Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki va au bled ces VAKS?????????????????????????
d
2 août 2006 17:56
kikou voila chui marokaine et malheureusement jvé pa o bled cet été jvoudré savoir si vous y allé?????????
B
2 août 2006 18:06
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileymoi non crying(crying(crying(crying(crying(crying( et oui ca sera le premier ete ou je part pas au maroc depuis que je suis venu en france sad smileysad smiley mais bon il y a un debut a tout
:)
d
2 août 2006 18:25
oué moi c la meme chui tro deg de pa partir sa me fé tro bizzard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
2 août 2006 18:29
Citation
doudou92i a écrit:
oué moi c la meme chui tro deg de pa partir sa me fé tro bizzard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui pareil surtout quand tout ton entourage qui part sad smiley ca donne trop envie d y aller
l annee prochaine inchalah 4mois de stage au maroc a casa smiling smiley : tant qu a faire joindre l utile a l agreable smiling smiley

(tm)(tm)
d
2 août 2006 18:40
tu métonne ouai moi aussi lanné prochaine jfé un stage mai jvé choisir londres,parske chui en bts commercre international 1ere anné et toi?
h
2 août 2006 18:58
Citation
doudou92i a écrit:
tu métonne ouai moi aussi lanné prochaine jfé un stage mai jvé choisir londres,parske chui en bts commercre international 1ere anné et toi?


ahhh le bts commerce international!!! que de bons souvenirs!!!!
d
2 août 2006 19:16
a oué tu la fé ??? tu pouré me renseigné parske cété vraiment ske jvoulé fer en ka de dernier rekour !!!merci
p
2 août 2006 19:23
biensur ke j'y vais hihihi
l
2 août 2006 19:26
Moi jsuis partie tout le mois de juillet, comme à chak fois gt gégoutée de revenir en France surtout pr bosser!!! Et à chak fois ke je reviens, jdéprime au moins pendant une bonne semaine,jsuis nostalgique, jregrette l'ambiance de là bas... ça vous fait ça aussi ??? Toute ma famille quasiment est là bas, jai pas bocou de famille en France, du coup qd on revient en France on se sent seul!!! On essais de partir tout les ans et javoue moi aussi les fois ou jy suis pas allé ça ma fait bizarre, pr moi les vrais vacances d'été c'est forcément partir au bled!!! Même si jme suis parfois emmerdé à mourrir notamment qd je suis allé chez mes grand parents dans le sud marocain, je ne regrette pas ces vacances!!!
w
wiz
2 août 2006 19:38
Salam smiling smiley

Moi je pars inchahallah le 12 j'aime partir au maroc car j'aime beaucoup mon pays mais en m^me temps ça ne me dérange pas de partir ailleurs en l'occurence je suis une grande fan de la Sicile ...

Mais malgrés tout il me tarde de partir
B
3 août 2006 10:58
Citation
doudou92i a écrit:
tu métonne ouai moi aussi lanné prochaine jfé un stage mai jvé choisir londres,parske chui en bts commercre international 1ere anné et toi?

je passe en 2emme annee d ecole ding en modelisation
3
3 août 2006 15:28
et moi je suis au maroc depuis le 8juillet et j'y resterais jusqu'a début septembre inchalah,(tm)(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/06 17:20 par houjdryaniya.
d
3 août 2006 15:54
la chance ba moi jai pa l'occasion cette année d'y allé car je menten pa tré bien avec ma famille du bled mai sinon le pays en lui meme me mank tro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook