Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blédard or not Blédard?
a
29 août 2008 15:09
tu es fatiguée je pense

tu ne sais meme plus ce que tu ecris

une fois ton mec est black une fois il est marocain

ps: par black tu sais trésd bien qu'on sous entendait "afrique noir"

va ecouter ton rohff c'est mieux il a fait un morceau "starfuckeuse"


Citation
iman2005 a écrit:
non dsl j ai ecris nul part ke c un senegalais marocain ! bref c pas grave ! sa culture est marocaine parce ke c est sa mere ki est marocaine ki l a fait grandir tu me connaitrais tu aurais su tt ça !!! mais tu parles de ce blak ke tu connais pas c un compatriote ! mais comme tt mauvaise langue ki se respecte tu parles sans me connaitre !!! ....et enfin si j etais au bled je vendrai du mais ferai le ménage avec dignité mais je lecherai pas les pompes sur yabiladi avk des lol a tout va !!!!
m
29 août 2008 15:10
pas besoin de sondage mais c'est une réalité
la majorite des "bledard" qui vient ici en France pour faire des etudes supérieurs, ont en général un bac + 5 voir plus
d'une part c'est difficile de faire un changement de statut avec un BTS et d'autre part le "bledard" a toujours dans la tête le fait de rentrer au Maroc et avec un bts, il peut pas faire grand chose.

je parlais de la catégorie des "bledard" qui ont fait des études
pour les autres allah ghalib pas d'etude implique travaille minable au Maroc le smic marocain il est dans l ordre de 160 euro difficile de faire sa vie avec et parfois meme avec etude ça reste difficile de trouver un travail.
Le fait de chercher a immigrer c'est son droit le plus légitime, depuis tjs l homme avait la possibilite
de voyager pour ameliorer son quotidien, chercher des terres plus fertiles etc ....

Sincerement pour les "MRE" comme tout le monde, il y a les bon comme il y a du mauvais mais en général il faut pas des etudes tres poussé d'une part pour travailler trop vite, et d autre part manque de moyen
d encadrement et surtout dans les cités ...
c
29 août 2008 15:10
Citation
ana* a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Chakib Sbiti, VP Schlumberger
Sadiq Bleimny, VP Boeing
Driss Ben-brahim, Ex Trader (ayant réalisé le plus gros bonus à la city 2 ans de suite, près de 50 Meuros par an)
Associé directeur McKinsey: Amine Tazi Riffi

et j'en passe

so, Aymen: chut

salam

ce sont des marocains alors pourquoi dis-tu "bledard "?

et si leur victoire doit etre collective (puisque manifestement, tu veux t'approprier leur réussite ptdr) elle est à tous ls marocains, qu'ils vivent au maroc ou ailleurs

ceci étant dit, ton post comporte tellement de "failles" que je n'aurais pas assez de temps à perdre pour y répondre...

une chose est sure, en fermant la fenetre de cette page web, je n'aurais pas de "meilleur" avis sur les MRM, c'est peut-etre meme le contraire qui opère, hélas..


ps/ pourquoi l'avoir posté dans amours et sentiments? ptdr

ps2/ dans ton post, t'attaques meme si tu crois que tu te défends...
ça discredite tout

Les PS de petit chat sont interessants à lire Cool

Les réponses aussi pour ceux qui se donnent la peine de les lire winking smiley
a
29 août 2008 15:10
lol pire elle dit que la culture derange ensuite elle vient nous pleurer que son mec a une culture marocaine




Citation
sopi a écrit:
Je pensais que c ce qui te dérange

essaye juste d'etre un peu logique ds ce que tu dis!!! winking smiley

Citation
iman2005 a écrit:
non dsl j ai ecris nul part ke c un senegalais marocain ! bref c pas grave ! sa culture est marocaine parce ke c est sa mere ki est marocaine ki l a fait grandir tu me connaitrais tu aurais su tt ça !!! mais tu parles de ce blak ke tu connais pas c un compatriote ! mais comme tt mauvaise langue ki se respecte tu parles sans me connaitre !!! ....et enfin si j etais au bled je vendrai du mais ferai le ménage avec dignité mais je lecherai pas les pompes sur yabiladi avk des lol a tout va !!!!
l
29 août 2008 15:12
arrêtez vos querelles

un black ou un non black qu'est ce que ça peut faire tant qu'il est musulman

un bon musulman ne devrait pas faire de différence car il n'y a nul différence de race dans l'islam
s
29 août 2008 15:13
HS ptdr

Citation
lilyaaa a écrit:
arrêtez vos querelles

un black ou un non black qu'est ce que ça peut faire tant qu'il est musulman

un bon musulman ne devrait pas faire de différence car il n'y a nul différence de race dans l'islam
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
29 août 2008 15:16
on s'en fou qu'il soit black ou ajune comme tu le dis on en fait pas de difference

mais vu qu'elle critique les "bledart" car soit disant ils ont une autre culture

je lui fait rappler que son mec est noir donc il a aussi une autre culture

mais elel vient de dire que c'est un marocain avce une culture marocaine lol

donc en gros elle a un mec qui a une culture marocaine tout comme le bledart

enfin bref rien qu'elle se contredit

hier elle nous parlait pas d'un marocain en tous cas

surement une folle qui merite de passer ds confession intime sur tf1


quote lilyaaa]arrêtez vos querelles

un black ou un non black qu'est ce que ça peut faire tant qu'il est musulman

un bon musulman ne devrait pas faire de différence car il n'y a nul différence de race dans l'islam[/quote]
29 août 2008 15:17
Citation
com2c a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Chakib Sbiti, VP Schlumberger
Sadiq Bleimny, VP Boeing
Driss Ben-brahim, Ex Trader (ayant réalisé le plus gros bonus à la city 2 ans de suite, près de 50 Meuros par an)
Associé directeur McKinsey: Amine Tazi Riffi

et j'en passe

so, Aymen: chut

salam

ce sont des marocains alors pourquoi dis-tu "bledard "?

et si leur victoire doit etre collective (puisque manifestement, tu veux t'approprier leur réussite ptdr) elle est à tous ls marocains, qu'ils vivent au maroc ou ailleurs

ceci étant dit, ton post comporte tellement de "failles" que je n'aurais pas assez de temps à perdre pour y répondre...

une chose est sure, en fermant la fenetre de cette page web, je n'aurais pas de "meilleur" avis sur les MRM, c'est peut-etre meme le contraire qui opère, hélas..


ps/ pourquoi l'avoir posté dans amours et sentiments? ptdr

ps2/ dans ton post, t'attaques meme si tu crois que tu te défends...
ça discredite tout

Je ne m'approprie rien du tout, trouve une seule référence à ma personne ds mon message, et je te tire mon chapeau... smiling smiley
Pk j'ai dit qu'il étaient 'blédards", pask'ici, c'est l'image des bledards qui est souillée, et c'est important de faire le distinguo pour montrer que tous les bledards ne chassent pas les papiers, chose que nombre de personnes basiques ici ne comprennent pas...
Mon message ne s'adresse pas à ceux qui ont compris qu'on était pareil... mais à ceux que j'ai pu lire raconter des conneries comme "c'est comme des etres humains eux aussi", "ah non jamais un bledard, il necoute pas du rohff", etc etc
pk amour et sentiments? parce que c'est ici qu'on voit le plus de bêtises postées, l'amour est sensé rendre uniquement aveugle, mais ici il rend con... profondément con...
je sais très bien pour finir que j'attaque autant que je défend, merci de me le préciser, petite chatte smiling smiley


ptdr

excuse on est sur A&S et apparement cette rubrique rend congrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
29 août 2008 15:22
Citation
com2c a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Chakib Sbiti, VP Schlumberger
Sadiq Bleimny, VP Boeing
Driss Ben-brahim, Ex Trader (ayant réalisé le plus gros bonus à la city 2 ans de suite, près de 50 Meuros par an)
Associé directeur McKinsey: Amine Tazi Riffi

et j'en passe

so, Aymen: chut

salam

ce sont des marocains alors pourquoi dis-tu "bledard "?

et si leur victoire doit etre collective (puisque manifestement, tu veux t'approprier leur réussite ptdr) elle est à tous ls marocains, qu'ils vivent au maroc ou ailleurs

ceci étant dit, ton post comporte tellement de "failles" que je n'aurais pas assez de temps à perdre pour y répondre...

une chose est sure, en fermant la fenetre de cette page web, je n'aurais pas de "meilleur" avis sur les MRM, c'est peut-etre meme le contraire qui opère, hélas..


ps/ pourquoi l'avoir posté dans amours et sentiments? ptdr

ps2/ dans ton post, t'attaques meme si tu crois que tu te défends...
ça discredite tout

Les PS de petit chat sont interessants à lire Cool

Les réponses aussi pour ceux qui se donnent la peine de les lire winking smiley

Pas toutes winking smiley grinning smiley
c
29 août 2008 15:22
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Chakib Sbiti, VP Schlumberger
Sadiq Bleimny, VP Boeing
Driss Ben-brahim, Ex Trader (ayant réalisé le plus gros bonus à la city 2 ans de suite, près de 50 Meuros par an)
Associé directeur McKinsey: Amine Tazi Riffi

et j'en passe

so, Aymen: chut

salam

ce sont des marocains alors pourquoi dis-tu "bledard "?

et si leur victoire doit etre collective (puisque manifestement, tu veux t'approprier leur réussite ptdr) elle est à tous ls marocains, qu'ils vivent au maroc ou ailleurs

ceci étant dit, ton post comporte tellement de "failles" que je n'aurais pas assez de temps à perdre pour y répondre...

une chose est sure, en fermant la fenetre de cette page web, je n'aurais pas de "meilleur" avis sur les MRM, c'est peut-etre meme le contraire qui opère, hélas..


ps/ pourquoi l'avoir posté dans amours et sentiments? ptdr

ps2/ dans ton post, t'attaques meme si tu crois que tu te défends...
ça discredite tout

Je ne m'approprie rien du tout, trouve une seule référence à ma personne ds mon message, et je te tire mon chapeau... smiling smiley
Pk j'ai dit qu'il étaient 'blédards", pask'ici, c'est l'image des bledards qui est souillée, et c'est important de faire le distinguo pour montrer que tous les bledards ne chassent pas les papiers, chose que nombre de personnes basiques ici ne comprennent pas...
Mon message ne s'adresse pas à ceux qui ont compris qu'on était pareil... mais à ceux que j'ai pu lire raconter des conneries comme "c'est comme des etres humains eux aussi", "ah non jamais un bledard, il necoute pas du rohff", etc etc
pk amour et sentiments? parce que c'est ici qu'on voit le plus de bêtises postées, l'amour est sensé rendre uniquement aveugle, mais ici il rend con... profondément con...
je sais très bien pour finir que j'attaque autant que je défend, merci de me le préciser, petite chatte smiling smiley


ptdr

excuse on est sur A&S et apparement cette rubrique rend congrinning smiley

Merde j'ai cru que c'était passé inapercu :d
29 août 2008 15:26
Citation
com2c a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
juste qq infos utiles:

Le vice président de Shlumberger international (1st boite petroliere dans le monde) est un blédard de Casa qui a fait ses études à Paris...

Le directeur commercial de Boeing est un autre blédar de Rabat qui a fait ses études à paris aussi...

L'associé principal de McKinsey (1er cabinet de conseil dans le monde) est un autre marocain de Fès...

Le top du top: le trader londonien ayant culminé sur les sommets des bonus à la city pendant 2 ans d'affilée est un autre BLEDARD de casa (50 millions de pounds de bonus par an)...

Citez moi un seul maghrebin de France ayant réussi autant ???

Pour info, des maghrébins de France, il n'y en a pas plus de 1 ou 2 par grande école francaise, cad près de 50 fois moins que leurs collègues BLEDARDS!!
C'est aberrant que qq qui culmine à bts action co, a un niveau culturel aovisinant zero, et prend le bled pour une usine à débiles, puisse se permettre de juger sans discernement et sans aucune clairvoyance...

Ah la la la la ...

Vous voyez comment les généralisations peuvent être basses et aveugles...

t'inventes de chiffres maintenantOh nimporte quoi, et tu crois que les bledard integrant ces ecoles sont plus nombreux.....

Je confirme, tu peux pour cela voir mon dernier post
je n'invente rien c'est un constat ...
bon en mm temps vous ne pouvez pas savoir, vous n'avez pas fait de grdes écoles, mais quand même...


nous y voila.. missiou il veut nous dire qu il a fait une gde ecole..ewa mabrouk 3lik.. dis le comme ca au lieu de faire ton arrogant..
bessaha.mais fallait juste mettre un post dans general et dire: "je suis blédard, diplomé de 2gdes ecoles, bonjour."
Et tu sais meme pas qui a fait quoi.. y a des medecins, des ingénieurs, des techniciens.. y a de tt ici, et ils sont pas tous "blédard".. (jusqu a aujourd hui j ai jamais vu un blédard s insulter lui meme de bledards.. ptdr)

chut please, ta bêtise m'incommode...
et là je n'ai pas le temps de te répondre

tu es sure que c est ma bétise ou plutot le sentiment de vérité? "il n y a que la vérité qui blesse.."
le temps dis tu.. pourquoi le prendre a répondre qu a une simple marocaine vivant en France qui a pas fait détude mais qui hamdullah occupe un bon poste ?? alors que tu l a déja pris pour te vanter et etaler une science infuse.
En tout cas, gde ecole ou pas, tu n a pas été éduqué sans insulte.
le "chut please" est signe reel d arrogance, de peu de courtoisie mais aussi.. de sentiment de supériorité.. justement ce que tu combattais chez nous.. zut alors..
tu veux laisser paraitre une certaine autorité.. chut please missiou il va parler attention il a fait une gde ecole, il est plus intelligent et plus cultivé et plus.. blblabla que nous, simple mortel ayant fait un BTS technico commercial.. smiling smiley

ah je dois aller me suicider alors. je n ai pas ta classe.. ptdr

Fais gaffe de ne pas te rater, je ne sais pas si le suicide rentre dans tes compétences... winking smiley

et après on va complimenter ce monsieur sur son sens de la répartiemoody smiley

chapeau basWelcome enfin très très bas ....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
29 août 2008 15:29
Citation
abou_kaiss a écrit:
oui bon abuse pas non plus

la majorité des bledards ne sont pas diplomé

on peut dire autant pour les RMEistes
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
29 août 2008 15:29
pas besoin de sondage mais c'est une réalité
la majorite des "bledard" qui vient ici en France pour faire des etudes supérieurs, ont en général un bac + 5 voir plus
d'une part c'est difficile de faire un changement de statut avec un BTS et d'autre part le "bledard" a toujours dans la tête le fait de rentrer au Maroc et avec un bts, il peut pas faire grand chose.

je parlais de la catégorie des "bledard" qui ont fait des études
pour les autres allah ghalib pas d'etude implique travaille minable au Maroc le smic marocain il est dans l ordre de 160 euro difficile de faire sa vie avec et parfois meme avec etude ça reste difficile de trouver un travail.
Le fait de chercher a immigrer c'est son droit le plus légitime, depuis tjs l homme avait la possibilite
de voyager pour ameliorer son quotidien, chercher des terres plus fertiles etc ....

Sincerement pour les "MRE" comme tout le monde, il y a les bon comme il y a du mauvais mais en général il faut pas des etudes tres poussé d'une part pour travailler trop vite, et d autre part manque de moyen
d encadrement et surtout dans les cités
k
29 août 2008 15:32
Citation
sopi a écrit:
HS ptdr

Citation
lilyaaa a écrit:
arrêtez vos querelles

un black ou un non black qu'est ce que ça peut faire tant qu'il est musulman

un bon musulman ne devrait pas faire de différence car il n'y a nul différence de race dans l'islam

non mais elle s'est juste trompée de post,d'heure,de jour,et un peu de chance de forum aussiOups
i
29 août 2008 15:32
Citation
iman2005 a écrit:
OUI OUI BA C DES BLEDARDS DE LUXE FAIRE DES HAUTES ETUDES ETUDIER A L ETRANGER C DEJA KE TU ES DE LA HAUTE SOCIETE MAROCAINE ... VS EN CONNAISSEZ KI VS COLLE PR LES PAPIERS TIENS DONC ?


APRES CE KI MOI ME REFROIDI C CULTUREL C TT J AI PAS LE MEME MODE DE VIE LA CULTURE C TOUT J AI RIEN CONTRE ... J AI JUSTE PAS DES AFFINITES DE KOI JE V PARLER ? IL VA VOULOIR MATER 2 EM ET C CLIP ET MOI J ECOUTE DU ROHFF LOL OU JE VOUDRAIS MATER PRISON BREAK LOOOL BREF JE SERAI EN DECALAGE ET MOI J AI BESOIN DE COMPLICITE PR ETRE HEUREUSE AVK UN HOMME ... CA NE REMET PAS EN CAUSE K IL EST UN COMPTE BIEN REMPLI DE PART SA REUSSITE ET K IL PARLE PLUSIEURS LANGUES !!!
LE BLEDAR PR MOI C LA MENTALITE DE CERTAINS KI ME FREINENT C TT..

ET EN FRANCE YABILADI FAIT REGULIEREMENT DES REPORTAGES SUR LES MAROCAINS DE FRANCE AYANT MENER UN PROJET TKT ON A DES RESSOURCES ... SAUF KE NS ON SAIT ETRE DISCRET ON A PAS BESOIN DE LE DIRE PR SE SENTIR PLUS FORT !

y a aussi des blédards qui ont fait tous leurs études ici au Maroc et ont pu décrocher des contrats de travail ds de grandes multinationales de part le monde ( pleins de mes camarades : Maersk, Microsofot, Nestlé, Bayer ...etc)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
29 août 2008 15:33
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
HS ptdr

Citation
lilyaaa a écrit:
arrêtez vos querelles

un black ou un non black qu'est ce que ça peut faire tant qu'il est musulman

un bon musulman ne devrait pas faire de différence car il n'y a nul différence de race dans l'islam

non mais elle s'est juste trompée de post,d'heure,de jour,et un peu de chance de forum aussiOups

elle parlait à abou kaiss et iman2005 winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
29 août 2008 15:34
Citation
iman2005 a écrit:
on s en fou c des bledars de luxe c tt c kan meme des bledar ds leur mentlaité pr preuve tu postes ton sujet avk de l 'arrogance ! c typikement bledart m as tu vu ? m as tu lu ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

mon cousin n'est pas blédard de luxe mais un veritable génie winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
29 août 2008 15:37
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
HS ptdr

Citation
lilyaaa a écrit:
arrêtez vos querelles

un black ou un non black qu'est ce que ça peut faire tant qu'il est musulman

un bon musulman ne devrait pas faire de différence car il n'y a nul différence de race dans l'islam

non mais elle s'est juste trompée de post,d'heure,de jour,et un peu de chance de forum aussiOups

elle parlait à abou kaiss et iman2005 winking smiley

faut avoir du courage pour tt lire ici,avec mon petit cerveau je ne suis plus rien sur yabi,entre "bledard/beurette" et cie on s'en sort plus...

moi j'ai une solution,les laisser sur une iles déserte(ceux qui râlent pour un oui ou pour un non avec 1001préjugés) jusqu'à ce qu'ils se réconcilientevil
29 août 2008 15:37
Citation
com2c a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Chakib Sbiti, VP Schlumberger
Sadiq Bleimny, VP Boeing
Driss Ben-brahim, Ex Trader (ayant réalisé le plus gros bonus à la city 2 ans de suite, près de 50 Meuros par an)
Associé directeur McKinsey: Amine Tazi Riffi

et j'en passe

so, Aymen: chut

salam

ce sont des marocains alors pourquoi dis-tu "bledard "?

et si leur victoire doit etre collective (puisque manifestement, tu veux t'approprier leur réussite ptdr) elle est à tous ls marocains, qu'ils vivent au maroc ou ailleurs

ceci étant dit, ton post comporte tellement de "failles" que je n'aurais pas assez de temps à perdre pour y répondre...

une chose est sure, en fermant la fenetre de cette page web, je n'aurais pas de "meilleur" avis sur les MRM, c'est peut-etre meme le contraire qui opère, hélas..


ps/ pourquoi l'avoir posté dans amours et sentiments? ptdr

ps2/ dans ton post, t'attaques meme si tu crois que tu te défends...
ça discredite tout

Je ne m'approprie rien du tout, trouve une seule référence à ma personne ds mon message, et je te tire mon chapeau... smiling smiley
Pk j'ai dit qu'il étaient 'blédards", pask'ici, c'est l'image des bledards qui est souillée, et c'est important de faire le distinguo pour montrer que tous les bledards ne chassent pas les papiers, chose que nombre de personnes basiques ici ne comprennent pas...
Mon message ne s'adresse pas à ceux qui ont compris qu'on était pareil... mais à ceux que j'ai pu lire raconter des conneries comme "c'est comme des etres humains eux aussi", "ah non jamais un bledard, il necoute pas du rohff", etc etc
pk amour et sentiments? parce que c'est ici qu'on voit le plus de bêtises postées, l'amour est sensé rendre uniquement aveugle, mais ici il rend con... profondément con...
je sais très bien pour finir que j'attaque autant que je défend, merci de me le préciser, petite chatte smiling smiley


ptdr

excuse on est sur A&S et apparement cette rubrique rend congrinning smiley

Merde j'ai cru que c'était passé inapercu :d

C'est ignorer la perspicacité de certains MREgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
29 août 2008 15:41
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Chakib Sbiti, VP Schlumberger
Sadiq Bleimny, VP Boeing
Driss Ben-brahim, Ex Trader (ayant réalisé le plus gros bonus à la city 2 ans de suite, près de 50 Meuros par an)
Associé directeur McKinsey: Amine Tazi Riffi

et j'en passe

so, Aymen: chut

salam

ce sont des marocains alors pourquoi dis-tu "bledard "?

et si leur victoire doit etre collective (puisque manifestement, tu veux t'approprier leur réussite ptdr) elle est à tous ls marocains, qu'ils vivent au maroc ou ailleurs

ceci étant dit, ton post comporte tellement de "failles" que je n'aurais pas assez de temps à perdre pour y répondre...

une chose est sure, en fermant la fenetre de cette page web, je n'aurais pas de "meilleur" avis sur les MRM, c'est peut-etre meme le contraire qui opère, hélas..


ps/ pourquoi l'avoir posté dans amours et sentiments? ptdr

ps2/ dans ton post, t'attaques meme si tu crois que tu te défends...
ça discredite tout

Je ne m'approprie rien du tout, trouve une seule référence à ma personne ds mon message, et je te tire mon chapeau... smiling smiley
Pk j'ai dit qu'il étaient 'blédards", pask'ici, c'est l'image des bledards qui est souillée, et c'est important de faire le distinguo pour montrer que tous les bledards ne chassent pas les papiers, chose que nombre de personnes basiques ici ne comprennent pas...
Mon message ne s'adresse pas à ceux qui ont compris qu'on était pareil... mais à ceux que j'ai pu lire raconter des conneries comme "c'est comme des etres humains eux aussi", "ah non jamais un bledard, il necoute pas du rohff", etc etc
pk amour et sentiments? parce que c'est ici qu'on voit le plus de bêtises postées, l'amour est sensé rendre uniquement aveugle, mais ici il rend con... profondément con...
je sais très bien pour finir que j'attaque autant que je défend, merci de me le préciser, petite chatte smiling smiley


ptdr

excuse on est sur A&S et apparement cette rubrique rend congrinning smiley

Merde j'ai cru que c'était passé inapercu :d

C'est ignorer la perspicacité de certains MREgrinning smiley

EXACT ! Et quelle perspicacité Welcome On laisse l'essentiel pour se focaliser sur un détail débile..A chacune de tes interventions tu n'as pas parlé une seule fois du sujet, je comprends que tu ais besoin de venir faire ton défilé ici mais la prochaine fois fais nous STP la belle surprise en ayant une vrai contribution à lire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook