n'as pas écouté.

Elle n'a jamais dit ça.

Son texte que j'ai mis en intro est pourtant clair.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu soutiens l'initiative d'une femme qui décourage le mariage avec un prétendant en situation irrégulière, en argumentant sur le fait que les personnes en situation irrégulière ont de mauvaises intentions.

Je trouve ça insultant pour celles et ceux qui cherchent sérieusement et sincèrement à se marier, en plus d'une régularisation de leur situation.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
22 janvier 2021 16:35
"et à toutes les personnes bien intentionnées pour qui Allah a décidé que leur mektoub était ailleurs (grosse différence entre les personnes qui font les causes du mariage et celles qui font les causes des papiers par le mariage)."

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu soutiens l'initiative d'une femme qui décourage le mariage avec un prétendant en situation irrégulière, en argumentant sur le fait que les personnes en situation irrégulière ont de mauvaises intentions.

Je trouve ça insultant pour celles et ceux qui cherchent sérieusement et sincèrement à se marier, en plus d'une régularisation de leur situation.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
F
22 janvier 2021 19:52
J’ai pas tout écouté mais c’est devenu un business en vrai moody smiley " Je travaille plus sereinement ". Si jamais ça n’aurait pas été un taff franchement je comprends ces règles pour les dar-blé ! En plus il l’a contacte de là-bas ! C’est même pas ceux d’ici! Comment elle fait ? Elle parle avec eux? Puis même les bingales moody smiley moody smiley moody smiley
22 janvier 2021 20:04
Non, c'est du bénévolat, c'est gratuit.

Il faut tout écouter pour comprendre.

Elle reçoit des demandes d'aide au mariage de partout, oui.

Et justement, c'est ce qu'elle explique, ceux qui la contacte de l'étranger veulent des nationalités européenne pas des personnes de leur pays...

Comment elle fait ? Elle a créé une plateforme dédiée, un site internet. Tout y est détaillé.

C'est le même principe que mynisf.


Citation
Farès13 a écrit:
J’ai pas tout écouté mais c’est devenu un business en vrai moody smiley " Je travaille plus sereinement ". Si jamais ça n’aurait pas été un taff franchement je comprends ces règles pour les dar-blé ! En plus il l’a contacte de là-bas ! C’est même pas ceux d’ici! Comment elle fait ? Elle parle avec eux? Puis même les bingales moody smiley moody smiley moody smiley
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
A
22 janvier 2021 20:32
Même si elle gagne de l'argent, je ne vois pas trop le problème.
C'est du temps et de l'énergie, donc si c'est pro, ça mérite salaire.

Citation
Sand Rose a écrit:
Non, c'est du bénévolat, c'est gratuit.

Il faut tout écouter pour comprendre.

Elle reçoit des demandes d'aide au mariage de partout, oui.

Et justement, c'est ce qu'elle explique, ceux qui la contacte de l'étranger veulent des nationalités européenne pas des personnes de leur pays...

Comment elle fait ? Elle a créé une plateforme dédiée, un site internet. Tout y est détaillé.

C'est le même principe que mynisf.
22 janvier 2021 20:39
Moi non plus, je n'y vois aucun problème.


Citation
Akoula Batata a écrit:
Même si elle gagne de l'argent, je ne vois pas trop le problème.
C'est du temps et de l'énergie, donc si c'est pro, ça mérite salaire.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook