Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BBB: Bledards Beurs Brotherhood
21 juillet 2004 18:54
Apres avoir appris sur ce forum qu´il existe un serieux malentendue entre les Beurs et Bledards, j´ai pense a créer une association pour la fraternité entre les Beurs et les Bledards sous le nom Anglophone: BEURS BLEDARDS BROTHERHOOD . Le Slegon de l association sera le suivant: " On est tous Mgharba de Bruxelle a Lagouira" smiling smiley

C´est une initiative qui va permettre certainement a travers des projects et des activites communes entre les membres des deux communautes a reduire la marge du malentendue entre les differents protagonistes... une agence matrimoniales BBB sera aussi envisagée smiling smiley

certains intervenants sur forum seront obligé de revoir leurs prejugés s´ils veulent devnir des membres de l´assocaition comme : Leeo, Hamou, Raw_Daw...etc smiling smiley

La liste d´adhesion a l´association est ouverte!

A
21 juillet 2004 19:11
Salam !!



mdrrrrr !!!!!!!!!!!!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
m
21 juillet 2004 19:14
Je trouve ça super minouche smiling smiley
Félicitation à toi pour ton association!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
21 juillet 2004 19:20
Alximo smiling smiley
Le héros du forum winking smiley
ça va cancero ?? smiling smiley
s
21 juillet 2004 19:47
khouya aziz,tbarkala alik.

B
21 juillet 2004 21:45
Tu peux y mettre Belle mais si je vois leeo et hamou je me retire de suite :p

Ben quoi 0-°
f
21 juillet 2004 21:59
non il faut y inclure leo et hamou histoire de les rendre "bons" mdr
p
21 juillet 2004 22:27
j'adhére pas à cette associaton je reconnais pas cette ligne entre beurs et blédards , mais g d'autres critéres pr différenciers les bons et les mauvais et basta smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
i
21 juillet 2004 22:34
>>>><et les mauvais et basta "

Ca me rappelle l autre là dans la ferme des celebritéswinking smiley

22 juillet 2004 11:46
mimicha a écrit:

> ça va cancero ?? smiling smiley

Je vais bien merci '"Cancerose " la championne... marhba bik du retour smiling smiley
22 juillet 2004 11:51
j´ouvre aussi "une boite a idées" pour vos propositions, suggetiosn, idées pour dessimer cette mefiance qui empoisonne les jeune de note communaute!
h
22 juillet 2004 11:58
nous sommes tous marocains du guatemala à taza..........il faut pas avoir de préjugés......

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
b
22 juillet 2004 11:58
alximo
C une bon idée mais ce mot Bledards tu ne peut ps le changé?
s
22 juillet 2004 12:08
salam alximo ,


Trés interessante ton initiative ,

mais stp , sous aucun pretexe n'accepte pas ce personnage leo

il ne fait que craché sa haine envers la femme marocaine ,

siryne
b
22 juillet 2004 12:23
siryne
kif dayra alhbiba labass alik touhchnak fin ryoubak?
h
22 juillet 2004 12:25
labass ça va khti.....rani chwiwa fatguée wa lakin ça ca el hamdoullah

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
s
22 juillet 2004 12:27
salam bent bladi ,

el hamdoullah , tout va bien ,

moi aussi , tu m'a manquée ma belle ,

tu vas bien toi ?

siryne
b
22 juillet 2004 12:30
Moi je suis trés bien hamdoulilah sauf hakim qui parle de oujada aouhoua yglab liya mjaji hadri akhti maah sinon tatatannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
h
22 juillet 2004 12:30
ça va elhamdoullah.....il fait beau et je suis belle smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
h
22 juillet 2004 12:32
bent lablade........samhi liyaaaaaaa...rani mzaouegggggg.....

par contre syrine, elle aime bien quand je critique oujda avec un seul boulevard smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook