Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blédard ou beur?
l
31 juillet 2009 01:53
Wesh tout le monde,
Tout d'abord je tiens à vs demander de pardonner les fautes car je suis nouveau sur le fofo (j'ai cherché le forum idéal pour ma question et j'ai pensé que ça pourrais être celui-ci!)!
Ma question est la suivante:
Un mec né et vit au bled il a 15 il est franco-marocain (de naissance il a reçu par filiation) il va aller vivre en france dans deux ans langage d'un pour zmigri! Est ce que c'est un blédard ou beur?
Merci de bien vouloir me répondre ( ce topic n'a rien a avoir avec la racisme car en fin du compte blédard ou beur on est des marocains et on aime notre pays)
r
31 juillet 2009 09:00
pffff aucun intérêt ton post
Oups
b
31 juillet 2009 10:21
Citation
lefranco-marocain a écrit:
Wesh tout le monde,


Tu commences trés mal avec ton wech ......


Tout d'abord je tiens à vs demander de pardonner les fautes car je suis nouveau sur le fofo

Non , je ne vais pas te pardonner ....

Un mec né et vit au bled il a 15 il est franco-marocain (de naissance il a reçu par filiation) il va aller vivre en france dans deux ans langage d'un pour zmigri! Est ce que c'est un blédard ou beur?

Pour == pur

Ta question est assez legere si je ne dis stupide et en plus language est bien un langage de kaira donc Censored ...
c
31 juillet 2009 10:49
Banjour la Fronce...i li autres aussiiii....

wallah reste comme tu es... ne change rien. smiling smiley
l
31 juillet 2009 12:29
Citation
bleu_ciel a écrit:
Citation
lefranco-marocain a écrit:
Wesh tout le monde,


Tu commences trés mal avec ton wech ......


Tout d'abord je tiens à vs demander de pardonner les fautes car je suis nouveau sur le fofo

Non , je ne vais pas te pardonner ....

Un mec né et vit au bled il a 15 il est franco-marocain (de naissance il a reçu par filiation) il va aller vivre en france dans deux ans langage d'un pour zmigri! Est ce que c'est un blédard ou beur?

Pour == pur

Ta question est assez legere si je ne dis stupide et en plus language est bien un langage de kaira donc Censored ...

Regarder qui corrige les fautes parce que wesh c'est wesh pas wech en suite je suis prés à jurer que tu as appris le français dans l'un des bahut publique du bled vu tes expression (non je ne vais poas te pardonner) ce qui me fait rire c'est que ce message n'est pas à toi mais il est pour l'admin et les modo donc.... bref ta réponse est sans importance il fallait pas répondre!
Y a t'il des gens qui peuvent donner des réponses importantes ( si non pas la peine de réponde parce que en ce cas c'est du flood)
Merci une autre fois!
2
31 juillet 2009 12:49
ni blédard ni beur c'est un Extraterrestre
A
31 juillet 2009 13:52
c'est un blébeur

ou un beurdard si tu veux
D
31 juillet 2009 14:27
je comprendrais jamais les gens qui se plaisent a vouloir rester en bas. aussi bien les termes bledard ou beur sont a connotation negative.
l
31 juillet 2009 14:47
lol^^ ou plutôt un beur- ou un blédard +
Merci pour votre participation!
E
31 juillet 2009 15:03
trop de blabla pour rien va te couchersleeping
c
31 juillet 2009 15:09
ciel bleu, si tu fais tellement attention aux fautes, tu devrais savoir que langage ne comprend pas de "u"...

Par contre, l'anglais l'exige ! grinning smiley



Citation
bleu_ciel a écrit:
Citation
lefranco-marocain a écrit:
Wesh tout le monde,


Tu commences trés mal avec ton wech ......


Tout d'abord je tiens à vs demander de pardonner les fautes car je suis nouveau sur le fofo

Non , je ne vais pas te pardonner ....

Un mec né et vit au bled il a 15 il est franco-marocain (de naissance il a reçu par filiation) il va aller vivre en france dans deux ans langage d'un pour zmigri! Est ce que c'est un blédard ou beur?

Pour == pur

Ta question est assez legere si je ne dis stupide et en plus language est bien un langage de kaira donc Censored ...
b
31 juillet 2009 15:28
Regarder qui corrige les fautes parce que wesh c'est wesh pas wech ...

>> je ne savais pas que wech se trouvait dans le Robert ,d'ailleur zmigri tu crois que c'est bien écris....Nul comme remarque ..petit

>>en suite je suis prés à jurer que tu as appris le français dans l'un des bahut publique du bled ...

C'est vrai d'ailleur la langue de moliére je la connais autant que je connais ma langue maternelle donc bilingue , pauvre à toi petit prouves moi juste tu maitrises une deuxiéme langue , je ne te demande pas de me montrer que tu es bilingue mais juste le minimum que tu maitrises grinning smiley....
j'attend....héhé


>>vu tes expression (non je ne vais poas te pardonner) ce qui me fait rire c'est que ce message n'est >>pas à toi mais il est pour l'admin et les modo donc.... bref ta réponse est sans importance il >>fallait pas répondre!

Je lis donc j'ai le droit de faire une remarque sur les erreurs d'ortographes.c'est mon droit , ca s'appelle le droit d’expression d'ailleur si tu trouves des erreurs d'orthographe , tu peux me corriger...petit

Y a t'il des gens qui peuvent donner des réponses importantes ( si non pas la peine de réponde parce que en ce cas c'est du flood)
Merci une autre fois![/quote]

Je t'en ai donnée une et je serai ravi de t'en apprendre des choses je suis libre pour toi cette apres midi........sleeping

grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 31/07/09 15:50 par bleu_ciel.
n
31 juillet 2009 15:31
Salam

pourqui voudrais-tu qu'il change de statut en venant en France? moody smiley

il reste marocain tout simplement. Maintenant, il y en a tellement dans son cas que les gens n'y prêtent plus attention et l'intègrent tout simplement.

il n'a pas à s'en faire winking smiley
O
31 juillet 2009 15:49
Citation
lefranco-marocain a écrit:
Wesh tout le monde,
Tout d'abord je tiens à vs demander de pardonner les fautes car je suis nouveau sur le fofo (j'ai cherché le forum idéal pour ma question et j'ai pensé que ça pourrais être celui-ci!)!
Ma question est la suivante:
Un mec né et vit au bled il a 15 il est franco-marocain (de naissance il a reçu par filiation) il va aller vivre en france dans deux ans langage d'un pour zmigri! Est ce que c'est un blédard ou beur?
Merci de bien vouloir me répondre ( ce topic n'a rien a avoir avec la racisme car en fin du compte blédard ou beur on est des marocains et on aime notre pays)

Moi je te poserais qu'une seule question.

Tu as quel niveau de QI ?
b
31 juillet 2009 16:02
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
lefranco-marocain a écrit:
Wesh tout le monde,
Tout d'abord je tiens à vs demander de pardonner les fautes car je suis nouveau sur le fofo (j'ai cherché le forum idéal pour ma question et j'ai pensé que ça pourrais être celui-ci!)!
Ma question est la suivante:
Un mec né et vit au bled il a 15 il est franco-marocain (de naissance il a reçu par filiation) il va aller vivre en france dans deux ans langage d'un pour zmigri! Est ce que c'est un blédard ou beur?
Merci de bien vouloir me répondre ( ce topic n'a rien a avoir avec la racisme car en fin du compte blédard ou beur on est des marocains et on aime notre pays)

Moi je te poserais qu'une seule question.

Tu as quel niveau de QI ?

Y'a t'il un moyen de mesurer le QI d'une limace....je me pose la question...Football
c
31 juillet 2009 16:04
Vous vous attaquez à un gosse de 15 ans. Pour ce qui est de son QI, il doit correspondandre à celui d'un ado de son âge. Point.
l
31 juillet 2009 16:11
mer ci de m'avoir défendu mais je m'en sort trop bien, vu que j'ai trop rigolé après avoir lu c'est coms 'second degré)
Enfin moi je vais envoyer des MPS au gens pour leurs dire que je suis un directeur de banque comme le fait bleu ciel!
Ce topic commence à sentir la crevette svp si vous n'êtes pas intéressé ne poster plus rien!
Merci!
p
31 juillet 2009 16:18
salam

Moi je joue le jeu , c'est blédard pour moi ( si j'ai bien compris le post )
c
31 juillet 2009 16:22
Citation
chamaliya a écrit:
Vous vous attaquez à un gosse de 15 ans. Pour ce qui est de son QI, il doit correspondandre à celui d'un ado de son âge. Point.


correspondre ! Faute de frappe !
h
31 juillet 2009 16:23
Citation
princess819 a écrit:
salam

Moi je joue le jeu , c'est blédard pour moi ( si j'ai bien compris le post )

moi je dis que c'est un beur, ..

t'as pas vu "wesh" "bahut" et "flood" ...




c'est un jeune de 15 ans, ... laissez le tranquille ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook