Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mac Do au bled ? a votre avis halal ou pas ?
T
2 mars 2005 11:24
A votre avis ? halal la viande ou pas ?

Et pourquoi il l ont pas appelé Mac Grébin ?
m
2 mars 2005 11:30
c pas question de halal ou pas !

c question de fiérté de musulmans bafoués pas les rikains sur toute la planète !

au nom de tous les notres, palestiniens, irakiens, syr.. ira... tch...

je suis contre co.. et mcdo...


on ne peut jamais éviter des trucs rikains, mais aumoins pour ces deux marques, c'est symbolique, si on leur montre que nous sommes contre, ça leur fait les boules. Ces gens là marchent avec des symboles !




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/05 12:13 par moha2paris.
Amicalement, Moha2paris.
T
2 mars 2005 11:35
Je crois que tout est dit ! Bravo Mohammed
Amicalement
m
2 mars 2005 11:39
Je trouve dommage d'allez au Maroc pour manger MC DO, un bon verre de thé et choua c'est quand même meilleur.

Je pense que la viande y est hallal et ne boycottons pas Mac do de nombreuses familles marocaines en vivent.
c
2 mars 2005 11:41
freres rme boycotez les macdo au bled
de toute facon macdo c est de la m....,que ca serai meme hallal , chose que je suis pas sur
S
2 mars 2005 11:54
Salam


C'est une honte. Les américains vendent leurs cochonnries aux musulmans sur nos propres territoires. même à LaMecque il y a des MacDo!

Boycottons la nourriture de satan!
d
2 mars 2005 11:56
je suis d'accord avec malika....

C'est vrai que Mcdo vient des USA mais il donne du boulot à pas mal de personnes qui ne trouveront pas travail ailleur si ça ferme.

Par contre je suis d'accord pour le boucoter en france ou en europe car les employés auront d'autres alternatives.
T
2 mars 2005 12:03

>
> Par contre je suis d'accord pour le boucoter en
> france ou en europe car les employés auront
> d'autres alternatives.

C clair ! boycottons ces ricains de merde
c
2 mars 2005 12:33
damire et malika ,il y a aussi bcp de familles qui vivent de la prostitution ,donc a ton avis il faut pas les encourages sous pretexte que ca raporte
N
2 mars 2005 12:37
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> damire et malika ,il y a aussi bcp de familles qui
> vivent de la prostitution ,donc a ton avis il faut
> pas les encourages sous pretexte que ca raporte


bonjour,

oui mais c´est pas comparable.

c
2 mars 2005 12:42
claro,nuria ,c est pas comparable mais ce que je veux dire c est qu on fait pas d omlette sans casser des oeufs
T
2 mars 2005 14:33
Ils font des omelettes au Macdo ? sale ricain
d
2 mars 2005 14:55
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> damire et malika ,il y a aussi bcp de familles qui
> vivent de la prostitution ,donc a ton avis il faut
> pas les encourages sous pretexte que ca raporte


c'est quoi le rapport ???

ah oui moi je sais... en fermant le McDo au maroc peut etre que les employées qui seront virées seront des nouvelles recrues à la prostitutions...



m
2 mars 2005 15:06
Comparer un travail honnète avec de la prostitution n'a pas de sens. Tu insultes les marocains qui y travaillent et gagnent leur vie dignement.
d
2 mars 2005 15:08
tu t'adresses à qui malika ?
m
2 mars 2005 15:11
à Chidra, excuse moi Damire. Je pensais que c'était évident smiling smiley
h
2 mars 2005 15:12
mac do, c'est une chaine de restauration comme une autre, au moins même je dirais les conditions de travail sont plus respectable que d'autres à 100% marocaines, le produit est hallal....ça crée du travail, au smig mais c'est déjà ça vu le nombre de mac do....
c
2 mars 2005 15:39
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mac do, c'est une chaine de restauration comme une
> autre, au moins même je dirais les conditions de
> travail sont plus respectable que d'autres à 100%
> marocaines, le produit est hallal....ça crée du
> travail, au smig mais c'est déjà ça vu le nombre
> de mac do....


****

Enfin tu peux pas comparer une firme américaine à une firme marocaine. Si ?
m
2 mars 2005 15:39
hakim et les autres qui sont pour les Mc Do au maroc :

je veux bien avoir de la compation pour ces gens qui bossent chez l'oncle Do, mais avons-nous où plus précisement, ont-ils de la compation pour nos frères qui tombent comme des mouches quand on sait que des firmes comme le Do & Co, participent à la destruction de notre civilisation ???????

Demain la mafia RUSSE ouvre des boutiques à Casa et fait travailler des gens, sachant que la provenance de l'argent est salle !

les premiers à réagir seront les pouvoirs publics, sauf dans le cas du Do, ils ne peuvent pas le faire car les rikains posent par leur poids du grand méchant sur nos gouvernants.

Et c'est à nous simples citoyens de réagir !
Amicalement, Moha2paris.
c
2 mars 2005 15:41
comment tu peux affirmer que leur nouriture est hallal en sachant que tout ce qu on mange au macdo viens des states meme le pain,et a ma connaissance on abat pas le boeuf aux states d apres nos rites ,alors arretez de raconter n importe quoi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook